Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 93.

• Taverne d'alpha

epifidius - - La Taverne

bonjour à tous, allez c'est encore pas tout a fait mort sur ika, ca va pas tarder a bruler. je vais rejoindre les leg quelques jours en attendant je paie la tournée

• Taverne d'alpha

epifidius - - La Taverne

bonjour à tous, et une petite bière a tous même si c'est un peu tôt encore. le départ des anciens c'est sur c'est toujours un peu triste. faut dire ce qui est les Ephad ont été une très belle alliance pendant un petit bout de temps, organisation de jeux, domination de la section corsaire etc etc et j'en passe... Mais comme depuis 10 ans, des alliances qui ont dominé alpha j'en ai vu passé, les Mars par exemple( quel regret n'empeche), d'autres ont été dissoutes. je vais pas toutes les cités y'en…

• Taverne d'alpha

epifidius - - La Taverne

bisous a tous et bonne année y'a plus que berte chez les kurio de co en ce moment? le cirque d'hivers est en plein boulot ou koi? bien, je paie mon coup, apres tout, ne sommes nous pas dans une taverne?

• T-P - Tenez vos joueurs

epifidius - - Agôn (Hall of Warriors)

n'oublie pas que si besoin je t'ai proposé mon aide

• [KURIO] The Circus

gg chapelier

• Taverne d'alpha

epifidius - - La Taverne

j'attend patiemment sa sortie de mv ses villes sont proches, sa terrestre et sa navale au chaud sur sa ville., mais se sont ces ressources qui m'intéressent.

• Taverne d'alpha

epifidius - - La Taverne

je lui ai mis 5 RC gagnant contre 1 et quand on pille, il passe mv, co contre co, forge contre forge Apres je lui demanderais a son retour

• Taverne d'alpha

epifidius - - La Taverne

si elle est encore fraiche, je veux bien une petite binouze a la santé de hailé que je viens de foutre en mv santé

• Aurevoir

epifidius - - La Taverne

bonne continuation aly j'espere que tu referas des apparitions a tes moments de détente car c'est vrai que ca va faire un vide sur alpha et surement sur d'autre serveurs. Le cirque kurio va perdre un tres très bon guerrier, mais au moins ca va rééquilibrer le niveau des alliances...encore que. c'est vrai que tu vas manquer

• [KURIO] The Circus

aie! en effet ca pique bien joué

• Taverne d'alpha

epifidius - - La Taverne

salut a tous et bien y'a du monde ce soir alors je paie déjà ma tournée c'est impressionnant quand même de se rendre compte que la taverne est composé a 70% de conversation entre deux, voire trois alliances ( kurio ephad et surtout LAP) depuis la rentrée a croire qu'il ne se passe rien d'autres sur le serveur alpha. en tout cas la star de la rentrée, c'est Spartiate Noob. en créant une gazette avec ses petits moyens et ses peu d'infos, il a pu donner des infos sur ce monde endormi qui n'attendai…

• Retour potentiel

epifidius - - La Taverne

Bon retour black Sam , meme si tu es déjà en MV de touts ces anciens KAO il en reste si peu , qui peut completer la liste car me semble que d'autre aussi y ont appartenu dans un autre temps En l'honneur des anciens guerriers INSOUMIS du monde Alpha: Chams-akal Akach Sabbatak Requiem Steph13 Tonia Mira Scheldon Crainviu Swix Belzebuth Bilvax Lillois59273 Altac13 Orange sanguine Papy de Bruay Tororosso Longo13 ElEcTrO NicolasLeGrand BOROTOR Danny Anthony14220

• salut les huns c'est ca d'avoir madame pipi avec soi ca nettoie bien comme il faut, il ne reste plus un navire en face beau rc

• Taverne d'alpha

epifidius - - La Taverne

tournée de café de rhum, de bierre a plus

• Taverne d'alpha

epifidius - - La Taverne

salut tous le monde et hop une petite tournée général contacte moi en mp spartiates je t'expliquerais le coup des espions vu que personne ne te souffle la solution. ca t'empêcheras pas de ne plus en faire entrer chez toi moi mais je t'expliquerais comment font les autres font pour les faire entrer. après sinon tu as les leurres pour contrer mais je connais pas trop le principe vu que faut gemmer pour les utiliser.

• La gazette d'ikariam est fermer

epifidius - - La Taverne

je vais publié mon message ici car katsu vient de m'effacer mon message sur le sujet concerné ca concernait les rc des kurio : gg au Kurio et bravo a Aly et le Chapelier. ou Bert je sais plus trop. Quand on sait qu'on va se faire tomber dessus, on sépare ses soutiens et etc.. je développe pas. Donc quand on se fait chopper, faut pas pleurer ou se trouver des excuses et apres tout, c'est pas bien grave, on reconstruit et on y retourne. Spartiates, dire que les Kurio sont pas si fort, c'est un peu…

• NAWAK vs ßiζ

je comprend mieux pourquoi ca bouge moins sur omikron, les gars, vous etes bien occupé sur beta. et oui dark ( alexis), riker et toto sont surement les meilleurs navalistes d'ikariam, et ca fait plaisir de revoir banban actif.

• La gazette d'ikariam est fermer

epifidius - - La Taverne

salut a tous spartiates je t'avais envoyé une info concernant Tatarien et Naowin mais j'ai pas vu l'info dans la dernière gazette. pas grave. bien sur, continu la gazette.

• Poubelle Alpha

epifidius - - Archives S1 Alpha

gg au Kurio et bravo a Aly et le Chapelier. ou Bert je sais plus trop. Quand on sait qu'on va se faire tomber dessus, on sépare ses soutiens et etc.. je développe pas. Donc quand on se fait chopper, faut pas pleurer ou se trouver des excuses et apres tout, c'est pas bien grave, on reconstruit et on y retourne. Spartiates, dire que les Kurio sont pas si fort, c'est un peu culoté sachant que c'est surement actuellement une des meilleures alliances d'alpha. Y'a qu'a voir sur 2017 les nombreux RC qu…

• Taverne d'alpha

epifidius - - La Taverne

Bonsoir, je connaissais pas la STK mais ceux qui sont dans ce jeu depuis longtemps ont souvent changer d'alliance, ca fait partie du jeu. perso je n'ai sur alpha fait qu'une seule alliance, la notre, la fao ca rentre, ca ressort, certain ont fait partis de notre alliance alors que je me rappelle a peine de leur passage. mais on se rappelle toujours des joueurs majeurs qui nous ont fait resté, nous ont motivé, fait rever, impressioné. je peux comprendre que la déception nous envahisse quand on se…