Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Citation de k13: “Tu sais Sky ,perso j'ai toujours été contre le parachutage mais la en l'occurence si UZZO ou ABEK n'était pas venu il rtesterait plus personne coté forum à part moi <br style="color: rgb(128, 0, 128); text-align: center; background-color: rgb(255, 251, 235);">Et tu as bien vu que ça se bouscule pas au portillon pour intégrer le staff coté opé ou forum.<br style="color: rgb(128, 0, 128); text-align: center; background-color: rgb(255, 251, 235);">Donc honnêtement merci à eux de d…

• D'après ce que j'ai lut et je ne sais plus ou j'ai lut cela....il existe 24 lettre de l'alphabet grecque donc 24 possibilité d'ouvrir un serveur ! Selon moi, l'ouverture d'un nouveau serveur apporte de la pub et un regain de nouveaux inscrit sur le jeu [i]Tu y rajoutes genre un option "Speed" comme par le passé et le compteur d'inscrit explose ![/i] oui, conclusion, je pense que c'est du buisness lol En effet, je parle d'un chiffre approximatif par serveur mais ça varie selon le serveur et comme…

• Citation de Katsu: “Tu parles de casier judiciaire, du moins tu le compares.. Pourquoi un joueur n'aurait il pas le droit a l'anonymat de sa sanction ? Son bannissement est déjà présent IG dans le classement ou sur la vue de l'ile, c'est bien assez. Toute personne à le droit a l'erreur et à la présomption d'innocence, c'est tout à fait normal. Ce n'est pas car un joueur a fauter une fois qu'il doit être catégoriser sur l'ensemble des serveurs, c'est à lui d'avouer face aux autres joueurs ses fau…

• @'docteur schizo' non, tu as mal lut... Je n'ai pas dit que c'était un choix du Staff mais qu'ils en avaient reçu l'ordre de la GF selon leurs dires @Sloane Le but du Pilori était justement de mettre la honte aux joueurs qui avait tricher en l'affichant devant la communauté. C'était également un moyen de dissuader les joueurs de tricher sur le jeu et d'avoir un listing des joueurs qui multiplier les infractions comme un 'cassier judiciaire' scared.png . La triche était bcp moins présente et il y…

• Relance du sujet ----------------------- mémoire fusion je suis parti en cacahuète pour voir un peu les stats sur ce jeu et sa désertification. la 1er fusion des serveurs a été créer à cause d'une désertification (désertion?) de 75% des joueurs. Il faut savoir que la GF n'a jamais voulue donner l'information sur les réel chiffre des joueurs vraiment actif sur le jeu par serveur ! à l'époque, en 2015, on nous avait dit que l'objectif 1er de la GF était de remplir au max 3.000 joueurs/Serveur. Pou…

• Bonjour, Ce sujet n'a pas vraiment sa place ici mais via la procédure Ticket Au passage, La liste des sanctions n'est plus afficher à titre indicatif sur le forum officiel (Off) depuis 2015 (à la 1er fusion) donc aucun moyen de savoir quelle est la nouvelle procédure. Le Staff Ikariam, notamment son B.A (Board Admin) prétend que c'est la décision de la GameForge qui a demander de retirer "la liste des sanction jeu" du forum officiel ! Par contre, il faut te dire que l'infraction du Partage IP à …

• Bravo ! C'est devenu en effet Rare de voir ce genre de combat

• Destruction d'un port

skyfighter - - Support et Questions

Up, C'est le grand dilem de ce forum avec ses liens "bloquer" qui n'a jamais été résolu Ce forum a plein de souci ou plutôt n'a pas été à 100% installé correctement...Bref, l'avantage de détruire son port commercial est qu'en effet, tu ne subiras plus de blocus et encore mieux, si tu as des navires de guerre et que tu n'as plus de port commercial, ton ennmie fera demi-tour avec son armée lol ton ennemi devra attendre la Re-construction de ton port commercial pour faire son Blocus ! Par contre, t…

• Transfert de monde

Coucou, je pense que ton souci vient d'un Bug (la bande passante à du buger pendant la transaction) car tu remplis les conditions afin de changer de Serveur. le dernier joueur du Top 50 a 300.000 point approximativement donc je ne vois que ça... pourquoi tu fais pas appelle à un OP -> @Divine @Aske @Kaori ???

