Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 178.

• Bien jouer beaux combats. Dommage qui manque un RP. Après pour les raisons du hoff j en ai aucune idée que sa soit mercenaire ou autre. Par contre détruire 7k à lechene et bien 40k en ressortiront cette joueuse est l hydre d Hadès oublier pas. Donc si vous êtes des mercenaires, le pauvre 2h4r va raquer

• Les lch n'avait que des lanciers et n'ont pas fait pars aux combats. Ils ont été dispersé par manque de moral . Bataille de Lechene protect (08.05.2018 19:45:07) AchSmi[ΨMRCΨ] de Salsigne, le flibustier[ΨMRCΨ] de Gokhieweln, corbeau[ΨMRCΨ] de Salsigne, Hadès, Gokhieweln, Stywaenyawae vs Lechene[lch] de Polis, Eclipsio[lch] de Noÿhrÿ, Ragnarock[TTB] de Valyria, Fëanor[lch] de Lechene protect --------------------------------------------------------------------------------------------- ............…

• J'ouvre le bal Bataille de Zeppini City (08.05.2018 10:14:45) corbeau[ΨMRCΨ] de Metz, Zeppini City, Telmessos vs Prince Valrose[TTB] de Zeppini City --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Archer................................62(-88) Tireur de carabine à soufre...........246(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-210) Lancier..............................168(-99) - Lancier..............…

• Spartiate tu parles d une époque que tu connais pas. Le jeu n à pas peris à cause des corsaires il descendait déjà avant . Il est condamnée comme tous choses dans ce monde. On a tous une date de péremption. C est juste les effets du temps, au début c est nouveau donc les gens sont très actifs puis les années passent et les gens se laissent et passent à autre chose pour plein de raison.

• Totalement d'accord avec Clars. Les coco n est qu une excuse ce n est pas ça qui a tuer le jeu c est juste le temps.

• Non sa passe ca commence lundi il vous faut que 2 jours en tout

• On a déclaré la guerre aux TTB car ils ont une solidarité que très peu d alliance du top 10 possèdent. Il faut pas croire que sa sera une guerre à sens unique bien au contraire, je les ai attaquer il a un mois ou deux et j ai été surpris. Tu en attaques un tu en as 5 qui débarque à la suite. Mince j ai pas vu que tu les as quitter fearnor. Sa serait marrant que tu les rejoignes le temps de la guerre

• Ici seront posté les rc condition de guerre -début de la guerre lundi 7 mai à 20h et fin le lundi 14 mai à 20h -perte minimum 200pg -celui qui aura perdu le moins de pg gagne la guerre bonne chance à tous

• musique ambiance La nouvelle était tombée partout sur le pays. Elle faisait là Une des journaux télévisées, de la presse et les gens criaient aux complots sur les réseaux sociaux. Personne ne s’attendait à une attaque d’une telle envergure. Les problèmes avec les terroristes, les banques, les emplois menacés, le G20 tous ce ci étaient un écran de fumée. Nous avions les yeux voilés pour ne pas voir la vérité en face. Maintenant, nous n’avons plus le choix. Nous devons nous préparer aux pires. La …

• un autre MRC est arriver pour continuer puis il s'est reco pour sauver ces unités. Dommage on commencait à taper les gav. Bataille de vin (29.04.2018 20:12:27) corbeau[ΨMRCΨ] de Capitol, vin vs Harlem-shake[SDG] de vin, Lolz_1zback[-LCP-] de vin --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre..........140(-70) Épéiste.............................188(-132) - Épéiste...........…

• Spartiate sa se sent que tu as jamais été général car faire une coalition avec 8 alliances si tu as un minimum d expérience tu sais que c est impossible. Déjà juste 2 alli,.c est compliqué alors 8 on en parle pas. Tu peux pas.mettre de stratégie commune et tu es dépendant des conneries des autres. Donc si tu veux gagner un minimum la guerre tu sais que avec les 7 autres sa devient impossible. Pour maitor si tu veux casser du pg tu fais une battle Royal où tu mets vos 9 alliances les une contre l…

• S est surtout que tu colles des sacrés handicap aux ulegs. Se sont les seuls qui risquent de répondre aux combats. Donc déclare leur la guerre à eux. Là, tu déclarés la guerre à des alliances farmeuse qui ne joue pas à ika pour la guerre, à des fantômes et celle qui sont guerrière sont donc fortement désavantager vu qu elles doivent gérer les erreurs des autres alliances qui s en moque

• Notre monde est très actif, aucune grosse alliance domine ce monde pour le moment on est tous à mon sens que prétendent mais personne y est encore arrivé. On est 5-6 à pouvoir prétendre mais il y a de bon élément dans chaque donc c'est compliqué.

• le musée du corbeau

le corbeau - - Agôn (Hall of Warriors)

Il sait amuser à piller un MRC et a finis en mode vacance après avoir perdu dans les 250k de ressources. J'espère que tu réfléchiras a deux fois avant de venir chez nous co vs nn co forgé vs nn forgé Bataille de Crystalus (28.04.2018 7:49:32) corbeau[ΨMRCΨ] de ALPHA, Crystalus vs hortense92[-VKG-] de allouf, Anima[-VKG-] de VKG Protect 5, Corbier[-VKG-] de Crystalus, Ulysse[-VKG-] de Messène, ησ ƒєєℓιηg[-VKG-] de Torgnole, Karadraz[-VKG-] de Øccirevin --------------------------------------------…

• Bien jouer à vos alliances, j espère que vous avez pris du plaisir à combattre et faire une multitude de RC sur cette île. Le meilleur en combat sur ikariam est le co vs co où vous devez cojiter pour anticiper les mouvements de vos adversaires et le piéger.

• le musée du corbeau

le corbeau - - Agôn (Hall of Warriors)

Co vs co il était forgé,pas moi. Pour la petite histoire, j ai attaquer son alliance et ai piller pas mal de ressources chez certains. Certains de son alliance était degouter car la taille de nos comptes étant différentes ils pouvaient pas rivaliser à cause de la technologie. Je leur ai propose un co vs co avec pas d utilisation de miracle, un niveau technologique identoque et une limite de pg. Le combat s est passé sur une volante de taille 1 sans mur. Je n'ai pas utilise la rébellion donc je n…

• Non je parle de dispersion pour être précis d'un changement de régime pour être disperser ce qui entraine le fait que tu retournes sur ton occupation. Je me suis fait avoir il y a deux mois où j'ai perdu une partie de mon armée qui est pas rentré chez moi mais sur mon occupation.Je n'avais pas libérer la ville car j'étais sur téléphone et j'ai dispersé en changement de régime car j'avais pas envie d'attendre 1h le retour de vague. Donc j'ai changé de régime et je n'ai pas cherché a libérer ma vi…

• Pour mettre fait avoir plusieurs fois, ce n est pas le cas une unité disperce retourne sur l occupation sauf si le joueur occupé à libérer la ville. Par contre les joueurs de.ton alliance n influence pas les.occupations ,c est à dire que si tu occupes et ton allier à 50k pg et ba si tu as pas d unite ou de.transport avec ca. Tu peux le dispercer

• Dans ce genre de choses tu as trois possibilités. La première est que tu as de l armée présente sur la ville. La deuxième est que tu as un départ d unités ou un retour en cours La troisième est qu une partie de ton armée est disperce et retourne ici après.

• Taverne d'Hadès

le corbeau - - La Taverne

Tu les veux ou tes 50k