Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 66.

• on a bientot passer le cape des 200 tours Bataille navale de 父 Kattegat 父 (24.02.2018 21:17:18) Moulane[Pяǿŧǿ] de Λ - Ποσειδῶν- Λ, Singularity, olipolis09, Volis, Le Mur, Vivesaigues, Trilex21[Pяǿŧǿ] de The Town, Marbre 1, Marbre2, Marbre3, Marbre4, Cristal1, Marbre5, TwisterTNG[Pяǿŧǿ] de menhir, The Town, Castelrock, vinland[Pяǿŧǿ] de The Town, SHANK, Singularity, Odin, walabok[Pяǿŧǿ] de Λ - Ποσειδῶν- Λ, Winterfell, cloclo[Pяǿŧǿ] de Chateau-noir, 父 Kattegat 父, Castelrock, Timyre[Pяǿŧǿ] de Winte…

• bataille du fort FDN toujours en cour bientot les 48 h de combat Bataille de 父 Kattegat 父 (24.02.2018 16:12:27) H4ku[Pяǿŧǿ] de --Op1--, boissansoif[Pяǿŧǿ] de Winterfell, --Op1--, floowws44[Pяǿŧǿ] de Polis, walabok[Pяǿŧǿ] de Vodka Protect, Winterfell, RoseBonbon[Pяǿŧǿ] de Le Mur, Winterfell, Vodka Protect, Ximus[Pяǿŧǿ] de --Op1--, Vadkrone[Pяǿŧǿ] de ROCDOCKERS, --Op1--, Trilex21[Pяǿŧǿ] de Port Real, SHANK, Polis, Shadow[Pяǿŧǿ] de menhir, Stadt 1, 父 Kattegat 父, Vodka Protect, vinland[Pяǿŧǿ] de --O…

• XD il était curieux il est venu voir Bataille navale de SHANK (24.02.2018 12:50:06) GRAND TIGRE II[FDN] de SHANK, ψ LA CAPITALE ψ vs vinland[Pяǿŧǿ] de Λ - Ποσειδῶν- Λ, chacal bill[Pяǿŧǿ] de --Op1--, Ximus[Pяǿŧǿ] de Protoprotect, AlexTgb[Pяǿŧǿ] de Castelrock --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................52(-90) - Bateau bélier........................310(-48) ............................................. - Lance-…

• 160 éme tours de combat en bataille navale et 150 en terrestre on en voit plus le bout XD Bataille navale de 父 Kattegat 父 (24.02.2018 11:17:18) TwisterTNG[Pяǿŧǿ] de menhir, The Town, Trilex21[Pяǿŧǿ] de The Town, Shadow[Pяǿŧǿ] de Λ - Ζεύς- Λ, walabok[Pяǿŧǿ] de Λ - Ποσειδῶν- Λ, Winterfell, cloclo[Pяǿŧǿ] de Chateau-noir, Timyre[Pяǿŧǿ] de Winterfell, Vadkrone[Pяǿŧǿ] de Volis, Moulane[Pяǿŧǿ] de Λ - Ποσειδῶν- Λ, Singularity, olipolis09, Volis, Le Mur, Vivesaigues, Ximus[Pяǿŧǿ] de SHANK, menhir, The To…

• Bataille de --Op1-- (24.02.2018 8:42:59) Omuman[FDN] de Vodka Protect vs vinland[Pяǿŧǿ] de , TwisterTNG[Pяǿŧǿ] de Green Day, Ximus[Pяǿŧǿ] de Volis, chacal bill[Pяǿŧǿ] de Glouglou, AlexTgb[Pяǿŧǿ] de Tgb VII, 父 Kattegat 父, cloclo[Pяǿŧǿ] de Chateau-noir --------------------------------------------------------------------------------------------- Lancier................................0(-20) - Lancier................................61(-0) Épéiste..............................0(-1855) - Épéiste......…

• Bataille navale de SHANK (23.02.2018 23:57:43) GRAND TIGRE II[FDN] de SHANK, MARLIN REVOLUT, SALVIMRE VINGT, SPORA SUB CRIS, ψ LA CAPITALE ψ, SPORA SUB SOUF vs chacal bill[Pяǿŧǿ] de Glouglou, Ximus[Pяǿŧǿ] de Protoprotect, vinland[Pяǿŧǿ] de Widar, AlexTgb[Pяǿŧǿ] de Tgb VII --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................0(-461) - Bateau bélier........................464(-72) Lance-flammes.........................0…