• chercher joueur

Salut, il est interdit de mettre les cordonnées des joueurs sur le forum officiel (en public). Je rappel également que Ika-Search n'est pas un outil de Gf mais externe. Nous n'avons donc aucune information sur ce site. Cependant, le site fonctionne très bien, il suffit de choisir dans les menus déroulant avec un simple clique dessus : le pays -> le serveur -> clique joueur -> tape le pseudo -> une liste de pseudo apparaît dès les première lettres écrite... ika-search.com/ note/ j'ai eu aucun sou…

• Grade spécial

Salut, Étape 1 - Créer des rangs en utilisant la zone «Définir un nouveau rang» vtww.jpg Étape 2 - Une fois que vous avez terminé la mise en place des rangs, vous pouvez réorganiser l'ordre de classement en utilisant la zone «Rangs» nqx9.jpg Utilisez les triangles "haut" ou "bas" sur le côté gauche du nom de rang. Plus un nombre est grand, plus son rang est bas. Étape 3 - La partie fastidieuse, classant chaque membre dans la section «Liste des membres» de l'ambassade. Revenez à la vue initiale d…

• Plop, Le sujet se tourne sur une forme de débat d'amélioration quand enfin de compte, si en résume le contenu premier, le gars veut juste faire une guerre mondiale, mais à grande échelle Ce n'est pas envisageable ton idée pour différentes raisons logiques. Et ça même en prenant exemple sur nos amis anglophones, car chaque communauté est différente. Je ne compte plus le nombre de sujets qui ont été créer par Dark ou un de ses amis... Étant donné que le but du sujet n'est pas de penser à une futur…

• Annibal: Bon je suis passé, j'ai pris toute l'ile. Dispersé 150 Soutiens, me suis dit AHA, il a proche le fly-Killer . Je trouve ca: Bataille navale de Champinion (10.04.2018 12:42:37) zeuss[-PHX-] de Champinion vs Fly-Killer[ßiζ] de SF2MN --------------------------------------------------------------------------------------------- Bélier à vapeur........................80(-0) - Bélier à vapeur........................0(-20) Bateau bélier..........................70(-0) - ........................…

• totoleouf qui vide ses villes mais pointe les autres du doigt, ceux qui font idem lol Aucune crédibilité ce garçon Bataille de Fourqueux (07.04.2018 14:09:50) DooM[-PHX-] de Amsterdam, la ville, Fourqueux vs totoleouf[ßiζ] de Fourqueux --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lance-pierre............................0(-1) Lancier..............................217(-33) - Lancier....................…

• Salut, la seul preuve "officiel" que tu reçois est un email avec le montant et un remerciement d'avoir acheter de l'ambroisie. Le mail est envoyé à la même adresse pour celle de ton inscription sur ce jeu et c'est directement relié par un employé de la GF qui te l'envoie donc pas de Staff ika ! Ensuite, comment te le dire...hum... Dans le monde des jeux, les transactions d'achat ne sont pratiquement jamais 'archiver' ou 'répertorier' dans le jeu en lui même mais bien à part. Il y a également bcp…

• J'avais oublié le Rp ! Qui suis-je ? Qu’est-ce que je deviens ? Ou vas ton ? Tiraillé par les pensées : Chevalier Blanc, Chevalier Noir Harassé par les Rageurs, supplié par les Compagnons Envenimé par les Hargneux qui n’arrêtent leur claquoir Un Phénix Noir grandi dans mes entrailles : Je me voudrais parfois Phénix Noir, Donner de l'épée, rentrer dans l'Histoire, Ou encore Phénix Blanc, pour avoir sauvé des vies, Des âmes de tout genre, de tout âge aussi Je me voudrais Phénix Noir, tanner le cu…

• Suite des aventures de Toto après 15 jours sous les Palmiers. Petite Sonde, 8000 coques en face Ok ! petit Up PG côté Annibal car il le fallait bien... Bataille navale de Fourqueux (03.04.2018 14:23:15) Annibal[-PHX-] de Polis vs totoleouf[ßiζ] de Fourqueux --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..........................0(-36) - Bateau bélier........................2494(-6) Lance-flammes..........................0(-19) - Lance-…

• Agôn BBisoux

skyfighter - - Agôn (Hall of Warriors)

SI tu veut pas que je vienne ici au vue de tes accusations bidon...Bah, vient pas me citer ! lol.gif Ensuite, inverse pas les rôles et y a rien n'a contredire car les Rc parlent d'eux même 935565.gif ps: mais merci à vous aussi pour les bonne ressources piller et futur qu'on ne manquera pas de venir chercher la ville xxxxxx - 06.04.2018 14:31 - Votre flotte est rentrée à la ville après le pillage de Polis ( Amiral CoCo Del Barrio ) et a rapporté : 19,593 o8ca.png 10,523 cvvx.png

• Agôn BBisoux

skyfighter - - Agôn (Hall of Warriors)

Depuis quand, je joue en T pour commencer ? Fox joue en majorité en T (voir ses Rc poster) et ça fait des années que je joue en Naval ! ça contredit déjà tes dires paranoïaque Arrête de t'inventer des films dans ta tête little boy... Ensuite,une sonde reste une sonde pour le Rc d'Annibal ! t'a 8000 coques , wouwaa mais en égal en égal, je t'ai bien hoffer et t'es passé en MV 15 jours T'inquiété pas, on a bien rit nous aussi chez les Phx...

• the purpose of this fight: to glaze the fire that animates my opponent Bataille navale de vin (02.04.2018 3:43:34) Desideriade[-PHX-] de Polis, Polis vs léonarda de vin --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................444(-36) - Bateau bélier........................56(-108) ............................................. - Bateau à catapulte......................1(-0) Bateau à mortier.......................84(-0) - B…