Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 692.

• Je suis désolé les EHPAD avec ses nouvelles citations je suis obligé de répondre là. Faut actualiser son message pour chaque nouvelle citation : et ça fait 2 fois que mon message destiné à la taverne part en fumé ....... Excusez moi! Vous seriez bons! Citation de Surfurdargent: “@ al pac un pack de double compte pour les curio tes qui al pac,l'enchanteur ou sa secrétaire ” Si tu avais eu la malice de voir, qu'il y'a un "L" entre le "a" et le "c", et ces trois lettres ne font pas le son "ac" mais…

• Citation de L-Enchanteur: “Black, tu as rempli le pantheon de RC non forgé et non connecté de tes adversaires. Pourquoi être aussi violent? c'est comme ça, un RC parmis tant d'autres ... pas besoin de transformer ça en jeu haineux. ” +1. Surtout que ce noob de BM se vante de partager du "bon jeu". Déjà qu'il fait de la peine avec ses RCs remplis de pertes, ça fait encore plus pitié de le voir chialer. Quand on a aussi peu de caractère que toi la première chose à faire c'est pleurer, insulter, ra…

• AGON Phénix - φοῖνι

Al Palcino - - Agôn (Hall of Warriors)

Bien joué Zeillounoob. Citation de toxzeille: “Au grand spartiate a la grande parlotte, la prochaine fois que je vois un message provocateur venant d'un mec qui est certainement le plus méprisable de ce jeu, je sors de mon inactivité d'Alpha ” Pour ça faudrait réactiver ton compte ( ou tu le rend au chef ..........) Tu aurais dû venir avec nous quand nous sommes allés le débusquer chez lui. Spartazboob nous avait promis des mois de conflits! Bon il a tenu quelques jours avant de partir en MV, ma…

• Ceci peut être sympa. Je participe! Enfin, si on veut bien de moi bien sûr

• Aurevoir

Al Palcino - - La Taverne

Citation de AK-47: “Que dire ... ? Mis a part un "c'est ça casses-toi et ne reviens pas !" Et oui je ne fais pas dans la demi mesure , embarques aussi ton pote Al pacino avec toi , ce ne serait pas plus mal. Pas amicalement AK-47. ” C'est le deuxième message du type à mon encontre que je lis ici

• Aurevoir

C'est quoi cet harcèlement spartanoob? Tu as flashé sur lui mais tu n'as pas eu le temps de lui dire?! @Kookoolaine hum, au vu dans quoi il se lance je ne pense pas Petit souvenir de notre trio démoniaque : Bataille navale de granit (03.12.2016 12:43:50) Captain-Aly[ŦśŁ] de Polis, Al Palcino[ŦśŁ] de MARBRE, granit, NOE, Polis, Captain-Frero[ŦśŁ] de MARBRE, granit, Polis, lémurien, Etendard ŦśŁ vs RAP08[-EGY-] de STAR 1, le chien fou[6 6 6] de granit ----------------------------------------------…

• Aurevoir

Un excellent guerrier qui nous quitte, mais surtout une superbe personne! Tu peux être fier de ce que tu as réalisé dans le jeu. Des gros HoFs, une grosse activité, toujours là pour aider, une énergie incessante....Tu n'auras laisser personne indifférent! Je suis également fier de toi pour ce que tu vas entreprendre dans ton IRL. A mon tour de te remercier pour tous ces bons moments de jeu passés avec toi. ( et ouais ça fait maintenant quelques années ....) J'espère que ne nous croiserons en IRL…

• Taverne d'alpha

Faut pas se voiler la face : personne ne veut jouer à un jeu aussi long.

• [KURIO] The Circus

Bataille navale de Polis (26.11.2017 8:50:15) Al Palcino[KURIO] de bergues r, Polis, berges s vs -PsycKo-[-X-] de Polis --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................97(-66) - Bateau bélier.......................628(-198) Lance-flammes.........................8(-115) - Lance-flammes.......................183(-539) Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier......................304(-0) Bél…

• Taverne d'alpha

Qui te dis que je ne suis pas ami avec lui? Si on veut se parler on le fait sans animosité et courtoisement, contrairement à un passé si peu lointain. On joue l'un contre l'autre car chacun défend ses intérêts tout simplement. Ensuite je ne comprend pas ton message, cronos n'a jamais été KURIO, et nous n'avons jamais jouer avec lui.

