Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-6 de 6.

• Bonne chance aux deux camps Faîtes pleuvoir tout plein de beaux RC PS: baby t'a intérêt à assurer c'est notre réputation que tu joues là

• 7 TC dispo aussi (nom : ouhaza) Je t'ai envoyé une demande ig

• RC des Pirates

ouhaza - - Agôn (Hall of Warriors)

Bataille de ЯΞattaRAIDaΞR (10.03.2017 18:19:31) beee24[-P-] de Abydos vs Dollar[SLC] de ЯΞattaRAIDaΞR --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lance-pierre............................0(-8) Lancier...............................180(-0) - Lancier................................0(-14) Phalange..............................174(-6) - Phalange...............................0(-16) Bélier................…

• RC des Pirates

Quand Ouhaza pénétra dans la pièce, le régent de Marbrerie, ou plutôt la régente puisqu'il s'agissait d'une jolie demoiselle, était déjà présente, assise au milieu de ses conseillers. Elle se leva avec la grâce d'une danseuse étoile et déposa un baiser sur la joue du maître des lieux. "Mille mercis mon ami ! Sans vous, nous aurions perdu de précieuses ressources et pris bien du retard dans les constructions. - Ce fut un plaisir, ma chère dame, de vous apporter mon soutien. Mes hommes sont de bra…

• RC des Pirates

Pour faire mentir la rumeur qui circule dans la taverne comme quoi ce monde serait déjà mort, je vous partage les premiers RC des pirates "Le soleil déclinait à l'ouest, la cité était bercée entre le doux bruit des vagues dans le port et celui des marteaux, beaucoup moins doux, qui achevaient de transformer la pierre brute en grosses briques bien taillées pour la construction du palais. Les travaux au centre de la capitale allaient bon train, le bâtiment serait sûrement terminé avant la nuit. Ou…

• Taverne d'une Eunomie

ouhaza - - La Taverne

Salut ! Mauvaise nuit, trop de boulot, j'ai besoin d'un verre TAVERNIER !!