Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 158.

• Taverne d'une Eunomie

KaMiKaZe - - La Taverne

oui je sais mais c'est des alliance avec 5 membres max on les compte pas :p

• Taverne d'une Eunomie

KaMiKaZe - - La Taverne

ya eu du changement oui mais bon SLC meilleurs moyenne de points c'est bon sa :p king magic et vik font du mal quand meme

• Taverne d'une Eunomie

KaMiKaZe - - La Taverne

bonjours a tous comment vous allez ? je voit du changement au classement il manque des alliance Vik n'est plus SLC ?

• Taverne d'une Eunomie

KaMiKaZe - - La Taverne

salut les gars petite tournée je vien dire coucou King désoler pour ton compte j'espere que sa va s'arranger ton nom c'est King16 maintenant le classement n'a pas beaucoup bouger depuis mon départ j'espere que tout se passe bien ici

• Adieu collectif

KaMiKaZe - - La Taverne

vous savais j'en est vue passez des gens et des serveurs sur le jeu depuis 2008 mais euno c'est le serveur que j'aurai préférer après pi si j'avais continuer faite vivre ce serveur qui sais peu etre qu'un jours je reviendrai

• dommage que je n'est pas pu venir j'avais plus de 3000 lance pierre beau combat la diff des forge est la et surement aussi quelques unité pas en or je pense

• Adieu collectif

KaMiKaZe - - La Taverne

tkt pas je vien de donner mon compte mais je reste dispo sur discord encore et bonne chance a vous les dernier motiver du fofo off a bientot

• BASTON DE LP

KaMiKaZe - - La Taverne

j'ai pas pu participer bordel j'ai préparer mes affaire j'ai presque 3000 lp bordel

• Adieu collectif

KaMiKaZe - - La Taverne

Salut a tous comme je l'es annoncer a quelques personnes hier et aussi a mon alliance je me retire a nouveau du jeu mais cette fois si définitif pour la simple raison que je part a l’étranger je passerai quand même de temps en temps ici mais je sais que sans les jeu je profiterai bien plus de mon voyage j'ai appris sa avant hier on aurai du le faire l'année pro mais bon j'ai connu ika en 2008 ou j'ai jouer sur eta kappa et pi principalement j'ai aussi jouer un peu sur omni lambda et j'ai arreter…

• BASTON DE LP

KaMiKaZe - - La Taverne

c'est quoi les equipes ?

• BASTON DE LP

KaMiKaZe - - La Taverne

apres c'est rien de compliquer c'est juste balancer des lp et des cuistot

• Taverne d'une Eunomie

KaMiKaZe - - La Taverne

salut pas mal de modo trop peu d'activité je passe 9 eme faut que je reviennent la sa va plus

• Taverne d'une Eunomie

KaMiKaZe - - La Taverne

vous inquieter pas j'ai toujours du vin j'en produit tellement j'i diviser par 2 mes prod :p 1 villes me suffirai presque :p bienvenu sur le forum a tout les petit jeune ou vieux mais novice qui viennenet de venir dans la meilleurs taverne du serveur c'est bizzare du temps de pi quan sa exister je pense que c'etais aussi la plus actif

• Taverne d'une Eunomie

KaMiKaZe - - La Taverne

bienvenu ici on est tous tavernier tournée géneral pour la peine je doit etre celui qui paye le plus de tournée ici

• Taverne d'une Eunomie

KaMiKaZe - - La Taverne

moi je payerai ma tournée avant le combat alors

• prouve le moi envoie capture d'ecran ;p

• ya le mur

• BASTON DE LP

KaMiKaZe - - La Taverne

il faudrai faire une liste je vais en parler au autre alliance

• Taverne d'une Eunomie

KaMiKaZe - - La Taverne

la description d'arca Description courte Et non.... Mes points ne sont pas acquis grâce à de l'ambroisie! 100 % pillages et récoltes frérot! On joue à Ikariam comme à la vieille époque cool.png! Sauf que maintenant y'a aussi les corsaires tongue.png! Pilleur Pillez 10,000,000 marchandises. 8,254,519 / 10,000,000 multi aussi il avais oublier... no,n c'est pas cool sa fait un bon joueurs en moins c pas intéressant je l'avais bien sous estimer édit k13: veuillez surveiller votre langage merci

• Taverne d'une Eunomie

KaMiKaZe - - La Taverne

c'est claire la phylo c'est un vraie bordel