Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 37.

• la taverne des galériens de Gaïa

Jack bauer - - La Taverne

sur ton "rapport" c'est écrit : 1 verre de Cristal .... est-es ce une coupe de champagne dans un verre de cristal ?

• Taverne d'Hadès

Citation de spartiates noob: “pour toi jack va sur Gaia avec tes petits corsaires sans aucun interais ( vu qu'il n'a pas de concurrence) ” alors c'est : intérêt et de finir premier me permet de développer mon compte,tranquillement 1er PA depuis des mois .... Bref, je suis plus calme sur Hadès mais si tu veux, je peux me réveiller

Citation de muri45: “les rc dans une taverne c est pas forcément le mieux cela fait un peu "m'as tu vu" ” RC sur le forum tout court ! après tu peux faire pleins de RC et ne rien poster du tout

Citation de Perfecto: “Certains flairent l'ironie, d'autres passent à côté. Chacun a sa propre sensibilité ;) ” je suis sensible a l'apéro en prenant de l'âge, c'est avec la sieste, une valeur sûr Tournée générale de bubules pour ce dernier mois festif !

• Taverne d'Hadès

Citation de NeMeSiS: “Ps : spécial bisous au pauvre Katsu qui se transforme en super nanny à ce rythme d'ici peu ” pascale le grand frère ... animateur de confessions intimes ... mais, il faut admettre... il nous manque un bon prof de français ....

• Taverne d'Hadès

Citation de le corbeau: “Spartiates aux niveaux des joueurs de gaia. Je pense quand réalité personne te connaissent car très peu de monde vont sur le forum alors tu es juste un joueur parmi tant d'autres autres. Donc personnes te détestent vu que personne te connais. ” oui surtout que plusieurs de Gaia sont sur Hades aussi mdr

• Nouveau

Oh des vieux !

plutôt bomba sans gyro ou atelier pas uppé. Mais bon c'est le début de serveur donc pas des plus intéressant a poster.

- c'est un signe édit: voila on peut voir ce qui était caché

Citation de muri45: “Citation de pablo63: “c'est chiant le serveur meure et on en ouvre un autre Mdrr ” je ne suis pas sure que le serveur se meurt ne vous fiez pas au fait que le forum off n a que très peu de rc beaucoup n'étalent pas leur combat et cela pour une bonne raison cela évite pas mal de polémique ” c'est chiant de poster les RC en plus y a trop, c'est souvent des ballots du défenseur mal ouverts ... un peu répétitifs et rébarbatifs. Mais bon, au file temps ils seront peut être postés…

ça manque de mises a jours pas de serveurs

Tu nous tapait pas beaucoup corbeau Tu n’as même pas cité notre alliance ahaha Le couvent St Luc Faut avouer que c’etait Fun et la course aux PA c’etait la folie !!

• Poulp

Jack bauer - - L'Ephébie (Diplomatie)

bon recrutement a vous

• Citation de pablo63: “l'alliance _imperium_ est en guerre contre les LTF ” Les LTF nous ont prévenu, nous avons arrêté de jouer sur leur territoire pour vous laisser vous amuser. par contre, je ne vois pas de déclaration sur le forum ? quelqu'un pourrait me MP le lien ? Citation de le corbeau: “Belle mobilisation Par contre manque un dommage. ” Faut un peu de dégrippant et ça ira mieux !

Les MAS OMG H24 sur le cul c'était la folie Mais bon ça semble tellement ... différent ... c'est dans ces moments là que l'on découvre le mot ''Jadis''

bon retour parmi nous le jeu n'a pas changé en 4ans toujours les mêmes défauts ... voir quelques uns supplémentaires. vraiment dommage de stagner autant malgré les années qui passent...

• c'était amusant ! on commence a 1vs 1 ( co et forgé ) Combat très équilibré. et ça fini en Co vs Déco, forgé vs non forgé,... l'attaquant qui rappel pas les troupes ! un peu le bordel, mais c'était bien amusant et tout le monde a joué fair-play Bien joué les défenseurs

Ah ben voilà déjà quelque chose de plus réel Effectivement je suis un lead qui joue la sympathie Mais contre harcèlement et multi mon lead ne tiendra pas ... d’autant plus qu’avant c’etait Déjà dur mais le multi était interdit ...

vous dites vraiment n'importe quoi tous les deux !

c'était marrant cette époque où on tournait a 1-2 mi équipage ! et Jaar était très ...distrayant ... mdr Vivement un ikariam international pour que ça parte en vrille et redonne de l’intérêt au jeu