Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 721.

• Taverne d'une Eunomie

Yams13 - - La Taverne

Pulco, il fait trop chaud pour travailler ... ?

• Taverne d'une Eunomie

Yams13 - - La Taverne

Bah quand le Hiso est trop occupé pour lancer des discussions, personne le fait :p Avant au moins y avait la guerre pour faire mon boulot à ma place Prenons nous aussi quelque chose de rafraîchissant. Genre des Miel Pops. Avec du lait, frais. J'sais pas si vous avez remarqué, mais le serveur commence à perdre en densité... Mais à côté, plein de petites alliances se créent et montent ( je pense notamment à la -THG-, 23 membres et la KLs, même si je ne suis plus très objectif concernant cette dern…

• Taverne d'une Eunomie

Yams13 - - La Taverne

Mr Nick déjà en chien sur des ptits gars à 2k pts Nimbleless, fait en sorte que tes murs et cachette aient le même niveau que ton hotel de ville. c'est un bon repère !

• Taverne d'une Eunomie

Yams13 - - La Taverne

Citation de Paysan L-R: “Citation de Yams13: “Oui d'ailleurs je sais quel SPQR a les mortiers je l'ai dans ma liste d'ami hihi Merci pour les 2040 points de recherche d'ailleurs vieux ” Pas très difficile à trouver et quel ? Plutôt quelS voire tous :p ” Ouaip maintenant c'est devenu monnaie courante. J'sais pas comment vous avez réuni autant de points de recherche en si peu de temps, genre si je les rush là j'ai les mortiers dans 14j

• Si j'en crois le wiki, le max, c'est 25. T'as le temps d'y arriver. Les avenirs niveau 25 de la marine, militaire et économie coutent 13 320 000 pts de recherche, et ça sans compter les recherches d'avant. Et l'avenir de la science niveau 25 coute 15 000 000

• Le MV peut pas être interdit, c'est ce qui a causé tant de problèmes pour déclarer cette guerre Mais sur que c'est pas très fair de la part de votre bro ça les EDE

• Don de compte

Yams13 - - La Taverne

Comme ça, sans prévenir, tu pars En vrai j't'aime pas

• Oh, question : quand je vois EDE : 22,843 et SPQR : 20,153 ça veut dire que l'EDE a subi ou infligé 22 843 pertes ? Histoire de mieux suivre. Dsl de la question de noobz ça arrive à tout le monde :p

• Z'êtes pas un poil en train de vous tromper de conv ? xD

• Taverne d'une Eunomie

Yams13 - - La Taverne

Oui d'ailleurs je sais quel SPQR a les mortiers je l'ai dans ma liste d'ami hihi Merci pour les 2040 points de recherche d'ailleurs vieux J'vous prendrai une classique Bieraubeurre. Je viens de me retaper encore du Harry Potter, y a des fans dans les petits cousins...

• Taverne d'une Eunomie

Yams13 - - La Taverne

Franchement, vu ton nombre de points, je te conseillerai d'y aller molo pour le moment Tu as les béliers déjà ? Même avant cela, les phalanges ? Pour le moment, j'te conseille plutot de rusher les phalanges, le palais, et de te débrouiller avec le village barbare. Les 10 premiers niveaux sont simples, et une fois que tu auras débloqué les phalanges, tu essuieras bcp moins de pertes ! Puis une fois que tu seras un peu développé, tu iras piller ! En plus, je crois qu'en pillant quelqu'un tu as per…

• Taverne d'une Eunomie

Yams13 - - La Taverne

Vu tes émoticones, je dirai que tu as oublié les béliers, ou que le mur était trop gros ? Bon la guerre est redevenue officieuse c'est ça ?

• Taverne d'une Eunomie

Yams13 - - La Taverne

Citation de stef24: “Petit coucou a tous, me revoilà ,promit je devient gentil .Non c'est une blague !!!! Biz a tous mes vieux amis faite moi un signe si vous êtes toujours dans se jeux!! ” Ton pseudo me parle, genre beaucoup Tu viens d'où ?

• Bon bande des gens; y a quand même une guerre en jeu, ça serait bien de laisser cet espace pour les échanges d'insultes SPQR / EDE ! Y a la taverne pour le reste

• Taverne d'une Eunomie

Yams13 - - La Taverne

Citation de Nimbleness: “Débutant qui passe par là, souhaitez moi bonne chance pour pas me faire manger ” Welcome ! Si tu as des questions, hésite pas à m'en envoyer par MP ou par message privé IG ( pseudo: Hiso )

• Taverne d'une Eunomie

Yams13 - - La Taverne

Ouais P2A, j'ai cru voir sur le topic de la guerre Ils ont choisi un diplomate bien belligérant ! C'est 11h30, il reste du punch maison ?

• C'est dommage que les premiers RC ne soient pas comptés, parce qu'à mes yeux ils font partie intégrante du conflit vu qu'il y a quand même 13 000 PG en jeu M'enfin, vous gérez. Je prends parti pour personne ici ! Je serai juste du parti du bô je

• Taverne d'une Eunomie

Yams13 - - La Taverne

Plein de nouvelles têtes ! Bienvenue ! ça fait zizir ! Gloire à la guerre ! C'est quoi toutes ses signatures avec xWara dedans?

• Taverne d'une Eunomie

Yams13 - - La Taverne

Citation de Mr Rick: “Y a pas forcement à laisser du temps de préparation pour une guerre, à vous d'être malin et de pas vous faire descendre vos PG avant le début Ça existe encore le bash ? Je croyais (sérieusement) que ça s’appliquait plus cette règle ? ” D'où l'intérêt de comptabiliser les RC de l'Agon. Parce que je crois bien que l'entiereté du conflit va se faire de là bas. Ouaip, ça existe encore, mais deux alliances peuvent passer outre avec la demande de conflit qui n'a plus besoin de pa…

• Taverne d'une Eunomie

Yams13 - - La Taverne

Je pense que l'EDE a demandé une interdiction de MV pour dire aux SPQR de pas faire les lâches à se mettre en MV et disperser des troupes... mais la vie IRL primant sur le jeu, aucune règle ne peut te forcer à jouer. On va pas dire à un SPQR/EDE d'annuler ses vacances avec sa femme/son mari et sa famille juste pour taper des phalanges ^^' Donc la guerre ne peut pas être acceptée avec cette clause. Mais bon, si c'est que ça, on accepte la guerre sauf cette règle, qui n'entrera donc pas en vigueur…