Search Results

Search results 1-10 of 10.

• La guerre des sexes 2016

Lunax - - Les Arênes

Haha, et bien si Saïd! Et de 1!

• Vous pouvez parler de nous, mais je pense qu'on s'égale un peu au fond. Bravo pour les batailles effectuer par l'alliance MRC, vous avez bien jouer! Au plaisir d'avoir combattu contre vous. Luna.

• archive traités culturels

Lunax - - Archives S30 Dionysos

[b]Nombre de pactes : 1 Terminée : NON Pseudo In Game : Luna [/b]

• Excuses moi si je me suis tromper Lorn, mais c'est comme ça que je le perçois! Il n'y aurai jamais eu de guerre si vous n'avais pas été offensé par certains faits & gestes. Athan, en ce qui te concerne je t'ai envoyer un mp IG. Froidement étant un bien grand mot pour le message que je t'ai envoyé en sachant que celui que j'ai reçu de ta part pour la déclaration de conflit était pas vraiment d'une gentillesse affolante non plus ^^. Mais tu verras ça en mp. Bonnes recherches à vous, et bonne guerr…

• Pas besoin de s’énerver, voilà pourquoi cette guerre ne pourra jamais se faire dans la "bonne humeur", il y a trop d'histoires de vengeance personnelles, de colère, et de malentendus. On sait tous que ça n'est pas qu'un guerre pour "animer", chacun à bien définit la personne qu'il/elle voulait attaqué, par soucis de rancœur encore une fois.

• Vous avez eu le temps de vous préparer, des armées stratégiques, sans parler des espions. D'ailleurs c'est toujours cool de savoir ce qu'il y a dans vos entrepôts, caserne... Grâce à vos espions. Excuses moi je ne suis pas au courant de tout les faits & gestes des personnes de mon alliance! Sans compter du faits que VOUS avez poser les règles, mais qui vous dit qu'on est d'accord ? Au moins ce mettre d'accord sur les règles, c'est la moindre des choses! Et bien oui mais ce préparer du jour au le…

• Bien le bonjour! Je trouve ça plutôt original de ne pas prévenir l'alliance qui est censé vous combattre (enfin si pardon, pendant la nuit pendant que tout le monde dormais!), c'est même assez sympathique d’être tenu au courant à a peine 10h du "commencement" la ""guerre?"" (en sachant qu'il y en a qui travail, donc qui ne sont pas au courant.)

• Oh ne t'inquiète pas Aurélie, je ne parlais pas de toi.

• Bonjour, Demeter est effectivement bien calme, mais heureusement il y a toujours des armées à détruire et des ressources à piller! Effectivement les -KS- ont beaucoup d'hospitalité je trouve.. Je paye ma tournée pour l'avancement de mes PA sur ce serveur aha Santé à tous et bon jeu.

• Bravo, ce sont de beaux RC que vous avez là!