Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-7 de 7.

• GG aux THG, si j'avais parié j'aurais gagné bravo à vous !

• Bravo Babykilleuse !

• Empêcher certains ennemis de se joindre à une bataille, fait aussi partie de la guerre. THG a mieux jouer que vous sur ce coup là, Et quand bien même, la guerre ne se limitait pas à un seul et unique combat il me semble, elle durait 3 jours donc je pense que tu aurais pût trouvé un moyen d'aider ton alliance autrement.

• Meilleurs batiments

Nyckout - - Jeu

Pour ma part je trouve que le musée n'est vraiment pas indispensable. Avoir une bonne taverne et une cave à vin suffit. Mais dans les 2 cas, ça fait 2 bâtiments ... Le musée seul ne suffit pas pour que la population soit heureuse (à moins d'en avoir un très gros et ca coute assez cher ) du coup on est forcément obligé d'avoir la taverne avec, donc quitte a avoir 2 bâtiment je me dis autant en avoir un qui réduit le coût en vin ! Après je pense qu'il faut obligatoirement avoir une maison forestiè…

• [T-E] vs [LH]

Nyckout - - Agôn (Hall of Warriors)

Beaucoup moins épique que certains, mais à titre de proportion ca reste correct au niveau des pertes Bataille navale de Nastradamus (03.07.2017 8:51:30) Nyckout[T-E] de Izaria Saka Pro vs sonofNas[-LH-] de Nastradamus --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..........................30(-0) - Bateau bélier...........................0(-5) Lance-flammes..........................27(-3) - Lance-flammes..........................0(-20) …

• Vous faites jouer vos traités de paix et autres alliances sur cette guerre ou ca reste du 1v1 ?

• Kit pour la nouvelle GA

Nyckout - - Commandes

Ma signature a aussi été faite par Zinaïs, si certains aiment et veulent un truc dans le genre, vous savez à qui vous adresser