Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 655.

• Je m'en doutais, je connais très bien ton niveau Seth et encore, tu as sans doute progressé depuis le "N-O" J'essayais juste d'expliquer/donner des pistes d'améliorations du RC à Rayleigh. Aha Relda, au départ ton intervention m'a fait "sourire" (car je croyais qu'elle m'était destinée) mais en relisant le dernier message de Rayleigh j'en ai compris la pertinence, en effet tu as totalement raison

• Si au commencement d'un monde tu te sais, ou te veux, guerrier et donc orienter ton développement etc en fonction de ce critère. Plutôt que de se dire, "les archers c'est mieux que rien", il faut résolument penser "l'archer est ridicule face au Tde, donc c'est Tde ou rien". Penser à plus long terme, développement. Même un pur et véritable guerrier devrait préférer commencer par un style de jeu de pillage (bélier/pha) en axant tout sur la recherche, le premier objectif impératif étant le Tde. Ens…

• Non la différence se fait simplement sur la forge et le fait de vaguer à priori^^ Je comprends que ça puisse t'échapper, mais on peut presque toujours faire un peu mieux (des fois y'a la flemme face à du déco aussi c'est vrai). Quand on parle de faire mieux ça devient très pointu. Ce n'était pas une critique (négative*), je sais juste que Seth est perfectionniste (sur les bords au moins) tout comme moi, et en effet à priori on pouvait encore faire un peu mieux. Les pertes de phalanges ne sont ju…

• Bonnes remarques des uns, autocritique des autres. Sans m'étaler sur le sujet, je remarque que vous avez bien pensé aux mortiers au bon moment et je constate aussi que l'utilisation de l'aérien et des gav aurait pu être perfectionné. Je vous laisse y réfléchir par vous même mais peut-être que vous savez déjà tout ce qu'il y a à savoir et que ce sont les conditions particulières du RC qui ont fait que... La "mise en place" (l'organisation autour du combat) avant, pendant et après un rc est aussi …

• Intérêt du musée

Perfecto - - La Taverne

Salut ! En effet, remarque intéressante ! Cela dépendra grandement de ton style de jeu, entre autre, si tu es plutôt agressif, un belligérant, ou défensif, un pacifiste en somme. (on peut aussi penser raider/farmer). Pour ma part, j'opte pour un mixte, ayant peu de ville de vin, pour réduire la nécessité d'une grande taverne dès le début et une forte production de vin, je construis des musées sur certaines villes, et sur d'autres des réducteurs. A terme le réducteur de vin est de toute façon trè…

• ​Les Stratèges de GAMMA

Perfecto - - La Taverne

Les compo tu les veux en MP rassures moi Et sinon, dans une poule à 6 risque pas d'y avoir pas mal d'égalité pour trouver 2 premiers on regardera les pertes pg ?

• Taverne d'Hadès

Perfecto - - La Taverne

C'est car ces pourcentages concernent chaque espion séparément et non pas uniquement le groupe en soit. C'est aussi pour cela que très logiquement le risque augmente avec le nombre d'espion affecté à une mission. (de la même façon tu peux perdre des leurres, et réussir la mission, les leurres ont fait leur travail pour que tes espions mènent à bien leur mission même si certains ont été capturés)

• HUNS vs MRC

Perfecto - - Agôn (Hall of Warriors)

Pour le dernier RC j'ai envie de dire... " C'est Ballot "

• GG c'est propre, belles pertes pour le serveur. Bon par contre, ils sont passés où tes GàV l'ami Djidane, si c'est bien le même (mais je pense que oui), j'ai connu une époque où ce genre de chose ne lui serait jamais arrivé, les temps changent...

