Search Results

Search results 1-10 of 10.

• Je ne sais même pas si ca vaut la peine de te répondre encore une fois .. J'ai plutôt l'impression que c'es toi qui ne comprend pas le jeu - Excuse nous d'utiliser des miracles qui font partie intégrante du jeu. Tu prouves encore ton ridicule en ne comprenant pas le jeu. - Excuse nous d'avoir une alliance soudée avec des membres qui font des opérations conjointes. Si tu n'es pas satisfait de la réactivité des membres de ton alliance, ne vient pas reporter ta frustration sur nous car oui, Ikariam…

• Intercalaire

• INTERCALAIRE

• Beaucoup d'animosité pour pas grand chose! Il y a pleins de raisons qui peuvent expliquer que vous ne vous croisiez pas sans pour autant que certains fuient. Car on voit clairement que les deux camps cherchent à se battre et aucuns ne refusent cette guerre alors pourquoi constamment insulter les gens de "fuyards" En plus, des fois à vous voir critiquer les autres, on a l'impression que vous êtes irréprochable en toutes circonstances, pour ne prendre que Gallow comme exemple qui avait lui même fu…

• Koulou2, ne t'en fais pas, pour ce qui est de se foutre sur la gueule, Dark Nem et Chuck n'hésiterons pas au contraire, je crains plutôt que vous soyez dépassé devant leur engouement

• J'ai l'impression que ca cherche plus des excuses qu'autre chose quand ca parle de points On ne peut pas blamer un joueur de basket qui sera plus performant qu'un autre car il aura consacré plus de temps à son entrainement ! C'est un peu pareil pour Ikariam même s'il ne s'agit "que" d'un jeu. Posséder une bonne gestion de son compte est tout aussi important que de savoir gérer son armée car les deux vont ensemble Et ce n'est pas méchant ce que je dis mais si tu as si peu de points, ce n'est pas …

• Intercalaire de type profesionnel v2 section 14

• Que fais tu ici sur le jeu asusde phi? Car je pense que tu n'en comprends aucunement le fonctionnement.. Te ridiculiser en jeu n'est pas suffisant que tu ais besoin de venir ici pour en rajouter une couche? Jusqu'ici aucun de tes messages ne démontre une quelconque intelligence de ta part, c'est triste. Enfin bon, il faut bien que certains joueurs créent des comptes afin de nous servir de frigos, merci à toi

• Nous faisons surement face à l'alliance avec le moins d'honneur du serveur.. Pourquoi êtes vous sur le jeu? Vous êtes des frigos? Des mules? Car le petit "bonne recherche et bonne guerre" est d'un ridicule. Il serait temps de changer la description de votre alliance car nous recherchons encore les guerriers qui se battent fièrement à un contre dix. Cette alliance qui dit piller n'importe quel joueur alors qu'à la moindre petite déclaration de guerre, ils courent se cacher. Vous donnez ici une bi…

• Inutile de mettre de la mauvaise humeur dans cette première guerre Niveau préparation, il n'y a aucune différence pour nous. Nous sommes une alliance dont tout les membres sont constamment occupés de se battre. De ce fait, nos armées sont toujours opérationnelles et nous avons même certains membres qui continuaient de se battre contre d'autres quelques heures avant le début. En plus, à ce stade du jeu, il est clairement faisable de se construire une armée digne de ce nom en 24h Vous êtes aussi l…