Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• La Charte fondamentale du Projet

NCB - - Kafénéion

k5dm.png Le Projet a pour but de fédérer le plus de joueurs et d'alliances possibles sur Ikariam autour de valeurs communes, afin de préserver le plaisir de jouer, le fair play et notre bien à tous: Ikariam. Ce projet ambitieux présente ainsi une Charte fondamentale que les joueurs ou alliances de tout serveurs, sans aucune distinction, sont libres ou non de ratifier officiellement par la voix de leurs représentants (pour les alliances) ou par eux-mêmes (lorsque cela n'engage que le joueur) en p…

• Duree session corsaire

NCB - - Archives Support et Questions

Bonjour, La durée est de 21 jours Cordialement.

• Nombre de pactes : 40 Terminée : NON Pseudo In Game : NCB

• Citation de AK-47: “Bonjour, je voulais savoir un truc, comme je joue les prouesses sur ikariam, certaines risque d'être très difficile a obtenir comme "détruire 100.000 bateaux balistes" par exemple. Comme j'ai un 2 eme compte, je me dit que je pourrais défoncer des bateaux baliste a gogo, si je les créé avec mon 2eme compte. Est-ce possible ? Est-ce que cela engendre une sanction lié au partage d'IP ???” Bonsoir AK-47, Je vous cite le point un du règlement du jeu: Citation: “Les interactions d…

• L'Aurore Boréas Bar

NCB - - La Taverne

J'inaugure la taverne de ce nouveau monde en souhaitant bonne chance à tous et toutes sur ces nouvelles contrées. Désolé pour le jeu de mot pourri

• Je ne pense pas qu'il faille tirer des conclusions, c'est MAJ apparaît en fait " logique " et en soi elle n'apportera aucun bouleversement, je m'explique: La possibilité de transfert de compte vers un autre serveur est en fait la suite logique et la réponse à une question qui avait été soulevée au moment de la fusion, à savoir " pourrai-je changer de serveur si celui sur lequel je suis allé ne me convenait pas ? " Gameforge avait alors répondu que sur le processus même de fusion cela n'était pas…

• latence énorme

NCB - - Archives Bugs reportés

Ce soucis touche la plupart des jeux Gameforge depuis avant hier soir, certains utilisateurs n'arrivent pas à accéder, ni au jeu ni au forum. C'est peut être lié à un problème avec les fournisseurs d'accès puisque chez certains utilisateurs ça fonctionnent parfaitement. D'après ce que je vois, c'est principalement chez free et numéricable que se concentre les problèmes.

• Seb70: otqb.png Ce que vous auriez dû voir... La taupe vous livre enfin tous ses secrets ! C'était donc Seb la taupe infiltrée dans le groupe, l'agent double qui n'a cessé de manipuler ses petits camarades durant ces quelques jours d'aventure ! La production a proposé à Seb d'être la taupe seulement 3 jours avant le début des inscriptions.. Il a immédiatement accepté. Longtemps " insoupçonnable ", il a finalement commencer à attirer l'attention dans les derniers jours de l'aventure. Pourtant, vo…

• Annonce: Finalement, pour plus de suspens et de difficulté, la finale aura lieu ( comme dans la version française ) entre les 4 derniers... or vous êtes 4, nous allons donc procéder dès aujourd'hui au questionnaire final sur l'identité de la taupe Voici comment cela va se présenter: Vous allez recevoir ce matin un questionnaire final composé de 15 questions. Vous devrez obligatoirement répondre juste à la question " Qui est la taupe ? " Si vous êtes plusieurs dans ce cas, c'est celui qui aura re…

• Questionnaire éliminatoire numéro 4 Je vais maintenant demander à tour de rôle à un candidat de venir s'identifier devant moi grâce à cette machine d'identification digitale: Si l'écran s'allume en rouge, c'est que vous êtes éliminé, que vous étiez le plus loin de démasquer la taupe.. Si votre écran est vert, vous continuez l'aventure. Je vous annonce que deux candidats ont fait égalité parmi ceux les plus loin de la vérité. Pour la première fois, il y aura donc 2 éliminations ! Vous n'êtes donc…

• La cagnotte du groupe étant vidée, et celle de la taupe atteignant désormais 15€, le jeu est terminé. Snoopy remporte l'immunité et ne risque pas l'élimination au questionnaire d'aujourd'hui. Le groupe est complètement tombé dans le piège de la taupe, qui rafle tout.

