Search Results

Search results 1-20 of 478.

• Achète Cristal contre Or

Falke - - Le Troc (Commerce)

Bonjour, Ressources et quantités désirées : Achat de Cristal Ressources en échange : Or Taux pratiqué : 12 or/ressources (négociable) Pseudo dans le jeu : Falke Coordonnées approximatives : 3*:3* Contact par : IG Je n'ai pas précisé de quantité car je me sers du cristal pour les expériences donc besoin de ressources en très grande quantité. Merci.

• Bonjour à tous ! Je vois qu'il y a des noms familiers par ici, ravi de voir que ce serveur a des chances de bouger. Bon jeu !

• ​Les Stratèges de GAMMA

Falke - - La Taverne

Bonjour à tous, Merci à toi Kratos, félicitations et bon courage pour la suite ! Je tenais à vous faire part que je vais devoir moi aussi me retirer de la compétition, j'ai un emploi du temps assez chargé en ce moment en raison de mes études malgré que je pensais avoir les disponibilités pour continuer à y participer. Je ne me suis connecté que 2 fois cette semaine alors que je suis connecté quotidiennement à la normale. Je vous souhaite à tous de vous amuser ! Bon jeu

Falke - - La Taverne

Bataille de Alagaësia (01.03.2018 17:43:02) Falke[LPDA] de ℒα ℙﬠℛαℳⅈδℯ vs Kynan[OzRa] de Alagaësia --------------------------------------------------------------------------------------------- Généraux..............................-5441.2 - Généraux..............................-3708.8 Points d`attaque.........................9272 - Points de défense.......................13603 Dommages...............................272060 - Dommages...............................185440 Pourcentage des dommages…

Falke - - La Taverne

Bataille de Ryuusa bakuryu (15.02.2018 11:33:08) NeMeSiS[NOST] de Marbros 2 vs Falke[LPDA] de ℒα ℙﬠℛαℳⅈδℯ --------------------------------------------------------------------------------------------- Généraux..............................-4167.6 - Généraux..............................-4219.2 Points d`attaque........................10548 - Points de défense.......................10419 Dommages...............................208380 - Dommages...............................210960 Pourcentage des d…

Falke - - La Taverne

Bataille de Ryuusa bakuryu (02.02.2018 11:00:10) Falke[LPDA] de ℒα ℙﬠℛαℳⅈδℯ vs Gunnm[OzRa] de Batsare --------------------------------------------------------------------------------------------- Généraux..............................-5204.8 - Généraux................................-5812 Points d`attaque........................14530 - Points de défense.......................13012 Dommages...............................260240 - Dommages...............................290600 Pourcentage des domma…

Falke - - La Taverne

Bataille de Ryuusa bakuryu (31.01.2018 21:02:33) Gunnm[OzRa] de Larsa vs Falke[LPDA] de ℒα ℙﬠℛαℳⅈδℯ --------------------------------------------------------------------------------------------- Généraux..............................-1497.4 - Généraux..............................-3201.8 Points d`attaque.......................8004.5 - Points de défense......................3743.5 Dommages................................74870 - Dommages...............................160090 Pourcentage des dommage…

Falke - - La Taverne

Perfecto ne t'as pas contacté, Néo ? Il m'a dit qu'il préférait déclarer forfait en MP IG ...

Falke - - La Taverne

Comme je t'ai dit par MP IG, Néo, je suis tout à fait d'accord pour qu'on se regroupe tous dans la même poule ! J'essaie de joindre Perfecto pour faire les 2 combats avant ce soir mais je pense qu'il devra être forfait, il m'a dit qu'il ne serait pas trop disponible ce week-end ...

Falke - - La Taverne

Petit hic ... J'ai contacté mon adversaire (Perfectoman) pour la semaine qui arrive et je n'ai toujours pas de réponse. Comment on procéde dans ce genre de situation ?

Falke - - La Taverne

Question qui me vient seulement ... Est-ce qu'on est autorisé à changer de compo entre un combat aller et un combat retour contre le même adversaire ?

Falke - - La Taverne

Ton format me paraît pas mal, Yop ! Petite préférence pour des demi-finales quand même.

Falke - - La Taverne

Coucou Nem', tu vas bien ? Il me semble avoir lu plus haut qu'il n'y aurait pas de récompense pour éviter une compétition malsaine, c'est qui est selon moi une bonne idée pour garder une ambiance saine.

Falke - - La Taverne

Bonjour ! Content de voir une nouvelle édition des Stratèges. Je m'inscris

• Bien joué pour cette défense ! Une alliance qui se défend les uns les autres et un attaquant seul contre tous qui fait preuve de courage et de noblesse en continuant le combat jusqu'au bout. Je ne vois aucun perdant sur ce RC, bravo à tous.

• Vend Souffre contre Cristal

Falke - - Le Troc (Commerce)

Bonjour, Ressources et quantités désirées : Achat régulier de Cristal Ressources en échange : Souffre Taux pratiqué : 1/1 Pseudo dans le jeu : Falke Coordonnées approximatives : 3*:3* Contact par : IG Merci.

• Nombre de pactes : 5 Terminée : OUI Pseudo In Game : Falke

• Bataille navale de Fox River city (20.04.2017 18:45:23) Falke[LPDA] de βửễהּỡѕ-Άĭŗέş, Fox River city, Alcatraz port, Vigne, Vin3, Bastille port, nobione[LPDA] de Vigne, Fox River city, Vin3 vs dirioufe[M-o-T] de DriDri, Enyalios Lf[M-o-T] de Carrière 2, Vin3, Vigne, Alcatraz port, Dorotof, Harkoum[M-o-T] de Fox River city, βửễהּỡѕ-Άĭŗέş, Terminal city, Ghetto city --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.......................254(-…

• Pas eu besoin de l'intercalaire apparemment, j'ai pu poster 2 messages à la suite ... Merci quand même, Fosca ! Bataille navale de Fox River city (20.04.2017 19:30:09) Harkoum[M-o-T] de Terminal city vs Falke[LPDA] de Rayman, nobione[LPDA] de Bourélapolis --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..........................0(-67) - Bateau bélier........................243(-11) ............................................. - Bateau B…

• Bataille navale de Vin3 (19.04.2017 23:50:15) Enyalios Lf[M-o-T] de Fox River city vs Falke[LPDA] de βửễהּỡѕ-Άĭŗέş, nobione[LPDA] de Bourélapolis, Dorotof, Sulfura-K --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Bateau bélier.........................216(-0) Lance-flammes.........................8(-242) - Lance-flammes.........................31(-83) ............................................. - Batea…