Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 989.

• Il était une fois.... EPSILON

LA TEIGNEEe - - La Taverne

les ydres sont devenue les Y-AS. je ne crois pas qu'ils aient réellement envie de me voir revenir pour mettre Beta a sang....

personnellement, moi d'un jour a l'autre une petite ancienne affaire a régler, tu sais comme j'ai la rancœur tenace

hahahha et ton chef te manque pas lui........ snif heureux de te revoir l'ami

• Changement/Fusion ?

LA TEIGNEEe - - Support et Questions

Waou,Waou ,Waou! On va dire que c'est votre jeunesse qui est la cause de votre naïveté! Ils ont fait une erreur monumental lors de la première fusion, c'est un fait évident! Et j'attend le premier crétin qui prétendra le contraire. Pour ceux qui me connaissent pas, je suis La Teigne , l'unique Fondateur et Chef des Hydres d'Epsilon alliance top 1 La fusion a dispatché les joueurs d'Epsilon sur des mondes dénué d'intéret et voici le résultat! Échec cuisant!!!! perte de joueur important tous les j…

je vais te rassurer. Nul cœur ni même embryon de cœur ne compose La teigne. J'ai perdu l'envie tout simplement. J'ai toujours donner le change , qu'il soit verbal ou militaire. N'étant plus Ydres je n'ai plus d'ennemis, mais sache le, il me reste une mission a effectuer.....

mais dis moi guillaume. ton poste m'a donné envie de revivre un peu le passé et je suis retourné voir les archives. J'avais presque oublié comme tu avais été détestable......... Et je te parle comme si tu étais un bon souvenir..... Pffff, me suis je ramollis a ce point?

bonne significative Guillaume! Juste quelques mise au points ou correctif! Les Ydres ( Y-AS) sont sortit top 1 d'epsilon et sont encore bien vivant ( top 7 sur Beta). Pour ma part, j'ai été chronologiquement: D134 - Hopt - Tri puis chef des Tri, chef et fondateur des Ydres. Vous oubliez Tiwis ma diplomate adorée que je salue. et les centaines de membres qui ont été Ydres comme Jetly....... Epsilon était a part et c'est avec une grande fierté que les Ydres y ont laissé leurs empreinte! Ps: Guilla…

• La Brasserie

le peuple Inca est bien disparu...; et pourtant on en parle encore, mais la comparaison est injuste pour les Incas. Le wety n'est plus ( si d'aileur il a existé) et pourtant on parlent encore de lui.... pas cool pour le wety Le crapaud qui c'est changé en prince n'est plus , et pourtant ont parlent encore de lui.... Je parviens pas a trouver un exemple d'une chose aussi insignifiante que la hopt pour donner exemple, mais suis je distrait, rien n'est plus insignifiant que la Hopt je ne peux donc …

• La Brasserie

hahaha, la hopt n'a jamais été debout, un ramassis de nuls dirigé par un incapable....... oui, l'ennuie a eu raison de ma motivation a foutre le boxon ou que j'ailles!

• hahaha tu oses me traiter de Trool, moi la teigne... tu n'as donc pas la moindre idée de qui je suis... Oui tu as raison, tu as besoin des autres pour exister, moi c'est tout l'inverse.... Ps: une ou deux personnes ne font pas un Fan club, ou tu es encore plus prétentieux que tu le laisse entendre....ou plus deseperer ....

• Pour te répondre Al Pinocio! Si seul mon message de départ ta captiver c'est bien en apprendre sur ton personnage..... Laissons les gens faire leurs opinion... Et si je suis parti du Jeu, mais il me semble avoir le droit de venir taquiner le gardon... Et tu en es un beau spécimen. " Si tu penses que ça c'est se la raconter :') Deja, cette citation ne vient pas de moi, donc je ne me suis pas "autoproclamer" comme tu penses savoir" Je ne pense pas, je suis pas équiper pour.... mais bon je n'avais …

• Hahahha j'adore, tu dis a Toto qu'il n'a pas a se plaindre vu qu'il aime se la racompter..... Pas mal comme remarque venant d'un mec qui s'auto proclame :" MEILLEUR FOUTEUR DE MERDE IKA.FR, JAMAIS CONQUIS, JAMAIS SOUMIS". A méditer...

• La Brasserie

Nul gentillesse! juste un moment d’égarement...Haahhahahahahaha

• La Brasserie

joyeux noël a toute la communauté!

• GUERRE -EGY- VS BFA !!

LA TEIGNEEe - - L'Ecclésia (les guerres)

Ange noir = LaTeigne ? le Ange noir des Tigrou ? Lol pas possible.... C'est un outrage d'oser prétendre cela!

• GUERRE -EGY- VS BFA !!

et moi je veux voir ce match dans la boue. Allez tous en cœur: " du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau...." Tant tôt au parle mal, tant tôt limite " sado maso".... J'aimerais simplement vous faire remarquer que se jeu est " familiale" et qu'une certaine tenue verbal est de rigueur. Il y a moyen de ce chambrer avec élégance...

• GUERRE -EGY- VS BFA !!

Pour moi c'est l'Ambroise qui a tué le jeu..... "Tu sais pourquoi une majorité de zêtanien sont venu sur bêta? Oui, car ici c'est le monde des Bisous-ourse et comme vous êtes des......... Logique jusque là

• GUERRE -EGY- VS BFA !!

J'adore ce mec qui se plain de tous le monde qui rouspète et en fait, il n'y a que lui qui se plain..... Si tu parles de moi sur le forum, je t'invite a relire mon premier poste il y a quelques jours, signalent que enfin j'avais retrouvé mon code pour reprendre mon avatar... Si c'est pas le cas, fais comme si j'avais rien dit! Cher Phenix, on se connais et tu sais que sur Epsilon passer par un voisin était chose courante, alors si ici tu as adopté une autre ligne de conduite cela ne regarde que …

• GUERRE -EGY- VS BFA !!

pas cool les PHENIX on vient de dire qu'ils étaient prévenu de quitter vos ports... si je considère que les dégats aux EGY sont important de façon à perturber le résultat, je me sentirai obliger d'exterminer autant de PGs a leurs adversaires....

• GUERRE -EGY- VS BFA !!

" Tu ne m'as pas explosé, vous n'avez pas explosé la BFA, vous avez juste gagné un guerre, et d'une manière très peu glorieuse. La BFA en a vu d'autres, et pourtant c'est la meilleure alliance qu'ikariam n'ai jamais connu (instant pub et bombage de torse)." hahaha, tu as fait rire tous le monde. tu as avec ta " meilleur alliance" déclaré la guerre a de pur Farmer. Je me suis allier a eux et j'ai avec leur aide gagné la guerre..... Un jour tu comprendras qu'il y a ceux qui se croient chef et d'au…