Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 120.

• Taverne d'alpha

Rza - - La Taverne

Y'en a ceux qui TP plusieurs villes rien que pour pourrir le miracle des autres Franchement , c'est pour cette raison que j'aime un peu les corsaires ! Tout le monde me court après pour me faire la peau Vive le rouge ! Ps : Miss Pipi les toilettes STP Allez a+

• Taverne d'alpha

Rza - - La Taverne

Citation de Al Palcino: “Je vous trouve tous bien naifs. Spartianoob a été exclu des Loosers-A-Piétiner car ces derniers, non connus pour leur bravoure, ne veulent en effet pas assumer les répercussions des EHPAD suite à leur aide pour spartianoobie! Après avoir demander un PNA en cette fin de session, ces Loosers ont activé la deuxième procédure pour échapper à une purge LapinEste : Exclure le problème pour sfaire croire que cette alliance de farmer se désolidarise du grand spartianoob. Faire c…

• Taverne d'alpha

Rza - - La Taverne

Citation de pandore: “Citation de Rza: “Ps : Pandore , les toilettes sont pleines de vomi !! ” Pff ça m'étonne pas, les Lapins ne digères pas la viande avariée des EHPADS et les EHPADS ont mis trop de vin pour accomoder le LAPin !!! Qui va se coltiner le débouchage des Ch......... !! C'est Madame Pipi !! ” Les lapins sont herbivores Miss PiPi

• Taverne d'alpha

Rza - - La Taverne

Hey ! Oh ! Vous passez trop de temps dans la taverne !! rentrez chez vous , vous avez des bouches à nourrir bande d’alcoolo !! Sérieusement , il fait un temps de caca dehors , restant ici un moment c'est mieux J'ai lu quelques posts , et j'aimerai bien préciser et éclaircir une chose : Aucun LAP n'a essayé de recruter Spartiate . Il est venu seul sous motif d'apprendre . Le pauvre , il savait pas que nous étions des noob et qu'il n'avait rien à apprendre de nous Sharky , les manœuvres corsaires …

• Taverne d'alpha

Rza - - La Taverne

Citation de pandore: “Gooodddddddddddddddddddmorninggggggggggggggggggg comme disait un fameux Cdf d'une Alliance mythique IG quand il postait son 1er message.........les anciens doivent savoir de qui je parle !!! Que vois je ? une grenouille qui sort de sa mare ? Bon retour rZa sur Alpha et heureux de te revoir ! Ca fait un bail et que de bons souvenirs résurgissent du passé, la FAR ( belle aventure ) les grenouilles, les caramels mous et les jupettes ! L'ex Grand Vizir des STK ( ça fait bien lo…

• Taverne d'alpha

Rza - - La Taverne

Citation de Bjørn Loðbrók: “Oh tiens, un ROY ” Je l'étais ... maintenant j'ai l'impression que y'en a ceux qui veulent faire de moi un esclave (non sexuel) Ahhh mamie millarca me manque

• Taverne d'alpha

Rza - - La Taverne

Ça fait un bail Fait plaisir de vous revoir les mecs . Ça fait presque 7 ans ! Le fameux Pandore , l'horrible Psycho , Nécrose le poète crotté , sharky et la liste est longue ... Par hasard moi aussi j'ai décidé de reprendre l'activité sur alpha et je suis heureux de savoir que vous aussi vous refaites surface . Dès mes premières heures , j'ai constaté que ce monde a changé : Que des menaces ... Apparemment ceux qui nous craignaient autrefois sont devenus les maîtres d'alpha ... Bon faut dire qu…

• Guerre LC vs STLUC + MEMO

Rza - - L'Ecclésia (Les Guerres)

Salut , Mes chefs m'envoient pour vous informer que la LC se retire de cette guerre . Vous voulez nous déclarer vainqueurs ou perdants .. C'est comme vous voulez , ça ne nous intéresse plus . Les raisons : Nous et les MEMO nous les connaissons , c'est le plus important . On passe à autre chose ;) Salutations . rza Membre LC

• Guerre LC vs MEMO

Bataille navale de Zico M 1 (16.03.2017 15:02:21) Soyo[MΣMO] de Amistra, Vladimir prote1 vs rza[-LC-] de тlєт, King4all pro --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................68(-40) - Bateau bélier.........................40(-40) Lance-flammes........................76(-104) - Lance-flammes..........................4(-84) Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................42(-0) …

• Guerre LC vs MEMO

Bataille de Hysté pro (16.03.2017 1:40:57) rza[-LC-] de Pierradon vs Soyo[MΣMO] de Hysté pro --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-150) ............................................. - Lancier.................................0(-1) Épéiste...............................510(-0) - Épéiste...............................0(-300) Phalange.......................…