• Taverne d'Hadès

Perfecto - - La Taverne

Freekilleur rage quit le serveur, comme à chaque fois, on ne le verra pas jouer plus d'un mois sur un nouveau serveur, dommage qu'on ne puisse pas profiter de ses incroyables talents de grand guerrier un peu plus longtemps

• Tu aurais pu limiter les pertes de pha par 2 mais c'est propre GG ! L'année commence bien Edit: j'oublie que tu n'as peut être pas la compo pour vaguer en illimité les Gàv

• Freekiller c'était la même chose au début de Charon, mais il n'a pas duré très longtemps... À vous de montrer que Hades a de quoi lui faire peur En attendant bravo pour le 1er t8, j'ai envie de dire que y'avait pas forcément besoin de se prendre la tête pour faire mieux, le rc n'est pas parfait il a juste envoyer en tas pour combler les slots avec les bonnes unités quoi^^ En même temps c'est un début de serveur et spartiates a raison pour une fois. Le minimum pour une compo T viable c'est 15k.

• Cudder spotted xD

• Taverne d'Hadès

Perfecto - - La Taverne

Avant de vouloir de nouvelles unités faudrait déjà commencer par maîtriser celles déjà existante. La seule chose que demande tous les joueurs pouvant affirmer avoir fait un minimum le tour du jeu (ce qui n'est visiblement pas ton cas) c'est une accélération du jeu. Un bon x2 de la vitesse des unités et des tours serait déjà une belle avancée.

• ​Les Stratèges de GAMMA

Perfecto - - La Taverne

En cette période de fête je viens juste confirmer ma participation aux stratèges. La date de départ approchant à grand pas, je me demandais quand et comment auront lieu les tirages au sort des poules (et combien y-a-t'il de participants à l'heure actuelle). Autrement j'ai bien relu le règlement et ôtez moi d'un doute, par "un seul envoi" il faut bien comprendre que les vagues sont interdites ? Bonnes fêtes à tous Perfecto.

• Taverne d'Hadès

Perfecto - - La Taverne

Si encore cudder s'exprimait correctement ses "blagues" seraient presque marrantes et surtout un minimum légitime quoi... Mais là pour être honnête tu fais aussi mal aux yeux que n'importe quel ado sur un fofo (marrant que tu parles du langage sms^^)

• W-B-C (WhiteBeard) RC

Si je dois t'aider à (encore) progresser je préfère le faire IG ce sera plus marrant et sympathique pour nous deux. Néanmoins si tu as des questions précises sur certains points je pourrais quand même tenter de te répondre si tu le souhaites. Je me suis permit d'intervenir car il ne me semblait pas qu'il y avait matière à rabaisser les autres et faire le beau avec un rc comme celui-ci. Je ne critique pas le rc en soit ni wbc contre qui je n'ai rien. Je remets plutôt en question les réactions et …

• W-B-C (WhiteBeard) RC

Il est évident que les ENC ont développé certaines techniques et semble être au dessus du monde de Dionysos dans ce domaine (y'a même ce vieux Never dis donc). J'espère que ce n'est pas ce vilain JeValide qui vous a tout raconté^^ Pour le RC, quitte à faire le "professionnel" Eniveres, autant le critiquer en tant que tel. Il est dégueu (et tu devrais t'en rendre compte) Plus encore quand on nous explique la façon peu "conventionnelle" dont vaguait Xena. En toute objectivité, les mixtes de premiè…

• FLOOD pour la gazette

Perfecto - - La Taverne

Sans prendre parti. Il faut objectivement reconnaître que la première intervention de Mira n'était en rien une critique. Mais elle s'apparentait plutôt à un vif reproche sur le coup d'un probable énervement, assez disproportionnée, que j'avoue ne pas comprendre. Vous lui donnez soit trop d'importance, soit pas assez, au spartiate. Mais en tout cas le "restes à ta place bon à rien et tais toi" me semble inutile et malvenue (surtout venant de quelqu'un comme Mira qui m'a toujours semblé adroite et…

• FLOOD pour la gazette

Perfecto - - La Taverne

Tu es dur Mira... Je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de progrès dans la gazette. Je préfère le format et c'est plus agréable à lire. Moins de parti pris, une sorte de résumé de tout ce qu'il se passe (ou presque). C'est sympa continues comme ça !