Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Taverne d'alpha

Mira - - La Taverne

Citation de spartiates noob: “ok Que dire,tu es désespérant. mieux vaut être désespérant qu'une personne fausse et qui profite d’être modo pour bloquer des forum qui devrais pas être bloquer ” Coucou ici, Si je te comprends bien Spartianoob K13 à des super pouvoirs o/ Tu sais comment marche un forum où ? t'es vraiment un noob qui à appris le français dans une grotte ?. Bisous papy

• FLOOD pour la gazette

Mira - - La Taverne

coucou ici, Je suis de l'avis de Sky faudrait changer le nom du topic car gazette c'est jolie comme nom mais c'est même grandiose par rapport à ce qui nous est proposé. Une sorte de gazette alpha qui regroupe pleins de serveurs avec aucunes informations recherchées. Des classements corsaires que l'on retrouve ig suffit juste d'appuyer sur deux boutons et ça n'apporte rien. L'idée est bonne mais pas le contenu. @NeMeSiS NCB gazetteur certes mais lui savait écrire des pavés. @k13 Sky Nems bonne so…

• Taverne d'alpha

Mira - - La Taverne

Citation de spartiates noob: “on mange les KURIO je suis pas sur que se soi bon ” Toi avant de manger un Kurio va falloir vraiment que tu progresses. Citation de epifidius: “contacte moi en mp spartiates je t'expliquerais le coup des espions vu que personne ne te souffle la solution. ” C'est gentil de ta part Gover Citation de pandore: “Bonjour Mira et heureux de te lire ! Ne sois pas trop dur avec Spartiate, il essaie d'animer ce forum, même si pas toujours facile de le lire......et puis il app…

• Taverne d'alpha

Mira - - La Taverne

Citation de Bjørn Loðbrók: “En plus de se faire engueuler, il se fait victimiser, pas cool pour ce pauvre spartiate... ” Victimiser avec 4 espions ? Paix à son Âme le jour où quelqu'un rentre dans sa ville avec 32 espions il fera une crise cardiaque

• Taverne d'alpha

Mira - - La Taverne

Citation de spartiates noob: “bon moi sinon je tape les barbare vous faite quoi de beaux pour vous occuper parce que mais troupe se font chier mais je préfère les barbare jais pas envie de taper du KURIO aller je vais aller au plus loin que je peut Aperçu * Bataille de Village Barbare(01.11.2017 14:29:18) Spartiates noob[HDS] de ILE DES MV vs Barbares de Village Barbare --------------------------------------------------------------------------------------------- .................................…

• Poubelle Alpha

Mira - - Archives S1 Alpha

Citation de Surfurdargent: “tes comme mira la meme maladie la MYTHOMANIA ” Pardon ? t'es qui toi ? Tu balances des rumeurs comme ça, t'as que ça a faire où ça se passe comment ? ça suffit au bout d'un moment apprend à vérifier ce que tu dis avant de cracher comme ça

• Taverne d'alpha

Mira - - La Taverne

yeahhhhhhhh du silence trop bienn

• La guerre des sexes 2016

Mira - - Les Arênes

1

• message au KURIO

Mira - - La Taverne

Bm j'ai pas dit que c’était Normal ! Je ne suis pas au courant de ce qui se passe je ne vais pas juger un truc où je ne connais ni le pourquoi ni le comment. Il faut connaitre les raisons avant de juger les gens et leurs actes.

• message au KURIO

Mira - - La Taverne

Citation de -BlackMamba-: “du hackage? les flic? harcellement carrement et meme vie IRL..?????non mais franchement plus personne te croit avec tes sornettes ( d ailleurs que font les modo ? ils te laisse sortir de tels affabulations sans broncher ..? il me semble que ca n as pas de place ni sur le sujet ni sur un forum de jeu ” Mon Cher Bm malheureusement ce n'est pas parce que tu n'es pas au courant de certaines choses ou que tu les dénies quelles ne sont pas vrai. Ce que dit lolo est malheureu…