• Citation de Seb70: “pour le premier avantage : 1euro” kikibigoudi ayant posté au bout de 30 minutes, le délai étant constitué, Seb remporte le premier avantage ( indice sur l' identité de la taupe ) Voici le deuxième et dernier avantage mis en jeu: Une immunité Prix de départ à 0€ Cagnotte actuelle du groupe 5€ Cagnotte actuelle de la taupe 10€

• Jour 6 - Episode 4: La vente aux enchères Gain mis en jeu: De l'argent Pour rappel: Cagnotte du groupe 6€ Cagnotte de la taupe 9€ Je vais mettre à la vente deux avantages ( chacun leur tour ) et les candidats pourront enchérir pour remporter ceux-ci. Mais attention, l'argent dépensé sera directement prélevé de la cagnotte du groupe pour aller dans celle de la taupe. Vous n'avez que 6€, c'est peu. Quelques règles: - Vous ne pouvez augmenter l'offre que d'un euro en un euro. Si la précédente offre…

• Questionnaire éliminatoire numéro 3 Je vais maintenant demander à tour de rôle à un candidat de venir s'identifier devant moi grâce à cette machine d'identification digitale: Si l'écran s'allume en rouge, c'est que vous êtes éliminé, que vous étiez le plus loin de démasquer la taupe.. Si votre écran est vert, vous continuez l'aventure. J'appelle Snoopy... (Contenu caché) J'appelle BlackOS... (Contenu caché) J'appelle Eichiiro... (Contenu caché) J'appelle Katsu... (Contenu caché) J'appelle Seb70.…

• Résultats du jeu 3 Seul XIIXI n'a pu échanger son enveloppe, elle est donc perdue ( elle contenait l'immunité ) Seb a échangé avec BlackOS Katsu a échangé avec Snoopy Eichiiro a échangé avec kikibigoudi Voici ce que chacun à récupéré: Seb rien BlackOS rien XIIXI rien Eichiiro rien Snoopy 1 joker kikibigoudi 2 jokers Katsu 3 jokers

• Jour 5 - Episode 3: Le poker Avantage mis en jeu: Une immunité et plusieurs jokers Sur cette épreuve, les cagnottes du groupe et de la taupe n'augmenteront pas. Le but est ailleurs. Vous allez tous recevoir une enveloppe et dont le contenu est l'un de ceux-ci: - 3 enveloppes ne contiennent " rien " - 1 enveloppe contient " 1 joker " - 1 enveloppe contient " 2 jokers " - 1 enveloppe contient " 3 jokers " - 1 enveloppe contient " l'immunité " Cette enveloppe que vous allez recevoir vous devrez obl…

• Questionnaire éliminatoire numéro 2 Je vais maintenant demander à tour de rôle à un candidat de venir s'identifier devant moi grâce à cette machine d'identification digitale: Si l'écran s'allume en rouge, c'est que vous êtes éliminé, que vous étiez le plus loin de démasquer la taupe.. Si votre écran est vert, vous continuez l'aventure. Je rappelle que seul Snoopy était intouchable et n'a donc pas fait le questionnaire. J'appelle BlackOS... (Contenu caché) J'appelle Katsu... (Contenu caché) J'app…

• Le deuxième questionnaire éliminatoire a été envoyé en privé Seul Snoopy est serein, ayant l'immunité. Ce soir, le moins bon enquêteur, celui qui sera le plus loin de démasquer la taupe, sera éliminé.

• Indice 4: Voici les 9 plats associés aux candidats dès le départ par la production o2n5.png rmy9.png 702v.png 49la.png lvpx.png j1z9.png 2z6e.png a4oh.png a97b.png

• Le jeu est terminé ! Black OS a choisit de prendre les deux jokers restants ! La taupe rafle la mise et remporte 3€ supplémentaires. Snoopy a donc l'immunité, Black OS 2 jokers et Eichiiro un joker ( ils peuvent les utilisés quand bon leur semble ). Cagnotte actuelle du groupe: 6€ Cagnotte actuelle de la taupe: 9€ Demain aura lieu le deuxième questionnaire éliminatoire. Alors en attendant, menez votre enquête, un indice pourrait arriver sous peu