Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 23.

• Donc, si j'ai bien compris, une protection sous-entend, presque à coup sur, un frigo....C'est bon ça d'avertir qu'il y a de la matière à prendre^^

• J'ai pas trop compris ce qu'était le concept de ""protect"? A première vue, ce sont des mules qui se tag Protect sur leurs villes pour éviter le pillage d'autres joueurs? hahaha!! quelle grosse blague si c'est le cas, mais je dois me tromper, non?

• I am back

KingCetshwayo - - La Taverne

En effet, Cronos Shik, cela remonte aux calanques d'Ikariam, ce qui ne me rajeunit pas!

• Taverne d'une Eunomie

Citation de KAMI RAID: “Citation de KingCetshwayo: “Dans le temps, on m’appelait Lokutus, et je sais que tu me connais ” Lokutus tu est encore en vie toi ? le mec le plus détester du fofo section pi comme,t va tu ? tournée général c'es King qui paye ” Salut Kami Raid, et oui, chuis toujours en vie! Le plus détesté du fofo section Pi? ha bon? et bien écoute, je suis content de tant d'honneur car il vaut mieux être détesté qu'ignoré, et en plus number one!!houhou!! Je paye effectivement ma tournée…

• Taverne d'une Eunomie

Citation de P2A-Le Beauf: “Oula King je sans de la rancœur là ” Non, aucune rancoeur ni pillage de leur part sur mes villes, mais j'avoue, ne pas accepter la fuite car, je pense qu'il faut toujours se battre, que l'on perde ou que l'on gagne, l'important, c'est aller au turf et vaille que vaille, on verra bien le resultat! et si c'est une défaite, pas grave, on se vengera une prochaine fois^^

• Taverne d'une Eunomie

Citation de k13: “Citation de KingCetshwayo: “des chiens, des raclures de bidet, rien de plus! ” Bonjour KingCetshwayoLa prochaine de ce style vous vaudra un avertissement. Veuillez y prêter attention . Cordialement ” ok, je comprends k13, mais bon, ça toujours était mon style^^ Dans le temps, on m’appelait Lokutus, et je sais que tu me connais Mais je serai tout gentil dorénavant, parole de Borg sinon, toi, ça va depuis tout ce temps?

• I am back

Mira, vieille peau qui se trimbale en Munstang, C'est moi le vieux LOKUTUS, tu te rappelles?

• Taverne d'une Eunomie

les IS sont ce qu'ils sont et surement des joueurs respectables, par contre leurs dirigeants sont des personnes lâches, incompétents et insignifiants...De mon temps on les aurait rayé de la carte!

• Taverne d'une Eunomie

des chiens, des raclures de bidet, rien de plus!

• I am back

Citation de Mira: “Bon retour et bon courage ! ” MIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Toujours la??? Et bin dit donc.... Tu ne te lasses pas après tout ce temps? Je te connais très bien, tu sais (hi,hi!), mais, dans le temps, je ne m’appelais pas KingCetshwayo

• MARS VS KURIO

KingCetshwayo - - Agôn (Hall of Warriors)

Non mais je rêve ou quoi, PatTop, tu joues toujours à ce jeux depuis tant d'années???? lol! Toi, quand tu as une idée en tête, tu ne l'as pas ailleurs!!! Et les amours, comment ça va? mieux?

• Taverne d'une Eunomie

Citation de Kookoolaine: “Tout le plaisir est pour moi ! Ah, dans ce cas je pense que je connais un outil qui puisse t'aider... Mais pour le trouver, il faudra que tu le search ! ” ok, j'ai compris et j'ai trouvé! (mais pas tout à fait ce que je voulais, mais bon...) Merci Kookoolaine, pour te remercier, si un jour tu passes vers Poitiers, je te paye un coup, UN VRAI! Merci encore.

• Taverne d'une Eunomie

Salut Kookoolaine, Tout d'abord, merci à toi d'avoir éclairé ma lanterne aussi rapidement. Ce que je cherches à faire? tout simplement, dans un premier temps, a me localiser sur Eunomia par rapport aux autres alliances ou joueurs.

• Taverne d'une Eunomie

Salut à tous les ivrognes qui se donnent la peine de venir animer cette taverne d'Eunomia. Dans le temps, j'étais un bon cartographe, mon plaisir était de faire des cartes de batailles avec des flêches rouges, orange, etc... Mais j'ai un petit soucis, je ne trouve plus de carte du monde d'Eunomia, auriez-vous une petite adresse à me faire parvenir,svp? la dernière map que je trouve est celle du monde Dyonisos, ensuite, plus rien....

• Taverne d'une Eunomie

personnellement, ce jeux commence a me gaver sérieusement car, franchement, j'ai rarement vu un jeux aussi mou, où rien ne se passe, tout est long sans fin, je ne vais pas faire de vieux os, je pense. Je ne me rappelais pas pourquoi j'avais arrêté...Maintenant, je sais! Je ne vois pas l'intérêt de jouer à ce jeux. Et vous, quelle est votre motivation?

• ça castagne sec dans les campagnes! Bravo à tous les protagonistes de cette bataille.

• Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce jeux, mais il y a un truc dans votre discussion que j'ai rien compris! C'est quoi ces histoire de "compte offline", ou de compte "offshort", que c'est un compte ceci ou je ne sais quoi d'autre... Petite question toute bête: C'est qu'on peut avoir plusieurs comptes sur un même monde?

• Taverne d'une Eunomie

personnellement, je ne fais pas les pirates, pas de bastion, pas d'emmerde! Il est vrai que mon évolution en pâti, mais bon, comme on dit, "ça m'en remue une sans toucher l'autre"^^

• Taverne d'une Eunomie

hummmmmm pas mal les fifilles!! merci Yams !

• Taverne d'une Eunomie

Mais je suis revenu! Pas pour me classer, pas pour passer des nuits a faire des vagues pour détruire mon adversaire ou a attendre le retour de mon pillage pour vite le renvoyer, non,, cool, tranquille, dans un coin paumé, pas âme qui vive à l'horizon, a l'aise, blaise