Search Results

Search results 1-20 of 167.

• Agôn LMN

Guitoon - - Agôn (Hall of Warriors)

Bataille de -S1F- (16.10.2016 8:15:13) bijouxx[LMN] de SOUFFRE 1, のArausioの, ஜƝy-duяஜ, -S1F- vs La Main Sale[N-O] de -S1F- --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur d`élite........................168(-0) - Tireur d`élite.......................321(-15) ............................................. - Lancier...............................269(-0) Épéiste............................1512(-608) - Épéiste.............................815(-612) P…

• Agôn LMN

Bataille navale de Miami (03.10.2016 12:13:37) bijouxx[LMN] de 002 Marmore vs Isenberg91[N-O] de Miami --------------------------------------------------------------------------------------------- Lance-flammes..........................30(-6) - Lance-flammes..........................0(-51) Bélier à vapeur........................50(-0) - Bélier à vapeur.........................0(-4) Bateau bélier.........................100(-0) - ............................................. Bateau à mortier.....…

• Taverne d'Omikron

Guitoon - - La Taverne

un cru du beaujolais j'en veux un godet

• Merci a Lek

je post ces petits RC car j'ai apprécié le petit combat d'hier ! mais il y a des choses que je ne comprend pas sur la différence des pertes SM + PB de mon coté sur le premier RC si quelqu'un peut m'éclairer !;-( Bataille navale de V5 ṔốSϵɨdốn (02.10.2016 2:59:37) bijouxx[LMN] de Toulouse, V5 ṔốSϵɨdốn, Antidote, Napoli, ßlongßo, Hathaw vs darkcongel[N-O] de Penguins Λτθ, Lek[N-O] de V5 ṔốSϵɨdốn, Olympie, Pamiers, Toulouse, Polis --------------------------------------------------------------------…

• bien joué pour le RC méme si c'etait contre un deco je pense comme le RC de mimo il a du s'endormir sur le trone encore celui la sinon ceci dis nous n'avons absolument rien a prouver on c'est ce que l'on vaut pour la plupart ! mais je te rassure Peace S on tape le previens qui viens nous chercher on poste les plus beau RC pour faire un peut vivre le forum (enfin surtout domdom)

• -Bushi-

Bataille navale de Le Couteau (25.08.2016 16:35:07) killer-bee-sama[Bushi] de Chateau Roxas, Pandora Hearts vs ORION[-TO-] de Le Couteau --------------------------------------------------------------------------------------------- Lance-flammes..........................7(-14) - Lance-flammes...........................0(-3) Bateau à mortier.......................21(-0) - Bateau à mortier.......................0(-24) Bélier à vapeur........................39(-0) - Bélier à vapeur..................…

• -Bushi-

un TP premium merci nostradam pour les PA free Bataille de Samarkand (11.08.2016 0:55:19) killer-bee-sama[Bushi] de soufrar vs Nostradams de Samarkand --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur d`élite........................168(-0) - Tireur d`élite........................0(-115) Lancier..............................156(-54) - Lancier.................................0(-1) Épéiste...............................480(-0) - Épéiste............…

• -Bushi-

merci a maitor pour ce combat Bataille de RTC City (29.07.2016 23:45:15) killer-bee-sama[Bushi] de backfire zeil, M1FC vs maitor[-TO-] de BOUM BOUM --------------------------------------------------------------------------------------------- Épéiste..............................910(-90) - Épéiste..............................390(-90) Phalange............................481(-219) - Phalange............................406(-311) Gyrocoptère...........................98(-22) - Gyrocoptère...........…

• france - Italie si la rencontre a lieu cela va etre tendu deja l'irlande ca va etre un beau match plein d'ambiance

• The Originals VS Bushi

Guitoon - - L'Ecclésia (Les Guerres)

tient c'est rigolo donc pendant les révision on va se connecter une fois par heure pour décaler une armée totalement traquée et ne jamais dormir, ne jamais aller en soirée juste pour décaler son armée ? doucement quand même, on va continuer de vous pourrir votre farm encore longtemps Non tu ne comprend rien j'espére que tu as réfléchis un peut plus sinon le bac ce sera l'année prochaine tu as juste a sortir une armée (dans la caserne > tu sais la ou il y as des troupes qui peuvent ce produire) e…

• un sceaux svp y'a du vomie partout! je conçois que cetait le bac ! juste vous organiser mieux que cela et nous faire traîner jusqu’à ce que vous soyez dispo tout simplement c'est le jeu aprés tout ! on accepte la guerre ne tourne pas cela comme un refus juste on est pas dispo donc va falloir chercher longtemps tout simplement on va pas non plus faire comme vous et ce réunir pour l'abattage et ensuite polémiqué oui mais c'est normal vous tapez quand on es pas la ..... qu'est ce que j'en ai a fair…

• The Originals VS Bushi

tu comprend pas quoi dans mariage et main square ? perso je prefére cela a ikariam et c'est que 1 fois par an jvais pas le rater moi je retiens plutot ceci ; 24/06/2016 18H au 01/07/2016 18H (possibilité de négocier la date si nous nous mettons d'accord) bref cessons la polémique nous sommes des vilains et on aime cela kisskiss

• OMG c'est une guerre d'un coté et de l'autre on ce laisse rouler dessus un coup de pouce les LLR? :minigun: :missilelauncher: :rocketlauncher:

• The Originals VS Bushi

lonnal pour te repondre simplement vous avez demander une baston le 1er sur la partie diplomate du forum nous avons poster la guerre le 6 ! dans ces cas la faut pas demander de la baston quand on ne peut pas etre dispo 1semaine aprés votre poste ! de plus c'est vous qui etes venu nous attaquez sur notre ile de vin voila pourquoi la déclaration de guerre a eu lieu ! aprés nous ne declinons pas la guerre car c'est la guerre mais bon faudra chercher longtemps c'est tout ce sera mon dernier mp sur c…

• The Originals VS Bushi

bonne guerre a vous ! méme si nous sommes pas dispo pour la plupart (moi principalement) mariage le 25 ensemble je pars préparer le main square et le paradisiac field donc tres peut dispo pour cette guerre ! on as voulu changer les dates mais apperemment pas possible pour vous donc bon cache cache et amusez vous PS: pas bien mac de detruire mes sorties de caserne avant une guerre allez des bisous on vous en declarera une a notre tour quand nous seront disponible

• [Bushi] VS [βααl]

Bataille de Colossus (15.06.2016 14:41:05) Lonnal[βααl] de régine vs gui59[Bushi] de Colossus --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lance-pierre............................0(-1) ............................................. - Lancier.................................0(-7) ............................................. - Bombardier.............................10(-0) ..............................…

• [Bushi] VS [βααl]

bien joué le retour du pillage

• -Bushi-

Bataille de diablerouge (14.06.2016 17:13:47) Perfectoman[-DK-] de GGle1v1covsco, Marbe F-1 vs gui59[Bushi] de diablerouge, Essayencore, 48HSansDormir --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur d`élite........................124(-2) - Tireur d`élite.........................88(-0) Phalange............................238(-588) - Phalange............................277(-463) Gyrocoptère...........................42(-75) - Gyrocoptère........…

• GG allez les bleus