Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 453.

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

vii aussi, vous vous etes donnés le mot ya pas à dire loool 982

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

984 bah vii j'avoue on a eu d'un bloc un grand vide de blonde ^ ^

• FLOOD pour la gazette

AnteaO - - La Taverne

youhouuuuuuuuuuuuuuu @spartiates le gazeteur j'ai un texte (corrigé) pour toa pour la partie inter monde : Demeter je te l'envois sur discord? jdemande parce que j'ai déjà pris contact avec toi là bas et tu m'as pas répondu

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

Citation de Ciinzu: “oui j'étais partie à une fête avec quelque amis ” AH BEN dis donc cétait une fête longue en durée , ça va t'as tenu le coup ? Citation de fouinette: “comme par hasard ils reviennent en même temps ” MOUAHAHAHAHAHAHA 986

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

991 we coool

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

993 les bzzz sont assez amorphes (slurps scrunch scrunch miams)

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

GOUTERRRRRRRRRRRRRRRR avec une bonne citronade faite maison miams 996

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

ça aussi c'est coool BON WE A VOUSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!! 998

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est moa c'est moa moa moa moa 1000 fiesthahahahah

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

1004 yen faut pas plus bonne journée nénersisante à tout le mondeuuuuuuu

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

1006 hehehe l'apéro, une bonne tite mousse toute fraichouille XD

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

1008 ahhh j'ai cru que tout le monde avait déserté le topic, le gazeteur il est sur toulouse tin ya fait 26° sur lille ce jour, l'impression d'etre en période estival, truc de ouf o_O", t'as sorti le bikini ? sifflote

• Les Égyptiens recrutent

AnteaO - - L'Ephébie (Diplomatie)

wahouuu zAdore fan d'égyptologie moi meme, je kiff un max malheureusement je nejoue pas sur cet univers je vous souhaite une longue vie et surtout amusez vous un max

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

que nenni hihihi 1010 youuuuuuuuuuuuuuuuuuu tiens ça fait un bout de temps qu'on voit plus la tite blonde fan de got je rappelle qu ej'ai toujours la égaré qui fait d'ailleurs un drole de caquetage : glouglouglou

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

1012 ça me fait penser que je me promène à poils et .... sans poils.... ah ben si j'en ai UN, mais jvous dirai pas où (sifflote)

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

1015 le flood a l'air d'etre une bonne thérapie

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

1018 le passé c'est bien mais ça fait pas avancer l'avenir

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

et la grande gagnante est tsoin tsoin miss @fouinette (bon là j'essaye de faire fonctionner cette petite chose qui devrait le faire, mais j'en suis pas vraiment sur) CHTI POWAAAAAAA!!!!!!!! (aujourdhui on met les raybanes ya du soleilllll darladiradada) et le like ici c'est un fois tous les 36 du mois, ou alors faut liker partout pour que ça se décoince complétement un admin game qui flood c'est tellement rare (en général ils sont occupés à plein de choses) (Contenu caché) _________________ 1024…

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

yop loin de moa de mettre de l'huile sur le feu (wai par chez nous on a les frites donc l'huile on connait ) je ne faisais qu'etre étonnée ctou surtout que l'intronisation de circé était plus qu'élogieuse ... et en arriver à un "remerciement" sec mais "triste" ... j'avoue que ?!? meme si je ne vous connais point du tout , ni l'une ni l'autre j'ai eu simplement besoin de m'extérioriser où je ne fais que passer et je ne rentrerai pas dans cette polémique ICI sachant que je ne connais point non plu…

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

1037 1036 la mienne c'est bio avec protéines légèrement fermentée (fumier brebis) le tout au soleil d'ikariam, avec en bonus une très belle couleur verte naturelle le goùt est àl'image de la boisson préférée de la Déesse Hecate tchin! glougou , rafraichissante à souhait (blurp!) crooakkkk!!!