Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 144.

• la taverne des galériens de Gaïa

Chris - - La Taverne

Je pense que madame muri a raison et donc pour etre équitable je revient exceptionnellement rajouter aussi leur "attaque" reussi contre moi. Vainqueur: EboLa[KFP] Perdant: Hanni - Baal[-E-] La ville de cadeau de noël a été pillée par EboLa[KFP]. Les ressources suivantes ont été volées : 1 Verre de cristal

Chris - - La Taverne

Citation de toxzeille: “Tant qu'il n'a pas à calculer le nombre de vos fuites, changements de régime, dispersion, et vos mensonges en tout genres, il devrait s'en sortir... Sinon, il va se faire bannir un jour celui là? Non parce que c'est un peu " simplet " d'insulter les mamans des joueurs, puis d'éditer son post 3 fois de suite... En 9 ans de jeu, je n'ai jamais, mais alors JAMAIS vu un serveur avec des gus pareil... Le seul bon côté, c'est qu'on en rigole au début, puis ça en devient gênant …

Chris - - La Taverne

Citation de charles x: “Citation de Chris: “Citation de princesse guerriere: “une guerre déjà , je vois pas l'interet vu tout le monde n'est pas encore developpe au niveau armee , bonne chance aux deux alliances , meme si j'ai une preference, je vois qu'on s'envoie toujours des pics rien ne change lol ” meme pas 24h apres nous somme deja a presque 100k piller Cela sert notre developpement je suis pas d accord avec toi. ” En attendant, tu ferais mieux de te la bouger, t'auras beau avoir pillé, la…

• Declaration de guerre

Chris - - L'Ecclésia (Les Guerres)

Depuis que j ai accumuler de quoi construire 25 armee je calcule plus rien je rigole c est tout

Chris - - La Taverne

Citation de princesse guerriere: “une guerre déjà , je vois pas l'interet vu tout le monde n'est pas encore developpe au niveau armee , bonne chance aux deux alliances , meme si j'ai une preference, je vois qu'on s'envoie toujours des pics rien ne change lol ” meme pas 24h apres nous somme deja a presque 100k piller Cela sert notre developpement je suis pas d accord avec toi.

• RC -E- vs -C̓Ø-

Bataille de Vigne -E- (05.10.2017 20:04:08) Aske[-C̓Ø-] de Cøηfяεяie VF2 vs Lamenoire[-E-] de Vigne -E- --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Archer.................................90(-0) Épéiste...............................0(-240) - Épéiste.............................510(-176) Phalange............................241(-402) - Phalange............................434(-460) Bélier..............…

• Declaration de guerre

pour la 2 eme fois en a peine 24h tox a tp sa ville sur un emplacement special lol. Pendent 2h nous etions en tete a tete sur la meme ile . Pendent tous ce laps de temps nous avons joue au chat et a la sourie quand j attaque une ville il aller dans une autre Il ne vouler pas d un tete a tete, pourquoi parce qu il vouler attendre pendent 2h l arriver de 3 ally qui ete en route pour debuter le combat . Une armee ne peut affronter equitablement 4 armee donc j ai fait le chois le plus raisonable et …

• Declaration de guerre

Citation de Kizy: “Ah pardon Tu nous promets de ne pas aller le dire a la maitresse ? ” je viens d aller la voire elle te remercie Vainqueur: Hannibal[-E-] Perdant: Kizy[-C̓Ø-] La ville de Infinity a été pillée par Hannibal[-E-]. Les ressources suivantes ont été volées : 19,996 Matériau de construction, 644 Marbre, 2,859 Verre de cristal

• Declaration de guerre

Un peu plus de 24h après voici les conditions de la guerre 1)ils surveille mes mouvements comme des policier Quand j attaque a gauche ils attaque a droite quand j attaque a droite ils attaque a gauche pour etre ou je suis pas. 2)un de leur joueur pourri notre forge 3)j ai plus de T que charle et tox emsemble mais quand il attaque quelque part ils tienne les ports avec un nombre tres important de bateaux.

• Declaration de guerre

il attend que j attaque quelque part Pour attaque autre part pour etre sur de pas me trouver en face C est une organisation oui mais pas tres courageuse

• RC -E- vs -C̓Ø-

Edit

• RC -E- vs -C̓Ø-

Edit

• RC -E- vs -C̓Ø-

Arrete de mentir tox tout le monde peut facilement verifier que je n ai pas de ville sur cette ile Et mon attaque sur le co est anterieure a la tienne.

• RC -E- vs -C̓Ø-

Commet peut t il fuir les rc prouve que quand tu a attaque son ile il ete sur l ile de aske , Tu sait aussi ou je suis

• RC -E- vs -C̓Ø-

Edit : tu as le courage de faire une bataille en 1vs1 ce soir avec moi!?

• Declaration de guerre

Citation de rectogone: “Bonjour. Honorer de participer à la première guerre... si seulement des règles étaient mises en places ce serait mieux mais bon. Bonne guerre à vous! Bon courage. ” bonsoir Par exemple?

• RC -E- vs -C̓Ø-

Citation de toxzeille: “ Merci au modérateur de bien vouloir faire le ménage et de se réveiller par la même occasion ” vous avais honte de tous c est pillages? C est que le debut

• RC -E- vs -C̓Ø-

les pg perdu et les ressource vole sont comptabilisé Si vous vous voulez pas les compte sa concerne que vous nous nous les compteront.

• RC -E- vs -C̓Ø-

Vainqueur: Hannibal[-E-] Perdant: Aske[-C̓Ø-] La ville de ƒιgнт a été pillée par Hannibal[-E-]. Les ressources suivantes ont été volées : 6,672 Matériau de construction, 632 Vin, 5,782 Marbre, 1,912 Soufre Vainqueur: Drogar[-E-] Perdant: Aske[-C̓Ø-] La ville de Polis a été pillée par Drogar[-E-]. Les ressources suivantes ont été volées : 3,437 Matériau de construction11,562 Vin Vainqueur: kingslayer[-E-] Perdant: Aske[-C̓Ø-] La ville de ƒιgнт a été pillée par kingslayer[-E-]. Les ressources suiv…

• Declaration de guerre

bonsoir Je n ai aucun probleme avec le rc Meme si nous considerant que la guerre a commencer avec la provocation de aske Nous acceptont de pas le comptabilise. Bonne guerre a tous les participants. Edit: carrement tu tp une ville sur l emplacement special juste pour bloque un port tox C est drole j avoue