Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 35.

• Bataille navale de Singularity (23.02.2018 2:37:55) Moulane[Pяǿŧǿ] de Λ - Ποσειδῶν- Λ, olipolis09, TwisterTNG[Pяǿŧǿ] de menhir, Ximus[Pяǿŧǿ] de Volis vs Boshiii[FDN] de Singularity, The Town Bateau bélier.......................559(-202) - Bateau bélier.........................0(-448) Lance-flammes........................23(-374) - Lance-flammes.........................0(-367) Bateau à mortier......................276(-0) - Bateau à mortier.......................0(-70) Bélier à vapeur............…

• Félicitation aux deux équipes , ça fait plaisir de voir autant d'actions ! Ces petits BZH, c'est bien un village Gaulois

• un fort doit etre prit en naval et en terrestre pour stopper les hostilités Une autre alliance peut intervenir, mais si le fort est déjà prit, il appartient à l'alliance l'ayant conquis !

• Pour l’anecdote, ils ont voulu récupérer leur ville, sauf qu'avec des béliers face à un mur 25 ça coince 2 petits tours rigolos qui ont fait un petit peu de dégâts! Bataille de Chateau-noir (17.02.2018 18:10:03) Omuman[FDN] de Castelrock, Jeannot[FDN] de 父 Kattegat 父 vs TwisterTNG[Pяǿŧǿ] de , Ximus[Pяǿŧǿ] de Bidonville --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre............72(-0) - Tireur de carabine à soufre..........…

• Belle bataille sur le FORT FDN ils ont su être là au bon moment à chaque fois félicitation ! J'ai pas reussi à percer! Bataille navale de 父 Kattegat 父 (17.02.2018 20:53:26) vinland[Pяǿŧǿ] de Thor, Ximus[Pяǿŧǿ] de soufffffre, cloclo[Pяǿŧǿ] de Chateau-noir vs Jeannot[FDN] de The Town, FIXEMAN[FDN] de ROCDOCKERS, Jean2dieu[FDN] de Winterfell, Xarc0s[FDN] de 父 Kattegat 父, Boshiii[FDN] de Singularity, ANDO[FDN] de menhir, ExilFaker[FDN] de Thunder Bluff, Castelgy[FDN] de --Op1--, GRAND TIGRE II[FDN] …

• Une belle mort pour les Eireniens

ximuslegrand - - La Taverne

J'ai repris juste les sujets de discussion, les BZH sont 5, peut être que parmis eux ils sont 3 à participer et ils ont des joueurs à 50 000pts , j'en sais rien mais fasse à une alliance de 20 joueurs voir 30 joueurs à 1Ma pts... ça leur donne un élément en plus stratégique, comme ça peut ne rien leur servir, ils en ont qu'un pdt tout l'event c'est pas bien génant mais pour eux, ça leur permet de peut être attaquer, en se disant on peut tenir en défense le temps de revenir si on se fait attaquer…

• Guerre de Colonisation date de début le vendredi 16/02/2018 à 20H date de fin le dimanche 04/03/2018 à 20H possibilité de prolongement de une semaine jusqu’au 11/03/2018 Règles générales Alliances participantes et FORT L’alliance EF en 49 : 64 à Marlou town L’alliance FDN en 47 : 55 à Kattegat L’alliance BZH en 55 : 60 à Dinan L’alliance PROTO en 43 : 62 à Marbre 1 Une alliance colonisée devra se soumettre à son envahisseur le temps de la colonisation dans le Fairplay. Une fois le jeu lancé, une…

Le FORT des FDN est en 47:55 à Kattega

Je ferais un sujet vendredi soir (ce soir j'aurais pas le temps) en reprenant toutes les règles, les FORTS, la date etc... j'attends d'avoir la position du fort des FDN qui devrait pas tarder a tomber.

Pas de souci Touma Niveau proximité on a fait fort, de ma page vue du monde je peux voir dans le même plan, le fort des EF Proto et BZH !!!

Citation de Thibaut722: “Le fort des E-F sera la ville "MarlouTown" en 49:62 Donc au final, il y a une limite de pgs ? (je ne suis pas pour personnellement) Et est ce qu'on a le droit de reconstruire nos troupes si elles ont été détruites ? ” 49 64 plutôt non?

Pas de limites de points généraux et vous pouvez refaire des troupes évidemment

Le FORT des proto ville "marbre 1" en "43 62" Faudrait que toutes les alliances participantes d'ici la fin de la semaine (03/02) donnent la position de leur FORT pour refaire un Sujet dans "déclaration des guerres" avec les règles définitives reprenant un peu tous ce qu'on a dit

Dans mon alliance on a un groupe d'iles isolées de 5/6 joueurs, à plus 8h de trajet d'une autre ville. Tous ces joueurs sont colossés... si l'on prend l'une de ces ville en FORT il ne peut y avoir de conflit. Pour le bien de l'event, le colosse ne devrait pas être utilisé Je peux proposer une alternative, par exemple les BZH vu leur faible nombre pourraient avoir le colosse illimité et les E-F en avoir 1 pour les deux semaines. Bien-sur je suis contre le colosse, le mieux pour moi c'est de l'int…

Content d'avoir une réponse des FDN c'est vrai que pour les TC ça va être gênant, c'est pourquoi une semaine avant la guerre faudra fixer définitivement l'emplacement des forts pour pouvoir virer les TC avec les joueurs autour de chaque fort et le proprio du fort. Car rien n’empêche de se battre sur un territoire neutre quand on a un TC en commun Ça peut être sympa d'avoir un un évent à +1000 de satisfaction D'après ce que j'ai compris vous ne voulez pas de Poséidon également, personnellement je…

Poséidon et la forges est une stratégie, moins d'armées, moins d'or, plus de prêtres... Le colosse est purement défensif, c'est efficace dans une guerre total, mais là pour une première édition de la guerre de colo, je ne vois pas l'intérêt de faire disperser les ennemis surtout qu'on est que 5 alliances participantes (très éloignées l'une de l'autre) et que l'objectif c'est de se taper dessus Je ne suis pas contre l'interdiction de l'utilisation d'ambroisie, genre pas de téléportation de ville?…

oui pas de pillages je suis d'accord

Je demandes aux alliances de commencer à réfléchir à l'emplacement du FORT nom de ville et position et venir commencez à débattre des règles Je pense qu'on est pas assez de joueurs pour utiliser le dieu kolosse. Faire 2 jours de trajets pour se faire disperser... non merci Donc je vote pour son interdiction. Je vote cependant Pour l'utilisation des forges, Poséidon etc... C'est la capture du fort en terrestre et en naval qui impose une abdication et soumission (dans le respect du fairplay) de l'…

Super Touma bon courage , les BZH sont les bienvenues !

Oyez Oyez aux derniers guerriers Eireiniens Bilan les Protos seront présents Donc les EF ont communiqués sur le jeu quant à leur participations plus que probable (allez les gars chauffés vous) D'après les infos In game, certains ARC vont sûrement participer soit en leur noms ou soit en rejoignant d'autres alliances Les FDN j'ai pas eu de nouvelles in game, mais sachant que c'est la meilleur alliance du jeu ça serait cool qu'ils communiquent un peu sur ce sujet! D'autres alliances sont en négocia…