Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-19 de 19.

• SONDAGE ALLIANCE GUERRIERE

Fun - - La Taverne

Bonsoir, Alors oui, je suis d'accord, s'exprimé, c'est bien. Sauf que là, je pense pas que la conversation soit liée au sujet Pour la dernière fois, privilégiez les MPs s'il vous plait. On ne peut pas être ami avec tout le monde, c'est certain. Mais, il y un minimum à respecter. Je ne pense pas que cela intéresse les gens de vous voir vous renvoyez la faute etc... Pour le moment, le sujet restera donc clos. Car, il serrait vraiment dommage que j'en arrive aux avertissements. (il faut pas croire,…

• SONDAGE ALLIANCE GUERRIERE

Fun - - La Taverne

Bonsoir, Ce message fera office de rappel à tous. Merci de faire attention aux propos que vous utilisez en conversation public. Si c'est pour vous embrouillez, merci de le faire par MP par respect pour les autres lecteurs. Bonne soirée.

• Ika est mort !

Fun - - Agôn (Hall of Warriors)

Bonjour, Vu la vulgarité du message plus le fait qu'il n'est aucun but précis concernant le jeu. Rien de bien instructif, Je ferme.

• Kit pour la nouvelle GA

Fun - - Commandes

Je note, je vais donc te passer commande. Le temps de trouver les images et Go.

Fun - - Commandes

J'aime beaucoup le deuxièmes kits. Vraiment jolie tout ça.

• Taverne d'une Eunomie

Fun - - La Taverne

Bonsoir,; Hummm.. Que de tournées...On va être chouette avec tout ça. Surtout les papys tel @k13 ça ne tient plus l'alcool à l'age là gaffe. lool

• Demission Chouquette

Fun - - Jeu

Bonjour, Bonne continuation à toi Chouquette. Et plein de bonne chose IRL.

Fun - - Commandes

Bonjour, Très jolie, j'aime beaucoup la première.

• Taverne d'une Eunomie

Fun - - La Taverne

Le jour ou je travaillerai à la banque de France, on en reparle

• Taverne d'une Eunomie

Fun - - La Taverne

Un modérateur est là aussi pour se détendre au même titre que vous. Et je suis heureux que ma participation vous plaise lool. Citation de Estelle-71: “Vous pensez qu'ils vont nous enlever des points si on boit trop ??? ” Non, on a pas encore le système du "permis" à points, rassures toi !

• Taverne d'une Eunomie

Fun - - La Taverne

Citation de Estelle-71: “Tournée générale pour moi aussi histoire de fêter mon arrivée sur le forum ! Une bonne bière avec cette chaleur ca fait du bien ” Totalement d'accord.

• Bienvenue

• Taverne d'alpha

Fun - - La Taverne

Bonjour, Citation de thedarkwarrior: “ils savaient plus qu'à faire pour couler le jue alors ils se sont attaquer au fofo? elle est sacrément pourrie leurs nouelle version de fofo ” C'est juste une habitude à prendre.

• Merci

• xD Oui, ça pique Lool

• Bienvenu le Néné

• Merci à vous deux.

• Bien le bonjour à tous, Je me retrouve parmi vous aujourd'hui pour me présenter à vous. Je suis venu ici afin d'aider à remettre les forum sur de bonnes bases. En effet, je suis Modérateur du forum. Je suis très à l'aise avec les forums et j'aime beaucoup ça. Pour moi un forum, c'est un lieu d'échange et convivial. (C'est bien mieux que n'importe quels jeux ) Quoiqu'il en soit, je vous remercie tous pour vos futurs mots d’accueil. Bonne journée à tous.

• I am back

Fun - - La Taverne

Citation de k13: “Citation de KingCetshwayo: “Mira, vieille peau qui se trimbale en Munstang, C'est moi le vieux LOKUTUS, tu te rappelles? ” /me imagine Mira en vieille peau ” Attention aux cauchemars /me fuit Quoiqu'il en soit, bon retour à toi.