• Bataille navale de The Town (23.02.2018 21:42:23) willikilli[FDN] de The Town vs amethyste[Pяǿŧǿ] de Souffre, Winterfell, menhir, Trilex21[Pяǿŧǿ] de Marbre 1, vinland[Pяǿŧǿ] de Widar --------------------------------------------------------------------------------------------- Bélier à vapeur.......................73(-37) - Bélier à vapeur......................235(-21) Bateau lance-missiles.................26(-18) - Bateau lance-missiles..................5(-13) ...................................…

• lol on a de la marge , le record mondial et de 2740 tour

• on rentre dans uen face de guerre infinie XD , on produit autent que l'on détruit et du coté FDN pareille je sais pas ou sa vas nous mener

• bien tout c'est RC ! nous on postera plus tard pour le moment c'est pas encore sur que l'on gagne car les FDN produise des troupe en masse 81 éme tour du combat navale et 69 éme tour du combat terrestre ( je crains fort qu'on en soit cas la moitier )

• Bataille de --Op1-- (23.02.2018 0:37:01) TwisterTNG[Pяǿŧǿ] de menhir, H4ku[Pяǿŧǿ] de Castelrock, vinland[Pяǿŧǿ] de Λ - Ποσειδῶν- Λ, AlexTgb[Pяǿŧǿ] de Λ - Ποσειδῶν- Λ vs Jean2dieu[FDN] de Taylor, GRAND TIGRE II[FDN] de SHANK, ANDO[FDN] de menhir, Castelgy[FDN] de BarBichette, --ZÉNITH--[FDN] de --Op1-- --------------------------------------------------------------------------------------------- Lancier................................73(-0) - ............................................. Tireur de…

• une des 3 grande bataille navale Bataille navale de The Town (23.02.2018 7:18:46) H4ku[Pяǿŧǿ] de Λ - Ποσειδῶν- Λ, TwisterTNG[Pяǿŧǿ] de menhir, Singularity, vinland[Pяǿŧǿ] de Chateau-noir, ROCDOCKERS, Ximus[Pяǿŧǿ] de Polis, Trilex21[Pяǿŧǿ] de Polis, amethyste[Pяǿŧǿ] de Winterfell, Λ - Ποσειδῶν- Λ vs Boshiii[FDN] de Singularity, Xarc0s[FDN] de 父 Kattegat 父, ANDO[FDN] de 父 Kattegat 父, willikilli[FDN] de The Town, OSX, sylvain-83[-BZH-] de KVN, GRAND TIGRE II[FDN] de SHANK, MARLIN REVOLUT, SALVIMRE …

• felicitatation ! La sa chauffe grave sur l'ile des FDN dur durpour nous , je sais pas a quelle heures tot cela vas finir

• félicitation au deux alliance pour leur combat , le RC naval et violant

• un fort pour tomber doit etre pris navale et terrestre , donc si l'un des deux n'est pas tomber alors il peuve encore le reprendre en terrestre ou en naval . quand un fort c'est fait coloniser il et a alliance qu'il la conquise jusqu'au bout . si l’alliance qui possédée 2 fort se fait coloniser alors les 2 alliance passe sous l'autorité du colonisateur .

• Bataille navale de royvero1 (20.02.2018 18:19:18) royvero[FDN] de royvero5 vs vinland[Pяǿŧǿ] de Thor --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..........................0(-50) - Bateau bélier.........................179(-6) ............................................. - Bateau à mortier.......................90(-0) ............................................. - Bélier à vapeur.......................150(-0) .......................…

• tout d'abord bravo au autre alliance , ça fait plaisir temps d'action sur un serveur qu'on disaient disparu . cette âpres midi je me suis balader a coté de chez moi , j'ai croiser une petite flotte FDN , malheureusement pour moi elle et parti pécher avant que j'arrive lui dire bonjour . sur la route du retour j'ai de nouveau croiser une flotte que je me suis empréser de saluer Bataille navale de royvero1 (20.02.2018 17:02:25) vinland[Pяǿŧǿ] de Thor vs royvero[FDN] de royvero1 -------------------…

• les Arc nous on repondu qu'il avait trop de farmer chez eux et que leur seul guerrier allez nous rejoindre pour l'evenement . Il sont experimente dans la defense mais avez pas envis d'allez a la guerre . Sinon il y a encore au moins 4 RC a poster dont une bataille naval de plus de 60 tour de combat

• bien je suis content que l'evenement apporte autent d'action au serveur c'est cool

• un petit combat au calme Bataille navale de SHANK (18.02.2018 2:03:36) royvero[FDN] de royvero vs vinland[Pяǿŧǿ] de Thor, Volis --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..........................0(-99) - Bateau bélier........................124(-36) Lance-flammes..........................0(-13) - Lance-flammes..........................20(-0) Bateau à mortier.......................0(-36) - Bateau à mortier......................210(…