Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 219.

• Alors là, je suis vraiment pas sûr !

• Salutations. Je ne vois pas l'intérêt de devoir te justifier auprès des autres joueurs. T'es premier au classement et tu leur pisse dessus du haut de ton piedestale Sinon, je confirme : pas besoin de casher pour avoir 12 villes, j'en suis la preuve. Aucune ambroisie n'ait passé dans le chariot élévateur, que j'ai gagné grâce aux prouesses. Bjorn.

• Citation de spartiates le gazeteur: “il est encore plus bizarre que moi ” Alors là, désolé mais j'en suis vraiment pas sûr ! N'empêche que pour une fois, tu as raison.

• Taverne d'alpha

Bjørn Loðbrók - - La Taverne

Salutations. Eh bien, un peu d'action n'est pas de refus ! Je monte mes PG et je te rejoins @spartiates le gazeteur Très bien et toi? Bjorn.

• Taverne d'alpha

Salutations à tous. Je vous pas beaucoup d'action dans le monde d'Alpha, ni sur la taverne. Vous êtes tous morts ? Bjorn.

• Salut l'ami. Je pense pas que ce soit possible. D'ailleurs, pourquoi aurais-tu besoin de prouver que tu n'as jamais cashé? Cordialement, Bjorn.

• Salutations. Dommage que toutes les guerres se finissent (ou commencent ? ) par des MV... C'est la même chose sur Apha. M'enfin, si vous avez toujours des PG à casser et que vous voulez vraiment les casser, vous pouvez trouver un adversaire. Quand on veut, on peut ! Citation de dark floflo: “Pour jouer il faut être deux" => Serieux ?????? Ika est jeu qui ce joue à la base en solo: tu produis tes ressources en solo, tu pillés en solo, tu fais tes recherches en solo etc etc.... franchement debile …

• Ce jeu Est-il mort !!!

Salutations camarades. Le jeu n'est pas mort, le cas contraire : que ferait-on ici ? Je suis sur Alpha et il y'a encore pas mal d'activité pour celui qui en cherche : taper son voisin, les recherches, le farming... j'en passe. En somme, de quoi contenter tous les types de joueurs et ce pour un paquet de temps car Ikariam est un jeu qui se joue sur la durée... peut d'entre-vous ont du finir les recherches où taper sur toutes les alliances... Et parait-il que sur les nouveaux serveurs, l'activité …

• Taverne d'alpha

Salutations. Achetez donc mes navires, j'ai besoin d'or et si vous vous battez IG comme sur la taverne, j'ai un paquet d'or à me faire ! Je lève mon verre aux grands guerriers qui se battent comme des lions et honorablement pour que je puisse dormir sur mes deux oreilles. Bjorn.

• Taverne d'alpha

Salutations. Je vends une petite navale, si jamais vous voulez régler vos comptes ! Bjorn, vendeur de tapis.

• la bombe a 1000

Bjørn Loðbrók - - Les Arênes

Citation de AnteaO: “slt bjorn, dans allez mettons 3-4j il va dire "nan mais ras le bol des notifications" ptdr ” Salutations ! Vu que je n'arrive pas du tout à enlever les notifications, je fais un tour ici quand les autres sections du forum sont mortes. Comment allez-vous les autres ? Des gens sur Alpha ? Cordialement, Bjorn. Ah... et j'allais oublier : 1375 !

• wtf?

• Salutations camarades. Les RC ont étés faits face à des joueurs non forgés ou déconnectés, n'est-ce pas ? Si tu veux, on s'organise des petites joutes sur Alpha, je m'ennuie terriblement ! Bjorn.

• la bombe a 1000

Chez moi il neige et il ne fait pas trop froid, c'est plaisant ! 1389

• la bombe a 1000

Salutations camarades ! Comment allez-vous ? Il faut beau par chez vous ? 1392 Bjorn.

• la bombe a 1000

1584 Lacédémoniens ! Les Péloponésiens c'est surcôté

• Taverne d'alpha

Citation de spartiates le gazeteur: “fait gaffe les don de compte sont interdit sur les forum sinon moi perso jais aucun compte pour toi ” Spartiates, comme beaucoup je me demande ce qu'il se passe dans ta tête... Je trouve ça absolument génial, cette manière bien à toi que tu as de dire des trucs absolument évidents avec la sincère conviction que tu as découvert quelque chose. Le pourquoi du comment les gens semblent s'acharner sur toi, je le connais pas ou du moins, dans les grandes lignes, né…

• Taverne d'alpha

Citation de MSAID: “Du parle du top posteur sur le forum? ” Il parle du top "commentaire le plus pertinent" lel Sans rancunes spartiates:)

• Taverne d'alpha

Il est infatigable cet enfant ! Décidément...

• Taverne d'alpha

Salutations camarades. Citation de sant: “alpha ce meurs ,et je ne saits pas de quoi vous parlez et peut m.importe ,ci le but est le même mdrr ” Je suis tellement pas d'accord ! Certes Alpha est bien moins actif qu'il y'a quelques années, ça c'est indéniable. En revanche, on arrive toujours à s'amuser sur ce jeu et avec des personnes différentes... A croire que ce sont les joueurs qui se meurent et non Alpha. Je ressors mon samovar et je vous offre une bonne tasse de thé, histoire de vous détend…