Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 42.

• Les EF sont à vous tant que vous etes en vie également donc ça ne sert à rien qu'on chope le fort des EF à partir de maintenant jusqu'a la fin Je pense donc que vous pouvez libérer, je vais demander confirmation Bien joué en tout cas! Ça a été rapide et efficace à ce que je vois

• suite.. (Contenu caché) (Contenu caché)

• une fin de soirée à traquée du fdn... Rien de grandiose on reste prudent (Contenu caché) (Contenu caché) (Contenu caché)

• Bien joué aux fdn, vous avez fait ce qu'il fallait hier Une autre petite bataille oublié: (Contenu caché)

• Une belle mort pour les Eireniens

Alex Tgb - - La Taverne

Haha oui j'espere aussi! Plus que le QG des fdn, on attend sa position avec impatience

Alex Tgb - - La Taverne

Citation de Thibaut722: “Le colosse est une arme a part entière. Il faut savoir jouer avec et savoir jouer contre. Si tu n'arrives toujours pas a éviter un colosse c'est que tu ne connais pas vraiment le jeu Je ne pense pas que s'allier avec uen autre alliance nous permettrai d'être plus performant. Perso je pense qu'on va jouer comme on peut sans avoir besoin d'une autre alliance ” on fait cette guerre pour voir de beaux RC, des grands affrontement, le Colosse c'est un peu contre le principe de…

Alex Tgb - - La Taverne

Ça serait un bazard montre de divisé les alliances C'est sur qu'il faut équilibrée mais on ne peut pas limiter le nombre de pg quand même... À chaqun de gérer son or/armée

Alex Tgb - - La Taverne

ça se concrétise Le poséidon j'aurais egalement du mal à m'en séparer, je me trouve vers 0;90 moi les amis! Pour ce qui est des TC j'en ai 0 zero avec les fdn, un coup dure en moin pour ma part et pour le cas de Csis, il fait moin parler de lui en ce moment, surment son emploi du temps... mais je ne vois pas pourquoi il ne serait pas de la partie

Alex Tgb - - La Taverne

ça me paraît tout a fait normal d'autorisé forge/poseidons et tout les miracles mais pas le Colosse Quand on pense à la route qu'il y a aura à parcourir..le but est quand meme qu'il y ai affrontement Je suis d'accord avec ces règles Ambroisie interdite je ne suis pas contre, j'en utilise pas

Alex Tgb - - La Taverne

Tout est dit! Il est temps d'attraper les armes et de s'amuser un peu camarades! Motivé vos troupes

• La Taverne de Mamselle Irène

Alex Tgb - - La Taverne

il reste des gens motiver? Une guerre mondial ça me dirais bien! Manifester vous Au passage en attendant j'ai une quinzaine de places pour traités culturel (pour les actifs que je n'ai pas encore si il en reste )

Alex Tgb - - La Taverne

c'est fou comme ce serveur est mort! Plus que 800 joueurs et encore il soit y avoir 300 inactifs..

• bah mince alors, deuxieme guerre officiel sur Eirene, je pensais que vous feriez mieux que nous les gars enfaite c'est vraiment dommage parcequ'il y aura jamais de bons perdant j'ai l'impression.. Je n'ai sans doute pas tout suivit, je suis forcement pas au courant de tout et je n'ai pas plus de liens avec une alliance plutot qu'une autre mais la je suis d'accord avec les LK sur à peut pres toute la ligne.. Ça n'est pas un bug mais bien une option du jeux qui permet de ne pas se faire niquer tou…

• quand est-il du score en ce moment? Tout les RC ont été publiés? Car pour l'instant Lukasz à l'air de se faire plaisir..

• bonne chance pour cette guerre! Que les plus motivés l'emportent!

Alex Tgb - - La Taverne

Pas grand choses...il y a pas eu beaucoup de confettis..

• ahah pourquoi pas, on mettra ça en place un jour

• bah on a pas poster tout les RC, juste les plus gros, les principaux On ne s'est pas attaqué avant le début de la guerre donc normalement les points inscrit dans le conflics sont bons Enfin peut importe bien joué, à bientot peutetre pour de nouvelles aventures

• Merci bravo à vous également Un joli score final Les LCDA ont détruits 68441 pg Et les PHX ont détruit 54386 pg Ça n'était pas une guerre facile pour nos ennemis qui ont dû se déplacé a prêt de 2j de chez eux, et qui ont peiné à se réorganiser apres quelques coups dures.. Malgré tout bien joué à eux et bonne continuation ☺ (Vive les Assassins) PS: pensez peutêtre a changé votre philosophie sur la page externe :p

• Aha Ludo tu es un escro mdr Le vrai score LCDA: 68441 PHX: 54386