Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Taverne d'Hadès

NeMeSiS - - La Taverne

Ikariam est un mauvais substitut au collège ou au lycée Sparta

• ​Les Stratèges de GAMMA - préambule

NeMeSiS - - La Taverne

Allez inscrit toi au lieu de râler, y a Falke, Perfecto et quelques inconnus ça va être bien cool cette histoire

• Taverne d'Hadès

NeMeSiS - - La Taverne

Citation de Tico-Tico: “Y'a pas grand monde D'hadès qui passe ici n'empêche.. ikariam se meurt on dirait.. mais bon j'arrive toujours a me faire des ennemis rapidement donc je tiens la forme ” Ca a l'air assez actif IG en tout cas, après ça reste un début de serveur. Si personne ne passe ici, sans vouloir être méchant avec qui que ce soit c'est parcequ'il faut dire que le niveau des conversations n'est pas très élevé... Entre Sparta qui drague une fille sur le board d'un jeu et raconte sa vie, C…

NeMeSiS - - La Taverne

Yop, C’est bien mon compte, il me faut juste quelques temps pour le récupérer, le temps que celui qui l’a géré pendant mon absence sorte de son MV. Je reviens au mauvais moment Je serai prêt pour les stratèges, aucun soucis à cela

• [L-A-P] Les Ames Perdues

NeMeSiS - - Agôn (Hall of Warriors)

Bataille de mamie (11.12.2017 8:18:11) NemChinoiS[L-A-P] de θειο vs Grisou[GRUs] de mamie --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lance-pierre...........................20(-0) Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre........267(-1286) ............................................. - Lancier...............................0(-110) Épéiste...........................…

• Ça pique la compo en face lol Joli combat, gg Black comme d'habitude un carnage !

• Taverne d'alpha

NeMeSiS - - La Taverne

Désolé pour toi mais Hailé n'est pas en MV de par ta faute... Surtout que ayant un aperçu de ton niveau depuis Lambda et connaissant bien Hailé, peu de chance que tu l'ais lit MV

• [LCA] vs [MRC]

NeMeSiS - - L'Ecclésia (Les Guerres)

Les multi-forum ne sont pas interdit ? Non je rigole moi aussi j’en ai déjà fait pleins en 8 ans de jeux... mais j’ai jamais caché mon identité.. histoire d’assumer mes propos

• RC LCA

NeMeSiS - - Agôn (Hall of Warriors)

Non sérieux des archers, un ratio phal/epe hallucinant et aucun casse mur.... là le gars a carrément oublié de regarder les FAQ

• [LCA] vs [MRC]

NeMeSiS - - L'Ecclésia (Les Guerres)

Tiens enfin un peu d’amusement sur Hades lol Du coup tu décrètes 3 jours de vendetta mais de mon point de vue ça risque de durer plus Espérons que les LCA qui ne joue pas que full CB soit meilleur stratège que d’autres... a ce que j’ai entendu dire c’est pas très folichon tout ça techniquement

• Aurevoir

NeMeSiS - - La Taverne

Bonne continuation IRL

• Je sais, le RC qui va suivre n’est pas propre mais bon quand on veut pas rester 4h derrière le PC pour gratter 2k de pertes PG en moins ... ça donne ça : Bataille de MarbreCity PHX (26.11.2017 23:57:29) NemChinoiS[-C̓Ø-] de QuartzCity2 PHX vs Perceval[-PHX-] de MarbreCity PHX --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lance-pierre...........................25(-0) ...................................…

NeMeSiS - - La Taverne

Plop, Je vais m’inscrire aussi. Le temps de récupérer un compte pour participer Ps : coucou Falke, ça fait longtemps

• Taverne d'Hadès

NeMeSiS - - La Taverne

On devrait bien s’amuser si la LCA tente de concurrencer la MRC. Un bon rush comme la première année de Demeter ça promet du mouvement tout ça Du coup je paye ma tournée, j’espère qu’on aura un serveur actif et sympa. Pour ma part sinon palais lev2 + scierie lev8 je me plains pas le début se fait en douceur mais tranquillement

• Taverne d'alpha

NeMeSiS - - La Taverne

Citation de Katsu: “Je vais vraiment finir par en claquer un avec l'autre ” Je prefere quand tu me claques voilement a moi

• Taverne d'alpha

NeMeSiS - - La Taverne

S’il s’agit du même Epifidius que sur Lambda, il y a peu j’etais retombé sur de vieux RC’s contre toi Allez santé à tous ! Ps : c’est clair que les RP ne sont plus à l’ordre du jour sur ika... nouvelle génération de joueurs qui sont bcp moins intéressés par l’aspect écrit et convivial du jeu que par la pratique peut-être ? Lassitude des anciens RPéistes restants ?

• Taverne d'alpha

NeMeSiS - - La Taverne

Citation de GAELINE: “moi je dirais que le "pauvre petit" spartiates a bien réussi son coup depuis ses interventions ( sur le fofo et ingame) alpha est en émoi , on se tape tous dessus, et finalement c'est ce que beaucoup attendaient on dirait, non ? moi je vais essayer de suivre mais c'est pas gagné ” Bien vu, depuis son arrivée ca s'est bien activé ici ! Non plus sérieusement ça vaut toujours pas les conflits d'antan tout ca... Mais bon faut pas trop en demander. je vois du beau monde par ici,…

• Si tu as le moindre RC gagnant aux pts contre Dark ou un MRC, je t’invite à nous les communiquer. Je serai le premier surpris

• Citation de DarkNooB: “Citation de Tony23: “mais il est claire que ce ne seront pas les seuls kiki et dark sont biensur sur la liste ” MDR ?On se refait le 1v4 que j'ai gagné ? Kiki doit bien rire aussi en ce moment Je proposerai une de mes villes en fort sur la prochaine guerre, les Sons ca sera avec plaisir. ” J’y crois pas ! Tony est devenu tellement drôle qu’il a réveillé Dark sur le forum

• Taverne d'alpha

NeMeSiS - - La Taverne

Citation de -BlackMamba-: “te laisse pas intimider mon frere d arme c est des menaces en l air ...de petit bras cassé ils font les mechants mais sont completement inutile dans le jeu .... lol ils aiment croire qu ils sont fort et qu ils savent tout ....alors qu en fait ils savent que dale lol donc mon nemesis ne perd pas ton temps a rentrer dans leur palabre impuissante la bizette mon frere LAD et santé a tous ” Je sais bien qu’ils sont inutiles, après c’est avec joie que s’ils trouvent le chemi…