Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 758.

• En effet, l'archive n'est qu'active que pour le joueur.

• Attaque et mode vacances

Katsushi - - Support et Questions

Fermeture du sujet.

• Attaque et mode vacances

Bonjour, Citation de nocomment89: “ Bonsoir, que ce passe t'il quand on m'attaque et que je me met en mode vacances svp ? ça repousse les troupes de l'envahisseur ? ça les bloques ? ou il fini son attaque et ne peu pas recommencer ? ” Si un combat est en cours, il se terminera à la fin du tour. Si c'est un pillage, et que le combat se déroule, à ta mise en MV le combat se terminera de la même façon, mise à part que tu te fera piller proportionnellement au nombre de boats que l'adversaire avait, …

• [Discussion] Sur la route des dieux.

Katsushi - - Jeu

Petite précision: Les coupons sont utilisables sur tous les serveurs de jeu, ce n'est pas car l'event se passe sur ce serveur, que les coupons ne seront que sur celui ci ! En espérant qu'il y ai des participants, et bonne chance !

• Taverne du Dieu Forgeron

Katsushi - - La Taverne

Tu peux casser la tête à spartiates ? Et soyez sages sur cette taverne !

• Règles de la section Éphébie But de la section La section L'Ephébie du forum est là pour les alliances et a pour but de les mettre en relations avec les personnes en recherchant ; ainsi que de servir de support à d'éventuels sujets traitants de problèmes entre deux alliances ou plus. Bien entendu, le règlement du forum s'applique à cette section. Pour plus d'informations concernant les alliances une FAQ existe: [Tuto] - Les alliances Modèle de Sujet/Message ----- Petite aide pour utiliser le cod…

• Règlement de la section Troc

Katsushi - - Le Troc (Commerce)

Règlement section Troc But de la section La sections Le Troc du forum a pour but de favoriser les échanges entre les joueurs d'Ikariam. Il peut y être échangé des matières de luxe : vin, marbre, verre de cristal ou soufre ou des matériaux de construction : bois, or (via le comptoir). Bien entendu, le règlement du forum s'applique à cette section. Pour plus d'informations concernant le commerce une FAQ existe : Tuto [Commerce] Modèle du Sujet Vous pouvez voir ici un modèle type de message d'échan…

• Règlement de la section Panthéon Table des matières Introduction Règles Conventions et normes Tag terrestre Tag maritime Fermeture des sujets Introduction Le Panthéon est la section où vous posterez vos exploits guerriers afin de recevoir les bravas de la foule des plus puissants aux plus humbles. Ces hauts faits d'armes sont cependant soumis à quelques règles. Règles - Cette section est soumise à toutes les règles du forum trouvables ici - Le Fait d'arme (qu'on appellera HoF) doit être réalisé …

• À propos des partage d'ip

Hello, sorry de la réponse tardive mais skyfighter a bien résumé la chose ! Néanmoins je te déconseille de désactiver directement le partage d'ip apres son départ, le garder 2/3 jours.. par précaution !

• Sortie monde Ephaïstos

Katsushi - - Jeu

Citation de Paso CoMa: “ Bonjour, Le nouveau serveur Hephaistos a ouvert ses portes. Ce serveur aura une particularité permanente : [*]Bonus de production de ressources : +30% [*]Vitesse de construction : +20% [/list]Nous vous rappelons que cela sera permanent sur le ce serveur. Cependant toute promotion à venir qui concernerait ces deux points affecteront tous les serveurs sauf celui-ci. Bon jeu à tous et bonne conquête de ce nouveau monde. L'equipe Ikariam.fr ”

• Sortie monde Ephaïstos

Katsushi - - Jeu

Citation de perturbateur endocrinien: “ ce bonus est-il cumulable au + 20 % que on peu obtenir avec d el'embroise ou avec les coti quotidienne ? ” Oui tout à fait. Le bonus du serveur est événementiel, et donc à part.

• Taverne d'Hadès

Katsushi - - La Taverne

Citation de NeMeSiS: “ Peace les loulous, et santé à tous je paye ma tournée ! beer.gif ” Personne n'en veut de ta tournée. Retourne dans ta grotte le noob !

• Changement/Fusion ?

Bonjour, Citation de spartiates le gazeteur: “ les GF on en rien a foutre si déjà il commencer part passer sur les fofo sa serais un début donc continuer a parlé moi je vais jouer et pas avoir de faut rêve ikariam et a la fin d'un sicle c'est la vie des jeu sont vouer a mourir et les GF font tout pour avoir plus d'argent ” La gameforge n'est pas sur le forum ? Le staff Ikariam est mandaté en partie par la GF afin de faire remonter les informations, que ce soit au plus bas des échelons comme au p…

• Guerre L3SP vs CARTG

Katsushi - - L'Ecclésia (Les Guerres)

Bonjour, la guerre n'est pas conforme. Citation de Règlement section Ecclésia: “ Comment déclarer une guerre [*]Le titre doit comporter les tags des alliances. Exemple : [Tag alliance 1] + [Tag alliance 2] VS [Tag alliance 3] + [Tag alliance 4] [*]Le message de déclaration de guerre doit comporter les éléments suivants: [*]Les noms des alliances impliquées. [*]Les raisons de la guerre. [*]Les conditions de fin de guerre (Qui doivent être réalisables. Un modérateur peut invalider une guerre en ca…

• FLOOD pour la gazette

Katsushi - - La Taverne

Le post da la gazette a été nettoyé afin que Bjorn et Spartiates puissent faire quelque chose de propre. Je vous demande donc de laissez ce sujet propre, car de toute façon les messages seront supp. Les commentaire seront fait ici, afin de respecter le travail entrepris.

• FLOOD pour la gazette

Katsushi - - La Taverne

Très bonne mise en forme, en effet très agréable a lire ! Hâte de voir le reste.

• Taverne d'alpha

Katsushi - - La Taverne

Personnellement j'ai déjà réactive mes comptes jadis supprimés.. ils ont peut-être changé ça, mais ça m'étonnerait !

• Taverne d'alpha

Katsushi - - La Taverne

Citation de MSAID: “Ne supprimez pas vos comptes, un jour vous aurez envie de revenir ” A savoir que même un compte supprimé peut être réactivé EDIT: Circe m'a apportée la réponse, un compte supprimé volontairement n'est pas récupérable.

• Taverne d'alpha

Katsushi - - La Taverne

Citation de pandore: “Je vais faire court : Je ne me donne aucune importance, joueur lambda et en suis fier ” Tu devrais, après tout, revenir d'entre les morts ce n'est pas donné à tout le monde

• Taverne d'alpha

Katsushi - - La Taverne

Bonjour, Citation de nonor: “Pingmachin je déteste ton alliance de frigo pleurnichard je le dis tout simplement, maintenant si tu veut voir si j'ai la plus grosse la je peu t’envoyer une joli photo ou meme un live avec toi pour voir l'art mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ” Ce n'est pas nécessaire, je crois que personne ne tient un album avec une collection d'asticots. Citation de pingmania: “Donc tu fait partie ( si c est le cas ) des meme merdes Q ika aurait bien besoin de se passer ( desole les modos , j…