Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 93.

• TruiteArcEnCiel

Deaway - - Agôn (Hall of Warriors)

Bataille de MALAA (09.03.2018 18:40:53) christobal[SoS] de vinus vs TruiteArcEnCiel[MOULE] de MALAA --------------------------------------------------------------------------------------------- Épéiste...............................0(-180) - Épéiste..............................150(-90) Phalange..............................1(-269) - Phalange............................197(-219) Catapulte..............................0(-18) - Catapulte..............................18(-0) .......................…

• TruiteArcEnCiel

Bataille de Mordor (06.03.2018 3:37:35) TruiteArcEnCiel[MOULE] de Souffrance vs Dory[SoS] de Mordor --------------------------------------------------------------------------------------------- Épéiste................................60(-0) - Épéiste................................0(-31) Phalange.............................220(-20) - Phalange...............................0(-52) ............................................. - Bélier..................................0(-2) .......................…

• TruiteArcEnCiel

Bataille de vinus (06.03.2018 15:37:19) TruiteArcEnCiel[MOULE] de MALAA vs Bug2K[SoS] de Bug2k02, HEPHAISTOS[SoS] de --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Archer.................................0(-30) Phalange..............................409(-3) - Phalange...............................0(-30) Catapulte..............................18(-0) - Catapulte...............................0(-3) ......…

• TruiteArcEnCiel

Bataille de soufropolis (06.03.2018 1:56:50) TruiteArcEnCiel[MOULE] de Souffrance vs christobal[SoS] de soufropolis --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Archer.................................0(-84) ............................................. - Lancier.................................0(-1) ............................................. - Cuisinier..............................30(-0) .......…

• TruiteArcEnCiel

Bataille de Mordor (06.03.2018 3:37:35) TruiteArcEnCiel[MOULE] de Souffrance vs Dory[SoS] de Mordor --------------------------------------------------------------------------------------------- Épéiste................................60(-0) - Épéiste................................0(-31) Phalange.............................220(-20) - Phalange...............................0(-52) ............................................. - Bélier..................................0(-2) .......................…

• TruiteArcEnCiel

Bataille de MALAA (05.03.2018 18:01:26) Ocenane[SoS] de vinus vs TruiteArcEnCiel[MOULE] de MALAA, DJ SNAKE --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lancier.................................1(-0) ............................................. - Mur.....................................0(-7) Phalange...............................0(-29) - Phalange..............................161(-9) Bélier..........…

• TruiteArcEnCiel

Bataille de Bug2K01 (05.03.2018 3:36:35) TruiteArcEnCiel[MOULE] de MrPony I vs Bug2K[SoS] de Bug2K01 --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Archer................................30(-90) Épéiste................................50(-0) - Épéiste...............................0(-113) Phalange............................171(-137) - Phalange.............................30(-135) Catapulte.............…

• TruiteArcEnCiel

Ceci est un Agôn, oui un agôn..

• Mais quel pro du RP ce corbeau! Merci en tout cas, même si faut l'avouer que ma robe de chambre était un peut petite mdr Concernant le RC nous avons du rattraper un -2K pg des unité de Minas qui étaient présentes sur l'ile. Bon il est pas ouf ouf le RC mais on à rattraper le coup. Même si j'ai du fight pendant presque 5h si ce n'est pas 6 mdr. Je tiens aussi à remercier les KFP, alliés, pour leur réaction très brêve! Encore merci Corbeau

• [Discussion] Sur la route des dieux.

Deaway - - Jeu

moi je suis à la deux ^^' mp je peux vous aider pour la last peut etre

• Taverne du Dieu Forgeron

Deaway - - La Taverne

Citation de Tico-Tico: “spartiates reviens avec nous au lieu de partir loin viens vers le centre je manque de frigo ” surpris les frigo se font rares sauf une personne en particulier qui à vu 40k de bois disparaitre

Deaway - - La Taverne

Citation de MSAID: “Comment sa tu m'a contacté? où? ” mdr le moment ou tu as faillit être capté

Deaway - - La Taverne

Citation de MSAID: “Ah ouaais! bah moi j'ai pas ignoré son message en tout cas.... ” edit

Deaway - - La Taverne

Avec plaisir! Par contre @Pamplemousse. comment tu m'as ignoré sur mon MP je suis assez triste.

Deaway - - La Taverne

Moi qui espérai voir du monde sur ce serveur.. En espérant que ça ne se défile pas trop pour que cela soit un minimum actif. Jvais try de le jouer sans ambro ce serv, si ça me saoul j'all in ^^' Bon jeu à vous tous et jpaye la tournée (que l'argent pas mis en ambro serve à quelque chose)

• Citation de le corbeau: “Beau combat Dommage qu il y a pas de rp. Si vous voulez pas en écrire il faut demander à d autres joueurs qui ont une bonne plume. ” Oh oui mais bon je ne suis pas très bavard sur les RP

• Toujours pas de RP (Contenu caché)

• Bravo à toi WBC

• T6 KFP et LEET vs LTF

Deaway - - Le Panthéon (Hall Of Fame)

Bien joué des deux cotés, quelques erreurs à corriger. Dommage pour le RP mais moi je n'en fais presque jamais donc je me plain pas