• Taverne d'alpha

Citation de Rza: “Y'en a ceux qui TP plusieurs villes rien que pour pourrir le miracle des autres ” Vraiment minable ça La hyene ou cronos,ou je ne sais qui, nous faisait la même chose quand on était en "conflit" contre les LXIII. Cela dit, Ces pourrisseurs de miracles attentionnels vraiment une défense de faible Tu fais bien de le rappeler, certains de ton tag peuvent en parler en connaissance de cause à propos ( bon ok je balance : mithrandir, firegarden et blackmiskine ) Oui sacrée compo, mai…

• Taverne d'alpha

Bien le bonjour à tout le monde. Par grande méconnaissance dans ce domaine, je voulais savoir à quoi servait les sb sur une ville, ou deux, trois villes? A mettre le bonhomme de l'onglet général en rouge ? J'adore le rouge perso, enfin je ne sais pas du tout à quoi ça sert. Par ailleurs, y parait que les TPs pourront dès maintenant être effectuées même sous SB....... L'argent passe vraiment au dessus de tout! M'enfin, iexiste-il encore des fous furieux de la téléportation que j'ai pu connaître ?…

• [KURIO] The Circus

Lol, la boulangère Marie ne voulait pas que je prenne son pain Co vs Co, échanges cordiaux, trois fronts puis deux pour moi, au plaisir! Bataille navale de PsyckoFlood (22.11.2017 11:55:21) -PsycKo-[-X-] de PsyckoFlood, C9 Légion vs Al Palcino[KURIO] de lefrero --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................136(-15) - Bateau bélier.........................93(-15) Lance-flammes..........................9(-27) - La…

• [KURIO] The Circus

Quand je sers à mon canon de boulet Bataille navale de ST-Pétersbourg (15.11.2017 19:58:40) Al Palcino[KURIO] de Khalidor popo, nagapur vs marie14[T-P] de ST-Pétersbourg, MOSCOU, Koursk, SAMARA, MISK, VOLGOGRAD, Kaliningrad --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.......................139(-215) - Bateau bélier........................0(-3005) ............................................. - Bateau lance-missiles..................0…

• Taverne d'alpha

Sparta 1 k13 0

• Taverne d'alpha

C'est bô de voir BM casser le bel argumentaire de psycko, rien de tel pour ne pas le rendre crédible une seconde Et bien oui Katsu écoute, j'ai bcp d'amoureux. Je connais de nouveaux badinages depuis Appolon tu sais Pendant ce temps je n'ai rien à ne te reprocher, tu te rends compte lol ça va finir par me manquer un jour ou l'autre. J'abandonne la poulette, je préféré rester sous le chapiteau auprès de mon Canon, nah!

• Taverne d'alpha

Citation de chicag6: “je connais déjà ton point de vue la dessus tu m'en a parler en MP, rappel toi et on peut pas dire que toi tu aimes autre chose que le blanc ” Mais tu le fantasme carrément, c'est grave Faut bien que tu inventes des trucs comme ça pour tenter de me discréditer, étonnant que tu ne m'as toujours pas parler de ton grand age, qui te donne raison sur tout ce que tu dis. Et puis qu'est ce qu'on s'en moque de qui est quoi, ma tante en a donc c'est mon oncle, franchement ça n’obsède…

• Taverne d'alpha

Quand les joueurs jouent bien je les félicite, il est donc normal que je vous lâche un "gg" les LAP! Je n'ai pas le classement sous les yeux, mais temps que Misty et SPartiazboob ne sont pas classés ça me va, dans mon rôle de spectateur. Cela dit ça ne change pas mes propos comme quoi vous êtes des farmers qui n'assument pas. Chuis pas du genre "girouette" si vous voyez ce que je veux dire. @the shark Tu ne me contredis pas sur le BM, tu m'apportes une précision, comme je l'ai dit c'était une su…

• Taverne d'alpha

Dit il Si tu ne comprends pas mon message je peux te le réécrire plus simplement, ce n'est pas grave.

• Taverne d'alpha

Je vous trouve tous bien naifs. Spartianoob a été exclu des Loosers-A-Piétiner car ces derniers, non connus pour leur bravoure, ne veulent en effet pas assumer les répercussions des EHPAD suite à leur aide pour spartianoobie! Après avoir demander un PNA en cette fin de session, ces Loosers ont activé la deuxième procédure pour échapper à une purge LapinEste : Exclure le problème pour sfaire croire que cette alliance de farmer se désolidarise du grand spartianoob. Faire croire à un renvoie alors …