Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-8 de 8.

• Le staff, vos questions/vos demandes

FroGgyMan - - Jeu

On recentre la discussion sur son sujet initial svp.

FroGgyMan - - Jeu

Citation de NeMeSiS: “ ” Citation de NeMeSiS: “-quel a été vos critères de recrutement pour le staff ? principalement pour les membres recrutés récemment qui ont déjà joués à ika par le passé ? ” En plus des vérifications de comptes joueur, il y a eu l'entretien passé sur IRC, avec les réponses aux questions posées. Motivation / connaissance du jeu et des règles / la manière de s'exprimer, etc. Citation de NeMeSiS: “-y aura-t-il une équipe de gazetteur qui sera mise en place dans un futur proche…

FroGgyMan - - Jeu

Bah, au lieu d'emettre une critique sans l'expliquer, dis moi ici ou par MP ce qui va et ne va pas, parce que, en précisant "en argumentant au maximum", j'attends de vous des posts construits pour que je puisse aussi répondre de manière construite aux votres.

FroGgyMan - - Jeu

J'ai envie de te répondre simplement : tu ne devrais pas avoir à les signaler. C'est le boulot du modérateur que de checker régulièrement si un topic est encore actif et/ou a encore sa place dans la section où il est. C'est en tout cas ce à quoi on tend avec la formation de nouveaux modérateurs, et ce principe de check régulier leur sera demandé.

FroGgyMan - - Jeu

Bonsoir à tous ! On va ouvrir ce sujet pour qu'on puisse établir un contact tous ensemble, sans pour autant s'aboyer les uns sur les autres et se rejeter la balle sur les erreurs et les manquements qui ont pu être fait par le passé. Comme dit sur l'autre topic, le staff est en plein phase de renouveau, avec l'arrivées de plusieurs personnes pour le relancer, dont moi, mais aussi d'un nouveau BA, d'une nouvelle GA, etc. Pourquoi toutes ses arrivées ? Parce que pour qu'un jeu "fonctionne", et je n…

• Etant donné le grand nombre de candidatures opérateurs, nous fermons les candidatures opérateurs pour le moment.

• Hey, Comme vous l'avez tous remarqué, le staff est très peu garni, et a besoin d'un sacré coup de jeune ! Je suis ici pour essayer de le reformer correctement, et que tout roule au mieux que ce soit sur le jeu ou sur le forum. Mais pour cela, j'ai besoin de vous ! Commençons par les critères importants ! -Pour être opérateur : - Avoir 18 ans révolus - Savoir bien s'exprimer en français - Connaissance poussée du jeu - Comptes jeux sans blocages récents / Comportement forum correct -Pour être modé…

• Salut tout le monde ! Oui, je suis inconnu ici, mais j'ai un beau pseudo de je ne sais pas quelle couleur (je suis daltonien, ça n'aide pas :D). Pourquoi ? Parce que je viens d'être nommé TeamManager sur Ikariam.fr. Pourquoi moi TM ? Je connais Paso depuis très longtemps (plus de 10 ans, c'est pour dire), et il avait besoin de quelqu'un pour reconstruire la team Ikariam.fr. Ayant une expérience d'admin assez importante (OGame.fr/KingsAge.fr/BattleKnight.fr/AirRivals.fr), il m'a demandé si je pou…