Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 632.

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Hello ! Y'a qu'une chose à dire aujourd'hui c'est Allez l' OM !!!!!!!!! TTccchhhussss santé à tous.

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Je bois un coup à ta santé Snoob-Spartiate, dans la taverne où les murs on put être monter à la sueur de ton front !!!!! La nouvelle taverne aux ragots de basse-cour je l'ai renommée . Bye.

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Ah ah je suis sûr c'est un calumet de deux ou trois mètres de long On va pouvoir faire la paix pendant des heures, j'arrive en courant. Tcchhussss mon ami.

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Cool ben tout le monde va bien à ce que je vois !!? Hello Surfur savates mon ami ?? TTTccchhhuuussss. Santé.

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

On prend les paris dans 6 mois il est l'ennemi de sa future nouvelle ally !!! Enfin bref sa change pas. Santé à tous.

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Hello. Moi pour une fois je suis d'accord avec Bjorn.. En plus t'es qui Saint, t'es voyageur non ? Tu devrais le savoir il suffit de deux ou trois pets de lapin, pour que tout reparte en vrille. TTcchhuuss bonne journée à tous.

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Et poulet on savait déjà que tu quittais ton alliance pour rejoindre une autre !! Si tu veux le TAG envoi moi un MP lol. Non Misty est parfaite t'inquiète pas pour elle. Bizzz PS: En faites tu pleures comme Al-Pacino mais avec le discours d'un enfant de 10 ans. un nouveau mélange des genres ???

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Spartiate-Noob tu redoubles d'intelligence , tu as été la cherchée loin t'as question sur Trappist ? Alors sur Alpha tu as des villes sur les mêmes iles que Trappist, donc tu vois la petite médaille qu'il y a au dessus de sa ville qui signifie qu' il fait parti des 10 meilleurs joueurs offensif d'Arés sur le serveur de guerre et toi tu viens le voir avec tes gros sabots avec tes fausses questions réponses. Puisque tu connais déjà la réponse, tu fais quoi tu l'amadoues ?? Alors Tata Berth tu as t…

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Non mais Shark arrête de voir du cul partout, je suis pas de ton bord, alors je vais vous fumez plutôt si tu préfères. Mais c'est quoi Ehpad c'est une ally ou la fameuse maison de retraite où on traite les retraités comme des animaux !? TTTTccchhhuusssss !!!!!

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Nonor calme toi s'il te plait, je t'aime moi mon poulet. Surfur je t'aime aussi lol !!! Donc pour avoir mal parlé à mes potos tous là, ben je vais venir avec eux vous défoncez aussi !!! Allez bonne soirée à tous. Ps: Vive la pêche !!!!

• MARS VS CTM

chicag6 - - Agôn (Hall of Warriors)

Bravo à toi mon ami, toujours sympa de te revoir à l'action. Santé et bonne année à toi, j'ai encore le temps !!! lol Tcchhuusssx

• La Brasserie

chicag6 - - La Taverne

Marquez au fer rouge les Hopt, non mais ne vit pas dans un rêve non plus LAP1dawan. Personne ne me marque au fer rouge et encore moins les ouaf-ouaf Hopt. Moi personnellement , je me suis bien amusé avec eux, c'était bon pour l'entrainement. Fallait seulement arrivé à les attraper car ils étaient du MV. Même en plein combat, même s'ils attaquaient à l'origine, mais bon c'est la vie. C'est loin tout sa. TTcchhuussss. Ps: Santé à toi mon Nonor !!!!!

• La Brasserie

chicag6 - - La Taverne

Ouais d'accord avec la Teigne pour une fois au sujet des Hopt, morts et enterrés. Je peux pas visiter ton poste car c'est inaccessible. Santé à tous.

• LES SPARTIATES A L'ATTAQUE

chicag6 - - Agôn (Hall of Warriors)

C'est vraiment louche cet endroit, sa ne vole pas très haut niveau discours là Limite sa frise le cafard tellement c'est surnaturel, mes pauvres Nonor et Rza. Vous n'avez vraiment pas de chance de devoir vous faire remarquer ici. Courage les amis. Tcccchhhussssss.

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Voilà une bande de chinois fous en train de s'engueuler. Il faut se mettre l'image dans la tête, 5 ou 6 mecs en kimono qui sautent partout, en faisant du karaté, qui s'engueulent, je les trouve vachement expressifs en fait ces gens. 5 ou 6 Bruce Lee tous énervés dans la même pièces sa doit déchirent. Spartiate on lui a demandé si il était chinois quand il a intégrer LAP pour déconner et il n'a pas comprit la blague, vue qu'il est un peu parano, il a toujours crut qu'on le prenait pour un vrai ch…

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Alors moi je parle le français. Le langage universel et parfois le petit chinois fou aussi ! Et toi Berte tu parles combien de langue 50 au moins toi ? Bye.

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Chef Falada, je sais je devrais pas dire sa mais une question. Pour l'orthographe tu as été à la même école que Spartiate ?? Je dis sa, je dis rien, oki je sors. TTchhussss.

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Tu as rien comprit poulet à l'époque je ne voulais pas que tu parles des LAP dans ta gazette, interdiction de parler de l'interne des LAP sur ta gazette. Alors arrête de faire ta pleureuse à dire qu'on t'interdisait forum car c'est faux. Mais tu as un côté parano, quand je te dis arrête de te répéter sur forum, sa veut pas dire arrête de parler tu fais ce que tu veux. C'est seulement j'aime pas qu'on se répète perso, sa fait bug mon cerveau, une fois c'est bon j'ai comprit. Je ne fais pas parti …

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Allez laisse le monde tranquille toi là. Spartiate, le truc avec toi c'est que tu sur-joues ton rôle, tu fais trop l'ultra-naïf, tu fais trop le faux imbécile. Tu me caches quelque chose petit escroc ? Tccchhuusss.

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

A non tu te trompes on est des amateurs de boulette chez nous, surtout moi !!!! Allez stress pas, on ne s'intéresse pas du tout à toi. Ps: MONSIEUR MODERATEUR , pourquoi le chiffre du nombre de mes messages sous mon avatar, Diminue au lieu d'augmenter, c est pas logique j'étais à 600 et des boulettes et là 517 en 8 ans d'ikariam, ???