Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 30.

• Bonjour à tous, Nous sommes toujours à la recherche de modérateur pour le forum. Si vous avez envie d'animer le forum en répondant aux utilisateurs mais aussi en participant à la mise en place d'événement ou encore en le modérant, nous attendons votre candidature. En espérant vous lire prochainement, Votre équipe Ikariam.fr

• Le Père Noël a besoin de votre aide

Abek - - Le forum

Bonjour, Suite à la demande de certains, et après accord des 2 participants vous trouverez ci-dessous les deux talents : @Zinaïs qui remporte la première place @skyfighter qui arrive second. Encore merci à vous deux pour votre participation.

• Bonne année 2018

Abek - - Le forum

Bonne année 2018 L'ensemble de l'équipe Ikariam.fr est heureux de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2018. Que cette année soit signe de bonheur , de réussite et de santé pour vous tous. Votre équipe Ikariam.fr

Abek - - Le forum

Bonjour, Veuillez m'excuser petite erreur lors de la mise en ligne des bannières. C'est rétabli. Bon visionnage.

Abek - - Le forum

Bonjour à tous, Le Père Noël est passé et tenait à remercier les deux personnes ayant participé à son concours. Après concertation et délibération, vous trouverez ci-dessous les résultats ainsi que les deux bannières. L'ensemble de l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années et remercie les deux joueurs qui ont participé au concours. Vous serez prochainement contacter sur votre adresse mail. A l'année prochaine, et bon jeu. Votre équipe Ikariam.fr -------------------------------------…

Abek - - Le forum

Bonjour à tous, Il vous reste jusqu’à demain midi pour faire parvenir vos créations par mail. Bonne fêtes à tous, Votre équipe ikariam.fr

Abek - - Le forum

Chers Ikariens Cette année, le père Noël voudrait offrir un petit cadeau, mais malheureusement ses lutins n'ont confectionné que de trois cadeaux. Afin de savoir à qui l'offrir, il vous demande de lui créer une magnifique bannière d'Ika-Noël ! Il compte sur votre créativité, votre motivation et votre talent pour être émerveillé. Les trois bannières qui auront retenu son attention recevront un petit cadeau sous forme de coupons. Quelques précisions sur le dérouler de l'évent : - Il faut retrouver…

• Nouveau serveur

Abek - - Support et Questions

Ouverture de la section forum ici : >> Hades <<

• Nouveau serveur

Citation de kikibigoudi: “Et c'est quoi la deuxième différence par rapport aux autres serveurs ? ” Pour ma part je n'ai que connaissance du bonus des bateaux marchands. Je n'ai pas trouvé d'autres informations sur un éventuel bonus supplémentaire.

• Nouveau serveur

Bonjour, Le nouveau serveur ouvrira le 20 novembre 2017 dans la journée. Une erreur c'était glissé dans le post. Veuillez nous excuser. Bon jeu à tous. Abek

• Bonjour à tous, Nous sommes toujours à la recherche de modérateur pour agrandir notre équipe. Si vous avez envie d'animer le forum, de modérer et de rejoindre une équipe chaleureuse et conviviale je vous invite à lire le post ci-dessous et à déposer votre candidature. En espérant vous lire très bientôt. Votre équipe Ikariam.fr

• Guerre BFA vs EGY

Abek - - L'Ecclésia (les guerres)

Citation de Evil - Lx: “Le RP je crois qu'ils l'ont fait. Nan le dimanche 36 octobre, tu sais pas lire ? Rectification : dimanche 5 novembre. ” Bonjour, Merci de modifier votre premier post de façon à ce que les utilisateurs trouvent l'information du premier coup et ne pense pas qu'il s'agit d'un fake. Merci par avance Bon jeu

• Paiment problème

Bonjour, Merci d'éviter de faire des commentaires incorrect dans vos messages. Votre problème étant résolu je ferme le sujet.

• Taverne d'alpha

Abek - - La Taverne

Bonsoir, Pour tout le monde, le forum n'est pas un lieu de haine et d'insulte. Il est un lieu de partage, et d'échange. Je ne vais pas vous apprendre le but premier d'un forum. Je vous demande tous d'être courtois, correct sur vos langage et respectueux envers les un et les autres. Si jamais vous n'êtes pas en mesures d'appliquer ses différents points simple à comprendre, j'en viendrais aux différentes sanctions possibles à savoir, fermeture temporaire du sujet, bannissement temporaire de vos co…

• Taverne d'alpha

Abek - - La Taverne

Bonjour, @nonor Merci de rester correct dans vos messages ! Cordialement, Abek

• Bonjour, A la demande de l'auteur fermeture et déplacement en archive. Abek

• Bonjour à tous, Nous sommes toujours à la recherche de modérateur pour animer, modérer et faire vivre notre forum. N'hésitez pas à rejoindre l'équipe en postulant via le lien présent dans le premier post. À très vite parmi nous, Votre équipe Ikariam.fr

• L'équipe Forum Ikariam.fr

Abek - - L'équipe Ikariam.fr

Félicitation à @Katsu qui est nommé modérateur. Nous lui souhaitons bonne continuation dans ses fonctions et ses nouveaux outils.

• Parlons en : nouveau système de sanction.

Abek - - Forum

Bonjour, Merci pour votre message Pour la langue étrangère en cas d'informations pour un users perdu nous acceptons bien entendu. Il en est de même pour un Hello en remplacement de salut. On ne veut juste pas des messages en langue étrangère pour répondre à un sujet qui à la base ne l'est pas. Pour la liste des sanctions jeu il faut voir cela avec l'équipe jeu qui l'a postera si elle le souhaite. Pour le signalement de message, nous avons des infos en effet, mais il est toujours plus facile pour…

• Changement sur le forum : le premier pas

Abek - - Le forum

Souverains et souveraines antiques, Comme nous vous l'avions annoncé sur d'autres topics, toute l'équipe se mobilise actuellement pour améliorer la forum, qu'il s'agisse de sa lecture, de son actualisation ou toute autre chose qui pourrait s'avérer être un plus pour son fonctionnement et donc pour les joueurs. Au programme des éléments à venir, vous trouverez bien sur : -Des actualisations des liens accessibles via la page générale du forum -Des modifications des descriptions des sections, qui s…