Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• En plus de ne pas savoir écrire, tu as du mal a lire aussi ? Arrete de parasiter nos sujets, c'est écrit au dessus du rc

• Voici donc l'acte 2, interprété par notre chère Misty et notre classe Horizon ! L'un comme l'autre n'ont pas démérités et vous offrent ce spectacle avec joie. Les parasites sont tenus de ne pas poster, par parasite je parle évidement de.......il se reconnaitra... quoique il est peut-etre pas assez malin tout compte fait GG !!! Bataille navale de TerrainVague (23.02.2018 21:18:33) horizon[L-A-P] de invincus, misty[L-A-P] de invincus, TerrainVague, C-1, Caissargues vs pingmania[EHPAD] de pingmania…

• On appel cela une attaque rondement bien mené MDR GG a l'attaquant dont le général a put prouver son courage et ses compétences tactiques en nous offrant un combat a son image. Bataille de LA ROCHELLE (23.02.2018 5:47:03) pingmania[EHPAD] de C-2, Caissargues vs Phoenix61[L-A-P] de , horizon[L-A-P] de TerrainVague, C-2, invincus, Caissargues, misty[L-A-P] de S-3 --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........0(-8…

• Taverne d'alpha

NeMeSiS - - La Taverne

Citation de spartiates le gazeteur: “mais j’espère bien daiki parce que pour le moment a part misty qui attaque comme une bourin chicag qui se vente de c'est pillage heureusement qu'il a trappist pour monter le niveau parce que c'est pas sa un joueur se venté de deux trois pillage mdr c'est sa un guerrier LAP comme un jour ma dit un LAP les pillage qu es que sa peut faire c'est ressource tu les remplaceras part d'autre mais bon c'est vieux sa c'est qu'an on était amis ” Et toi tu fais quoi Spart…

• Taverne d'alpha

NeMeSiS - - La Taverne

Je suis pas d'accord avec vous.. Al est bien pire que Sparta, c'est plus qu'une insulte pour sparta et ça en devient un compliment a son égard Mis à part ça, sparta t'es toujours aussi ridicule. J'avais rien de spécial contre toi, mais j'aime pas qu'on s'en prenne a mon alliance, et encore plus pour dire des conneries pareilles. Je vais revenir dans la semaine, pour sur que ce n'est pas chez toi que j'irai vu le nombre de LAP que tu auras déja dans tes villes, mais dans celle de tes copains d'al…

• Achat cristal / troupes

NeMeSiS - - Le Troc (Commerce)

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de grosses quantités de cristal que j'achète à 15. J'achète en permanence bois / marbre à 15 aussi. Je cherche des troupes, petite compo en T de quoi piller tranquillement. Me mp IG pour plus d'informations : Lelouch Bonne soirée Nem alias Lelouch

• ​Les Stratèges de GAMMA

NeMeSiS - - La Taverne

Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à féliciter Falke, mon vieux copain qui a assuré aux stratèges, le hasard m'a accordé la victoire mais je suis sur qu'il en surprendra plus d'un pour la suite de l'évent. Je remercie aussi Kynan et Kratos pour le plaisir que j'ai eu a les affronter, j'espère les recroiser ig ! Je vais donc me retirer de la compétition, plus le temps, plus l'envie, et plus la motivation de continuer ce concours. Mon IRL est assez chargé et je ne trouverai pas le temps de cont…

• Partage d’ip WTF

NeMeSiS - - Support et Questions

C’est plus ça : je raid le compte qui vend des ressources Sky, en gros un pote vend du marbre à 15 po/u, j’achete parceque un de mes comptes en a besoin. Sauf que mon pote me fournit aussi en pdc mon autre compte... aucun push pour moi ( le compte qui fournit des pdc et ressources n’est pas un multi mais bien un vrai joueur )

• Partage d’ip WTF

Pourtant l'échange est bien fini, et toujours impossible de raid..

