Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Boooo

Mira - - La Taverne

Grâce à dieu nous pouvons apprendre à compter en négatif ! Allez tous ensemble -1 bleu -2vert -1 bleu -2verts . Qui seront les prochains ? En fait ika c'est comme Koh-Lanta à la fin il en restera qu'un.

• Boooo

Mira - - La Taverne

coucou Chouquette Tu ai reviendu pour faire un coucou c'est sympa. Tu me connais j'ai toujours une idee derrière la tête. Bisous j'espère que tu va bien. On a un discord sur ika now si tu veux te co discord.gg/RPzgUp7

• Taverne d'alpha

Mira - - La Taverne

coucou ici Alors les copains comment ça va ? J'ai une missions si vous l'acceptez ça serai marrant c'est de signalé tout les messages ig sur tous les serveurs o/ Allez tous ensemble o/ Peace and love et à vos signalements

• Taverne d'alpha

Mira - - La Taverne

Citation de pandore: “Allez qui va etre le prochain modo ? les paris sont ouverts ! 50 000 cristal à celui qui a la bonne réponse !!! ” tout depend si tu me comptes en modo Allez des bisous

• Il était une fois.... EPSILON

Mira - - La Taverne

Sacré serveur que ce fameux epsilon, même si les archives ont disparus suite à la migration du forum les souvenirs eux restent. Bon courage pour retrouver tout le monde et laisser un souvenir de ce serveur exceptionnelle qui était vraiment différents des autres. Mira Votre Brasserie

• La guerre des sexes 2016

Mira - - Les Arênes

alors daccord

• Taverne d'alpha

Mira - - La Taverne

mais il y'a plus de respect Surfur donc pas la peine de le dire on le sait. #ironie C'est sur que le monde ne va pas dans un becherelle avec les joueurs d ika

• coucou, Option Mira tu vas dans ton palais tu changes de régimes tu attends la fin de l'anarchie et le retour de tes bateaux. Technique de disparition ultime o/

• Traité commercial

Mira - - Support et Questions

Citation de Kingerino: “Désolé pour le double-post, je viens de voir qu'un autre joueur bloquait le port, mais les bateaux n'apparaissaient pas sur la carte de l'île, étrange... ” Non c'est normal, dans le temps on pouvait voir tous les ports qui sont bloqués sur toutes les îles mais ce n'es plus le cas maintenant . Ce n'est donc pas un bug o/

• Citation de skyfighter: “Citation de Mira: “Ptdrrr Attention je t'envoie un Tc ” Bah dans un sens, je t'apprend rien Mira, tu as du bien voir ce genre de chose par le passé avec certains script vue qu'il y a eu un débat lors de leurs interdiction... il hack le jeu tout simplement... Mdr et on retrouve encore plein de ce genre d'attrape nigaut sur Youtube ” A l’époque oui t'avais environ 1 joueur sur 5 qui utilisaient des scripts mais en même temps le jeu n'avais pas pas les fonctionnalités d'auj…

• Coucou je ne fais que passer ! Citation de skyfighter: “Bref, ton ami là ou un de tes comptes, vous avez utilisez certainement un script qui détourne la sécurité et rempli ton musée de traité culturel mais virtuellement lol (HACKS)... On ne peut que supposer que c'est via les TC vue le début du message mais sache que tu reçois déjà un Ban juste pour installation de Script ! Skyé ” Ptdrrr Attention je t'envoie un Tc :p Citation de princesse guerriere: “violation of T&Cs / Illegal Scripting quelqu…

Mira - - Les Arênes

si tu savais qui tu croises sur internet, enfin c'est comme dans la rue on ne sait jamais sur qui on va tomber.

• Taverne d'alpha

Mira - - La Taverne

coucou Said * Nom: * Mira * Classement: * 653 * Points: * 5,733,655 * Règne depuis: * 21.05.2008 17:27:49 10 ans ça passe vite

• FLOOD pour la gazette

Mira - - La Taverne

Citation de spartiates le gazeteur: “jais fini les info pour alpha et beta a moitié sur gamma sa va me prendre du temps tout sa surtout qu'an on joue pas sur le monde dur de trouvé des info ” Concentre toi sur alpha au lieu d'écrire des futurs infos sur un serveur auquel tu ne joue pas. Niveau fiabilité c'est zéro, tu ne pourras jamais vérifier t'façon

Mira - - Les Arênes

Citation de Marjul: “Mira je suis une femme et ma photo est mon avatar ” ah si tu mets vraiment ton irl sur un forum de jeu t'as vraiment peur de rien toi xd

Mira - - Les Arênes

Citation de Marjul: “Mira viens me voir je te rendrais ta joie ” Oo qui es tu petit inconnu ?

• Un dernier aurevoir...

Mira - - La Taverne

Des bisous belle @buttinette, j’espère qu'un jour nous nous rencontrerons hors de ce forum qui nous a fait nous connaitre. des bisous, prends soin de toi

• Traité commercial

Mira - - Support et Questions

Bonsoir, Pour faire simple la ville du vendeur est actuellement bloqué en navale par un autre joueur. Ce qui provoque le retour de tes bateaux. Tu n'aurais pas eu ce message si tu étais sur la même ile que lui étant donné que la flotte ne passe pas au même endroit. Autre chose il y a deux types(enfin 3mais je vais pas rentrer dans les détails) de bataille navale celle d'attaque et de défense. Tu vas me dire "oué mimi je suis au courant stop radoter". Bon pour que des navires marchands passent il…

• Taverne d'alpha

Mira - - La Taverne

Apéro pour le nombre de mv qui augmente o/ @sant le français est mort sur alpha. Je te laisse le soin d enterrer Robert, le Larousse et leur copains. Ainsi que les becherelles.

Mira - - Les Arênes

Déjà 3 ans je suis #tristesse