Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 25.

• Top4 d'Eunomia - Loups solitaires ?

pepere5610 - - La Taverne

Bonsoir spartiates noob, la description courte que tu fait de toi sur le serveur eunomia indique que tu n'es pas un ambroisieur, toi, écrit en lettres majuscules et avec des voyelles en nombre. Cela ne t'as pas empêché de me faire une demande d'amitié dès que j'ai commencé à apparaitre en haut du classement alors qu'il était déjà clair que je jouais avec de l'ambroisie. J'ai annulé cette demande il y a peu de temps car je ne te trouvais pas assez actif. J'espère que cela ne t'as pas provoqué d'a…

• Plusieurs questions...

pepere5610 - - Support et Questions

Bonjour, tu fais ce que tu veut de ton ambroisie, il n'y a pas de date limite pour l'utiliser. Pour les recherches, si ma mémoire est bonne avoir valider toutes les recherches hors celles d'avenir rapportait un peu plus de 62 000 points au classement, ce qui correspond à un peu plus de 3.1 millions de points de recherche.

• Temple

Le régime est théocratie, technocratie, c'est pour la recherche et les employés non qualifiés

• Temple

Citation de ludo7296: “le nombre de jours ne s'adapte pas a 4 x 5 ” Je ne comprend pas ce que tu veut dire. Il te faut un temple dans chaque ville concernée par la forge pour que la réduction s'applique.

• Message ikariam

pepere5610 - - Jeu

Ok, merci de vos réponses.

• Message ikariam

pepere5610 - - Jeu

Bonjour, quelqu'un connait il la signification de ce message: "La rumeur dit que certains de nos fonctionnaires vivraient depuis peu largement au-dessus de leurs moyens, mais nous n`avons pas pu le prouver"

• Le compte cité par spartiates noob est dans mon secteur depuis longtemps. Si je pose la question , c'est que j'ai reçu un message avec insulte et que le joueur qui me l'a envoyé avait zéro point au moment ou j'ai vérifié ce qui n'est plus le cas maintenant. Merci de vos réponses.

• Bonjour, quelqu'un sait il à quoi correspond un compte avec une ville dont tous les compteurs sont à zéro ?

• Tout à fait d'accord, d'autant que dans sa réponse c'est l'opérateur qui a mentionné les dons au mines pour les multis sur une même île en précisant que c'était interdit; ça me paraît clair comme réponse.

• J'ai fait un ticket sur les multi comptes et on m'a répondu que les dons au mines étaient interdits.

• Meilleurs batiments

pepere5610 - - Jeu

Je crois que tu devrais revoir le tuto sur les miracles Un colosse est actif 7 heures au niveau 5 et je ne vois trace nulle part d'avoir une armée complète dans chaque ville.Il faut 11 colosses pour le rendre actif en permanence, 9 avec théocratie. * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

• Meilleurs batiments

pepere5610 - - Jeu

on peut jouer sans le bâtiment cachette si le colosse est actif en permanence non?

• Academie

Ce n'est pas une obligation mais plus tu as d'académies plus vite tu avances dans tes recherches. A toi de faire tes choix.

• Regle du Bash

Non, elle n'est plus active.

• tu vas sur le forum, tu tapes mur d'enceinte dans la recherche; tu as un tuto qui date du 19/11/2014

• les réduction de cout du bois

Palais et RDG niveau 11: 4 743 518 bois 1 434 822 vin 1 591 666 marbre 1 357 544 cristal 1 842 179 soufre sans aucune réduction Je pense qu'il faut le chariot élévateur pour la douzième ville

• les réduction de cout du bois

Sur le wiki anglais, la RDG niveau 7 coûte 322 728 bois, 277 580 c'est le coût sans les réducteurs. Je pense que c'est pareil pour tous les bâtiments dans l'aide. La corruption n'affecte pas les ressources nécessaires à la construction d'un bâtiment.

• Taverne d'une Eunomie

lvl 28 pour tout uper je crois

• Taverne d'une Eunomie

Bonjour, suis je le seul ne plus pouvoir me connecter sur eunomia?

• Taverne d'une Eunomie

D'après le tuto, les catapultes ne peuvent plus rien en un ou deux tours contre un mur quand il atteint le lvl 34.