• Partage d’ip WTF

Bonjour à tous, Je me pose une question... j’ai deux comptes À et B déclaré en partage d’ip. J’ai un ami compte C. Mon compte A raid les pdc’s de C. Mon compte B ne peut avoir aucune interaction avec lui ? (Marchande par exemple, autre que les cocos évidement) J’ai achete des ressources via B a C. Et je ne peux plus le raid avec A ? Ça n’a aucun rapport donc j’ai du mal à comprendre pourquoi l’interaction en question m’est bloqué. Merci pour la réponse. Nem

• Taverne d'Omikron

NeMeSiS - - La Taverne

Oui paye une tournée pour te faire pardonner toutes les bêtises que tu racontes .. D'ailleurs tout ce que je remarque de mon coté, c'est qu'il me faut me retourner pour te voir

• Taverne d'Omikron

NeMeSiS - - La Taverne

L’age de DC n’est un secret pour personne... tout le monde le connaît, personne n’ose seulement en parler ...

• Taverne d'Hadès

NeMeSiS - - La Taverne

On lit de ces conneries dans cette taverne

• Taverne d'Hadès

NeMeSiS - - La Taverne

Citation de Braco: “tu. a. du. temps. à. perdre ? Merci. pour. le. cour. (comme à mon habitude les fautes sont horribles je le sait ) je ne change pas Ma vie aurait etait tellement plus belle et joyeuse si j'avais pu aller à l'école étant petit . Donc je me répète encore une fois ... pour évité les message inutile de se genre ( sur un forum de JEU ) grosse maladie étant jeune pas d'étude pour moi jusqu'à l'age de 18 ans mise à part mes parents qui m'on appris à lire et à écrire J'ai toujours de …

• Taverne d'alpha

NeMeSiS - - La Taverne

Si tu veux on peut s'arranger une bonne boucherie ping, je suis en MV mas je peux sortir juste pour un combat

• FLOOD pour la gazette

NeMeSiS - - La Taverne

Je tiens a féliciter Bjorn et Sparta pour leur gazette qui est bien mieux que celle davant. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer mais c'est sympa. De mon point de vue je vous conseillerai de faire attention a etre plus objectif Sinon, DN, Elijah, est le fondateur des MG-A de Alpha et LAD aujourd'hui sur Xi. Il joue toujours aux dernières nouvelles que j'en ai eu même si je le crois peu présent depuis un moment (enfin je veux pas dire de bêtises). Surement un des plus grands joueurs du se…

• Magnifique Rp et Rc ! Félicitation a vous 2 Ps : si vous saviez avec haken ce qu'on a fait aussi pour 3 malheureuses piècettes

• Taverne d'alpha

NeMeSiS - - La Taverne

Citation de Katsu: “Citation de pandore: “Je vais faire court : Je ne me donne aucune importance, joueur lambda et en suis fier ” Tu devrais, après tout, revenir d'entre les morts ce n'est pas donné à tout le monde ” Qu'il est mignon ce katsnouille

• ​Les Stratèges de GAMMA

NeMeSiS - - La Taverne

Bataille de LAtlantide (01.02.2018 8:20:31) NeMeSiS[NOST] de Soufros vs Kratos70[POING] de LAtlantide --------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------- Généraux..............................-4160.6 - Généraux..............................-3641.6 Points d`attaque.........................9104 - Points de défense.....................10401.5 Dommages..............…

• Taverne d'alpha

NeMeSiS - - La Taverne

Tu dois drolement t'ennuyer pour faire le travail des modérateurs a leur place. Je te ferai remarquer qu'en leur qualité de juge, les modos sont souverains et les sanctions qu'ils appliquent sont soumis à leur appréciation propre du problème. Pour t'illustrer mon exemple je vais te citer une situation IRL qui est comparable, non pas dans les faits mais dans la façon de traiter un soucis lorsque l'on est juge. IRL ou IG, la façon la plus juste doit etre la meme pour parraitre tout au moins la plu…