Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Taverne d'alpha

k13 - - La Taverne

Citation de chicag6: “Y'a qu'une chose à dire aujourd'hui c'est Allez l' OM !!!!!!!!! ” Une bonne défaite de paris serait tellement jouissif^^

• Menace multiple et joueur dangereux

k13 - - Bugs et Problèmes

Fermeture du Topic Vous devez contacter le Support pour tout souci de cet ordre.

• Intérêt du musée

k13 - - La Taverne

Fermeture pour cause d'inactivité

• Fermeture pour cause d'inactivité

• La taverne des chats malins

k13 - - La Taverne

Fermeture pour cause d'inactivité

• La taverne du forgeron sur Discord

k13 - - La Taverne

Fermeture taverne cause doublon

• Guerre L3SP vs CARTG

k13 - - L'Ecclésia (Les Guerres)

Citation de Katsu: “Merci de mettre cette déclaration conforme sous 24h. ” Bonjour Fermeture du Topic tant que vous vous êtes pas mis en conformité avec ce que vous demande katsu.

• Un dernier aurevoir...

k13 - - La Taverne

Citation de Kassydy: “Un bail déjà que j'ai déserté le off, ” Ma kassy

• FLOOD pour la gazette

k13 - - La Taverne

trés agréable à lire

• Taverne d'alpha

k13 - - La Taverne

Citation de pandore: “Je pense que pour rebooster le serveur il faudrait déjà racourcir le temps de trajet et également le temps des RC, le ramener à 10 minutes ! Plus personne n a envie de passer des heures à traverser Ikariam et attendre ensuite 15 minutes par RC !!! Racourcir les délais serait déjà un moyen de remotiver les joueurs ! ” C'est bien ,des fois tu ne dis pas des bétises. Dommage qu'ils n'essayent pas de le mettre en version speed,j'y rejouerais direct.Citation de pandore: “Après t…

• Taverne d'alpha

k13 - - La Taverne

Citation de pandore: “Il est vrai que je n'ai pas les mêmes facultés intellectuelles que toi K13 ! Je ne suis point supermodérateur ” Ahhh d'accord Tu relies les facultés intellectuelles à un poste de Smod. Drôle de conception mais libre à toi de penser comme bon te semble .Citation de pandore: “Donc si je suis ton raisonnement, enfin si j'ai bien compris , on commence lundi matin de bonne heure à insulter, à dénigrer, bref remuer " la merde " (allusion à certains messages précédents.....je préc…

• Taverne d'alpha

k13 - - La Taverne

Citation de pandore: “Je constate que les modos, puisqu'un 2ème se mêle à la conversation, sont plus prompts à intervenir quand on les met en cause que quand des insultes fusent de part et d'autres !!! Là il n y a plus l'excuse de l' Irl !!! Je me marre !!! ” Je constate que dans la reflexion,tu es une quiche. Même pas capable de penser qu'en fin de semaine,il est plus facile d'intervenir (ehhh oui c'est le week-end ), Mais bon on va pas épiloguer la dessus ,pas sur que tu comprennes. Citation d…

• Taverne d'alpha

k13 - - La Taverne

Citation de pandore: “enfin pas vraiment, la taverne fermée plusieurs heures car dérapage verbal, d'ailleurs j'avais souligné cet état de fait, et on attendait les sanctions !!!” Et les sanctions ont été appliquésCitation de pandore: “Au vue de la tenur de certains messages, on s'attendait à des sanctions sévères......et tout ça pour en arriver à des avertissements !!! ” La est le problème . Ce n'est pas parce que vous vous attendiez à une sanction sévère ,qu'il faudrait outrepasser le règlement…

• Taverne d'alpha

k13 - - La Taverne

Citation de Tico-Tico: “Katsu tu gère toujours autant ! c'est tellement bien écris tous sa, j'espère qu'on va enfin pouvoir boire un coup tranquille ” Normal ,c'est mon mini moi Citation de the shark: “-abek edit le post de nonor afin d’effacer ses menaces qui tiennes lieu au reste de la discussion ,ce qui sans cela n'a plus aucun sens ,et on en parle plus ? trop fort il prend juste un averto : ) alors qu'il continue à menacer les gens ” Il a pris une sanction donc je ne vois pas ou est le souci…

• Taverne d'alpha

k13 - - La Taverne

Fermeture temporaire de la taverne le temps d'étudier les sanctions à prendre .

• Bonjour Fermeture du Topic. Toute contestation ou autre concernant un Ban se fait via un ticket au Support

• Taverne d'alpha

k13 - - La Taverne

ça va hmd plaize de te revoir

• Taverne d'alpha

k13 - - La Taverne

As-salâm 'aleïkoum Msaid