• Guerre LC vs MEMO

Bon , je suis conscient que c'est pas top d'intervenir ici , mais fallait pas que ça passe inaperçu : 1/Le lancier d'Onizuka pour détruire les momo de MCA c'est pas top . Arrêtez de nous prendre pour des cons . J'ajouterai rien :bravo: 2/On dirait que le compteur pertes MEMO est bloqué sur 165K. Faut le réparer ou le remplacer . Bon jeu . Ps : J'ai perdu 2h de ma vie à vérifier le décompte . Voilà ce que ça donne : Pertes LC : 157 110.2 Pertes MEMO : 177 579.9

• Récompenses cocos divisés par 4

Rza - - Jeu

Bonjour , Franchement je suis encore sous le choc et j'arrive pas à le croire . Peut être que c'est un bug ?! Si c'est vrai , j'aimerai poser une question aux responsables : Après vos derniers MAJ à la con , vous voulez quoi au juste ? Nous faire détester ce jeu qu'on vit avec depuis 9 ans ? Vous voulez nous forcer à supprimer nos comptes ? Comme l'a dit AntagonistE en haut , même pas un responsable pour prévenir ? C'est normale ? Franchement c'est le top du mépris envers nous , les joueurs ! RI…

• Guerre LC vs MEMO

Bataille navale de popo marbre (08.03.2017 0:39:40) rza[-LC-] de тαfєятαѕт vs ɧץรtεгเค[MΣMO] de popo marbre --------------------------------------------------------------------------------------------- Bélier à vapeur........................20(-0) - Bélier à vapeur........................0(-25) Bateau bélier..........................56(-0) - ............................................. Lance-flammes..........................39(-9) - ............................................. Bateau à mortier…

• Guerre LC vs MEMO

Bataille navale de Mycènes (03.03.2017 9:42:17) rza[-LC-] de Himère, Laocoon vs Aizpiri TCdispo[MΣMO] de Mycènes --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................268(-32) - Bateau bélier..........................5(-70) Lance-flammes........................10(-102) - Lance-flammes...........................1(-0) ............................................. - Bateau à catapulte.....................35(-0) Bateau à mo…

• Guerre LC vs MEMO

Bataille de Mycènes (03.03.2017 2:12:01) rza[-LC-] de Himère, Laocoon, Mycènes vs Aizpiri TCdispo[MΣMO] de Mycènes --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-252) Épéiste.............................678(-874) - Épéiste..............................0(-1570) Géant à vapeur.........................0(-48) - Géant à vapeur........................0(-629) Gyrocoptè…

• Guerre LC vs MEMO

Bataille de Palmyre (02.03.2017 15:02:43) rza[-LC-] de Tyndaris, Belgrad vs Aizpiri TCdispo[MΣMO] de Palmyre --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-48) Épéiste...............................470(-0) - Épéiste...............................0(-100) ............................................. - Géant à vapeur.........................0(-96) Mortier........…

• Guerre LC vs MEMO

Bataille de Galata (28.02.2017 21:33:41) rza[-LC-] de Colis, Cristalar vs Geudin[MΣMO] de Galata --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre...........280(-0) Épéiste...............................550(-0) - Épéiste..............................1140(-0) Phalange............................443(-157) - Phalange............................361(-148) ...........................…

• Guerre LC vs MEMO

Bataille de ICI (27.02.2017 16:29:27) rza[-LC-] de Zico LC vs ɧץรtεгเค[MΣMO] de ICI --------------------------------------------------------------------------------------------- Phalange............................429(-171) - Phalange..............................0(-464) Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - ............................................. Épéiste...............................520(-0) - ............................................. Cuisinier..............................2…

• Bon , la guerre est officiellement finie et on reconnait notre défaite . Un gout amère parce qu'on était proche de la victoire , mais bon , on a fait des erreurs et on assume . Ce que je peux retenir de cette querre , c'est que j'ai le sentiment que le score vous a fait oublier le plaisir de fighter . Normalement , on aurait pu rester dans nos villes et vous attendre puisque c'est vous les déclarants , mais , on a voulu attaquer et vous courir après pour mettre la tension et s'amuser avant tout …

• STLUC vs LC

[b] [b]Bataille navale de Rza protect (09.12.2016 17:25:22) rza[-LC-] de Estela vs galivor[STLUC] de Rza protect --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..........................60(-0) - Bateau bélier..........................0(-26) ............................................. - Bateau Baliste..........................0(-1) Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................0(-29) Bateau lan…