• La gazette d'ikariam est fermer

Mira - - La Taverne

Citation de spartiates noob: “tout les vieux joueur me préne pas au sérieux il font comme il veule il dise toujours la meme chose haa le temps c'est trop l'on haaa les GF font rien pour le jeu mais moi les GF j'an est rien a battre c'est nous qui jouons pas eu !! ” Je me permets de te citer car tu me fais rire. Quand tu dis "les vieux joueurs ne me prennent pas aux sérieux" J'ai envie de dire que c'est normal je me vois mal prendre au sérieux quelqu'un qui fait aucun effort sur son orthographe. …

• Taverne d'alpha

Mira - - La Taverne

Citation de epifidius: “Bonsoir, je connaissais pas la STK ” Hannnnnnnnn on est des vieux sur Alpha pour les connaitre Le temps passe Santé bonheur

• [ LAP ] vs [ ADS ]

Mira - - L'Ecclésia (Les Guerres)

Citation de Daiki: “mdr chicag6 en faite tu te crois beaucoup mira pour te moqué des gens comme sa ?je sens une euphorie chez toi qui t'anime pourquoi je sais pas mais tu devrait te re mettre en question parfois en plus tu ai modo ou je sais quoi sais triste de voir des parôles comme ca d'un membre du staf !!! ” Nan nan vous me faites tellement marrer que je suis obligée de venir vous embêter c'est tout , le pire c'est que vous marcher pas vous courez comme des fous ! Et non je fais plus parti d…

• Retour potentiel

Mira - - La Taverne

Welcome back BlackSam Vive la KAO !!!!

• [ LAP ] vs [ ADS ]

Mira - - L'Ecclésia (Les Guerres)

Le grand cirque d'alpha tu veux dire. C'est vrai que je n'ai jamais vu le forum dans cette état là ça me fait peur Citation de L-Enchanteur: “ ils auraient interdit les pillages. Et si ils voulaient du niveau, ils auraient choisi de déclarer a une alliance avec des compétences techniques, stratégique et guerrière. Là, ils s'auto congratulent comme d'hab ^^. ” Rhooo t'abuses lolo Les ADS ne sont pas si mauvais. Où peut être que les LAP sont devenue bon ! Nan je blague c'est pas possible ça

• Poubelle Alpha

Sacrés BM qui fait pas la différence entre prendre provoquer une alliance et manquer de respect à un joueurs. Tu veux un Larousse ou ça va aller ? peut être qu'un lablonde te serais plus utile. A moins que tu préfères un Robert mais comme on dit chacun ses choix mais ça peu marcher aussi Citation de -BlackMamba-: “c est effectivement etrange sur un forum ...de voir des operateur moderateur prendre partis tels une secte ” Ptdr

• Taverne d'alpha

Mira - - La Taverne

Au moins quelqu'un qui s'amuse sur ika ça fait plaisir, je ne pense pas que ça soit la fusion qui ai tué le jeu mais plutôt les corsaire la pire des maj selon moi avec les multi compte. Amuses toi bien Kastoi et au plaisir.

• La gazette d'ikariam est fermer

Mira - - La Taverne

Les STYX, les STK,les KAO, les EPHAD, Les MGA, Les FAO, Les MA, Les LAP de la belle Elayne et bien d'autre Toutes de grandes ally d'alpha ça rappelle tellement de souvenir !! Le vrai ika avec les converses skype quand on tapait la nuit et qu'on s'endormait sur le clavier, les forum d'alliance où on s’éclater à flooder comme des fous ainsi que les copains Darknight Arcania Nécro Andra Zine Flo chris44 et beaucoup d'autre bisous à vous si vous passé dans le coin (dsl à ceux que j'ai pas cité vous …

• Poubelle Alpha

Citation de -BlackMamba-: “on contre attaque sur ses villes quelques heures plus tard il fait deux tours et paff colosse et mv a la mira.... sans doute le meme bug va savoir ” Non désolé je fais pas dans les mensonges je suis pas dans les LAP pour faire ça. Mais j'ai eu la réponse à mon ticket merci Sloane d'ailleurs qui m'a éclairé ma lanterne sur ce qui s'est passé. Bisou les noob