Search Results

Search results 1-4 of 4.

• C'est avec une grande considération envers ce discours, que la direction MRC vous remercie de votre intervention.

• Bonsoir, Quote: “pour le reste je ne vois pas par contre de nôtre coté lorsque ton diplo anthan vient demander une trêve au bout de 2 jours nous l'acceptons et que vous venez nous attaqué” Je ne publie jamais sur le forum. Mais ce soir, je ferai une exception. Permettez moi donc de m'exprimer sur le sujet, étant donné qu'il me concerne directement, remettant en cause l'honnêteté de ma fonction. Oze affirme, si mon interprétation est bonne, que l'alliance Mercenary ratifie des accords et les outr…

• Bonjour. Serveur : Connexion en général Pseudo : Alis_Tan ID : Description détaillée du problème (comment se manifeste-t-il, comment pouvons nous le reproduire...) Soucis, non très grave, de connexion depuis le lancement du serveur Apollon, depuis mon mobile (ce que je pouvais faire le matin même). Lorsque je clique sur "Login" pour basculer de l'"Inscription" au "Login", on me rebascule sur une page blanche...: Captures d'écran (si possible) (Description simple - étant sur portable) : Page blan…

• Taverne Des Apollons

Alis_Tan - - Les tavernes oubliées

Et tournée à nouveau ! Pour l'aventure d'Apollon et mon tout premier message ! J'espère qu'Apollon sera un merveilleux monde dynamique et vivant.