Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 433.

• Ouloulou ! Gg les copains ! J'attend ma bière moi.. Où est passé Napoléon ? :o

• GG ! C'est bien dommage... Je croyais que les GODs étaient invincible, ils sont invisibles non ?

• Je lock à la demande de l'auteur. Et je vais faire une lecture demain et distribuer les cadeaux de noël avant l'heure si besoin.

• La Taverne de Mamselle Irène

vitrail - - La Taverne

Je suis tout à fait d'accord Beju. Néanmoins, malgré le fait des prix qui flambent avec l'espoir que cela baisse... Je trouve que d'avoir des petites nouveautés graphiques pour de l'ambroisie c'est pas mal. Sa permet à ceux qui veulent d'avoir une vue différente et qui sont prêt à acheter, alors que ceux qui ne peuvent pas acheté, sa ne les privera pas. Néanmoins, cela reste le fait que les prix sont exorbitants...

• La Taverne de Mamselle Irène

vitrail - - La Taverne

Citation de naoy: “Un autre serveur qui finira aussi inactif que Dyonisos et Demeter ou même désert comme Charon, Néanmoins bonne chance aux participants et amusez vous bien :beer:” Démeter n'est pas inactif, nuance Ce n'est pas parce que tu as quitté le serveur qu'il est mort D'ailleurs, dans les 3 que tu cites, c'est le seul que je connaisse avec une activité assez exemplaire. Bon courage sur le serveur

• Bonjour à tous. Je vais calmer tout de suite les ardeurs de certains. Nous sommes dans un sujet de HOF. Tout ce que je vois ici c'est des ragots, une querelle, et des vilains mots. Kamel, veuillez faire attention à votre vocabulaire. Pour les autres, soit le sujet reviens au sujet initial, c'est à dire le Hof, soit je ferme le sujet. Cordialement.

• BDD - Bande De Dingos

vitrail - - Agôn (Hall of Warriors)

Bonjour, Comme vous le signal Cronos-shik, vous n'avez pas à poster dans un agon qui n'est pas le votre. De ce fait, Chuck-norris79 je ne vous le direz qu'une seule fois. La prochaine sera un rappel pour non respect des règles. Je déplace vos postes en archive. Cordialement.

• La résistance prend fin

vitrail - - La Taverne

Amis, amies, l'annonce que je vais vous faire dans quelques instants, se donne déjà à la lecture du titre. La résistance est née le 12 juin 2016, par le chef et quelques anciens membres fidèles (Arthérys, César, Rectogone, MisterSmith) de la Légion rouge, qui implosa à la suite d'un membre "dictateur". La résistance a été conçu sur des valeurs, des valeurs que l'on retrouve dans bien des alliances, mais que seul le lien qui unis ses membres reste reste la clé d'une alliance. La résistance était …

• Les Phénix Noir -PHX-

Bonsoir. Gol D Roger, vos RCs sont invalides. Eh en plus, vous ne faites pas parti, si je ne me trompe des PHX. Vos messages sont déplacés pour laisser de la clarté ici. Cordialement.

• [SPΛR] Cité Spartiate

Bonsoir à tous. Je vois qu'un agon ne peut pas être propre... Riket et Alban, ceci sera mon premier et dernier avertissement verbal avant de vous prendre un rappel pour non respect des règles, ping pong... Si vous voulez vous quereller, faîte le sur le champ de bataille, et non dans un forum. Juste pour vous signaler que c'est souvent ceux qui parlent qui en font le moins. Donc réglés ça en jeu. L'auteur m'a demandé de nettoyer le sujet. Vœu exaucé

• Les Phénix Noir -PHX-

Salutation la populace ! Petit nettoyage de RC. En effet, Skyfighter vous mettez des RCs dont le joueur n'appartient pas au PHX. Ils n'ont donc rien à faire ici. Maintenant, je vais également demander de vous calmez. C'est un agon, pas un sujet de discussion pour vous quereller. A la prochaine intervention je lock le sujet pour une durée choisi selon la tournure de la discussion. Cordialement.

• Merci à àvous 1664, de nous avoir donné du jeu, du respect et du fair-play. En effet, Dryusdan, je ne nie pas que nous avons eu un gros manque de communication pour cette guerre. Et cela se règle en interne... Le point positif c'est que chaque RC que je fais, je créais toujours l'écart :p Même dans des situations compliqué, et c'est grâce également à mes deux acolytes, rectogone et Arthérys, avec qui la coordination est extraordinaire alors que nous n'avions jamais joué ensemble avant. Je remerc…

• Le Tournoi de l'EHPAD

vitrail - - La Taverne

Salut les moches :x Bah alors ? Eh moi ! Elle est où mon invitation ? :o Je réfléchi grandement à faire parti du jeu. Je vous redis ça prochainement les p'tis loups. Fowl !! A l'ancienne, à la MG-A :x

• Un peu frustré, oui en effet Ils jouent très bien, il faut le souligner, ils ne nous laissent pas l'avantage. On fait trop d'erreur pour pouvoir remonter, pour l'instant.

• [-LR-] vs [1664]

vitrail - - L'Ecclésia (Les Guerres)

Bataille de Sparte (09.10.2016 19:45:03) Papy Babass[-LR-] de Winterfell, Polis, rectogone[-LR-] de Winterfell vs radaglast[1664] de Faerun, Lawing[1664] de Kattegat, Anchise[1664] de Massalia S, Shadocks[1664] de Sparte --------------------------------------------------------------------------------------------- Lancier.................................1(-0) - Lancier.................................0(-1) ............................................. - Lance-pierre............................0(-…

• Oulà ! Le vieux chef s'en va en soirée et ensuite ? C'est la mouise. Je ne répondrais pas aux quelques messages plus haut. Puisque je n'y verrai aucun interêt, et je ne veux pas débattre sur x ou y raison. Je suis pour prôner le fair-play et le respect dans chaque guerre. Maintenant, ma petite pique sur le cache cache vous à réveiller, et je suis agréablement surpris d'avoir une alliance qui s'est jouer et qui à du répondant ! Sa me motive encore plus à vous rattraper :p Pour les 2 jours de prép…

• La seul chose qu'il regarde c'est: "Les Trappistes jouent à cache-cache" EDIT après le post de lonnal: C'est du cache cache très cher. Nous passons partout, nous ne trouvons rien, nous espionnons partout, et rien. C'est donc du cache cache

• [-LR-] vs [1664]

vitrail - - L'Ecclésia (Les Guerres)

Rappel des Conditions de Guerre: Durée: 5 jours Début des hostilités: Vendredi 07 Octobre à 22h00 Fin des hostilités: Mercredi 12 Octobre à 22h00 RC comptabilisés: A partir de 150 points généraux dans l'un des deux camps Pillage: Interdit! ne ruinons pas notre développement, Amusons nous. Merci de faire un décompte à chaque fin de message.

• De l'aube au couché de soleil, du matin au soir, du soir au matin, La résistance se manifeste chaque jour, chaque jour un résistant vient casser les noisettes de leur chef Papy. Pourquoi ? "On veut une guerre !!", Chaque jour c'est la même réponse ! Sa picole, sa picole, sa picole... Jusqu'au jour ou ? "On a plus de bière !!!" s'exclame Walkyrie. " Oui, et ?" demande Papy " Beh, tu nous fait patienter pour la guerre, tu veux taper tout le monde, nous on se boit en attendant..." " Eh bien, tu l'a…

• Amis LTF, je me place de votre côté ! La Résistance vous souhaite une bonne guerre !