Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 147.

• Le réel problème depuis toutes ces années ce n'est ni les joueurs ni les corsaires, mais la GF qui ne fait aucune amélioration concrète sur le jeu. Les déplacements de navires et les temps de combats sont beaucoup trop long. Ne serait-ce que de faire une MAJ sur le nombre de PG détruit / tour... cela motiverait plus d'un joueur à revenir taper! Pour ma part, avec mon travail + ma vie perso, je n'ai plus le temps de passer des heures, journées, ou nuit à taper comme le fait Evil ( avec en prime 3…

• Faut vraiment rien connaître au jeu pour prétendre que cette alliance dominera ce monde au vu des RC ci dessus... Des compo en carton, non complète, sûrement non forgé également, je ne vois pas ce qu'il y a de glorifiant. Quoi qu'il en soit, cela fait plaisir de voir de l'activité, bien joué.

• Agréablement surpris de te revoir sur Ika Moff Bien joué

• Oui, mais je n'étais pas forgé durant 2h, une de mes sondes est tomber sur ça et j'ai foncé. Et à vrai dire, j'ai pas vaguer, tellement la flemme de perdre autant de temps pour ce jeu qui tourne en rond et dont la GF n'en a strictement rien à foutre, en démontre les multiples fusions, ouvertures de serveur et autre connerie qu'ils nous pondent depuis tant d'années

• AGON Phénix - φοῖνι

toxzeille - - Agôn (Hall of Warriors)

Bataille navale de Tirion (10.12.2017 12:47:16) ZeilleTox[φοῖνι] de Forge cristal, Hight Charity, Tirion vs TheEvilDark de Marbre VI F, JOHNNY LOVE, Forge cristal, Morgoth[BΣSTw] de Tirion --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau de plongée.....................72(-10) - Bateau de plongée....................101(-14) Porte-ballons..........................9(-14) - Porte-ballons.........................42(-12) Bateau de soutien............…

• AGON Phénix - φοῖνι

Bataille navale de Aloxe-Corton (10.12.2017 12:10:42) ZeilleTox[φοῖνι] de Forge cristal vs Yssandar_2C[BΣST] de Crésus, mega-2c[BΣST] de broad peak f, Copan 2C[BΣST] de Aloxe-Corton --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................0(-10) Bélier à vapeur........................55(-8) - Bélier à vapeur........................0(-51) Bateau de plongée...................…

• Bataille navale de Polis (09.12.2017 3:26:56) ZeilleTox[φοῖνι] de Forge cristal vs lilvice[BΣSTw] de Polis --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier......................1327(-246) - Bateau bélier........................0(-1250) ............................................. - Bateau Baliste........................0(-180) Lance-flammes..........................0(-39) - Lance-flammes.........................0(-901) Bateau à mortier.…

• Agon TheEvilDark

Puisque ce sont toujours les mêmes qui parlent mais qui n'agissent pas, je vais devoir poster mes 71RC et justifier mes 141k PA et 90k PD. A noter qu'Evil a fait 23 tours contre moi où je n'étais pas disponible. Spartiate, tu devrais apprendre d'Evil, qui lui agis et ne parle pas autant. Allez je poste mes RC

• AGON Phénix - φοῖνι

(Contenu caché) (Contenu caché)

• AGON Phénix - φοῖνι

(Contenu caché) (Contenu caché)

• Vous auriez pu trouvez d'autres cibles tout de même Ces deux joueurs sont surement les deux plus HOFFER de XI & PI lol

• la taverne des galériens de Gaïa

toxzeille - - La Taverne

Ceux qui se plaignent, vous n'avez qu'à venir sur XI La place de 1-50 dans la liste des meilleurs Points d`attaque! Place Nom du joueur Alliance Points Actions 1 Capitaine des pirates Anto59 φοῖνι 505,473 icon_message_write.png 2 -ATLANTIS- φοῖνι 344,463 icon_message_write.png 3 Jeune prodige totoleouf φοῖνι 317,429 icon_message_write.png 4 -PsycKo- φοῖνι 205,027 icon_message_write.png 5 Jeune prodige TheEvilDark BΣSTw 117,118 icon_message_write.png 6 Amiral Moyen zeille φοῖνι 107,540 7 Amiral d…

• Declaration de guerre

toxzeille - - L'Ecclésia (Les Guerres)

En attendant, en co vs co j'ai pas vu grand chose côté -E- perso... 2 TP faîtes en plein sur vos îles... résultat? Attaque reçu : 0 RC réalisé : Après 36h de cache cache, j'avais trouver et anéanti l'armée de Drogar. Je suis rester plus d'une douzaines de jours sur vos îles, à piller, mais ni Hannibal qui était monter à 7 000 PG, ni un autre -E- n'est venu me rendre visite sachant que je laissais la totalité de mes PG constamment sur ma volante lol, vous préfériez piller ceux ayant des comptes n…

toxzeille - - La Taverne

Rien de bien glorifiant à afficher un ou des pillages sur des semi inactif. Remarque, il t'en faut peu pour être heureux, quand on voit le niveau en co vs co sur les RC où tu apparais sur les anciens serveurs, y a de quoi se marrer. Triste de voir que les CO ne se reprennent pas en main et sont toujours aussi inactif, je ne regrette pas mon départ. Bonne continuation à eux

toxzeille - - La Taverne

Oui un beau carnage pour te donner une idée je dormais 1h a 3h max par jour durant les 21 jours de la session, Jaar faisait des TP sur mes îles chaque jour etc... A la fin de la session j'ai arrêter de les jouer pendant 1 session tellement ça m'avait épuisé Alors quand je vois des serveurs où le 1er finit a 5 000 000 pdc... je rigole.... sa stock en masse, sa a très peu d'équipage, et personne n'ose se titiller du coup les serveurs n'ont aucune activité que ce soit militaire ou corsaire... Mais …

toxzeille - - La Taverne

Pour te répondre Relda, c'était lors de la 1ere fusion des serveurs, il y avait un joueur qui dominait les corsaire sur le serveur qui était JaaR, et je me suis mis aux coco, une moitié du serveur de PI le mulait, l'autre moitié me mulait a peu près, et c'était en guerre continu donc beaucoup de PDC choppé chaque jour. Une organisation de malade avec des ramasseurs, des co leaders qui ont finit a 250 000 jusqu'à 580 000 équipage ( ceux qui sont dans le top 10 sur le screen ) C'était infernale lo…

toxzeille - - La Taverne

C'est appréciable de voir un joueur qui est -E- parler correctement et avec respect, en espérant que tu trouveras ce que tu attend d'une alliance chez eux. Ne t'en fais pas, j'ai quitté les -CO- mais je continue et continuerai nos petites querelles, je commence à bien aimer lancer des expériences grâce aux -E- Bonne fin de week end

• Taverne Xi

toxzeille - - La Taverne

Mdr... il a cru que XI c'était Gaia rempli de noob lui... je te donne pas 2 mois avant de passer en MV. Comme d'hab, ça parle.... et.... rien. Quoi que, si tu sors des RC comme sur alpha, ou si tu te fais HoF comme sur alpha, on aura de quoi rire.

toxzeille - - La Taverne

Arrêter de jouer à ika et devient psychologue Perf, t'aura déjà deux clients, je t'en enverrai d'autres après, promis