Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 359.

• Taverne d'une Eunomie

Patch - - La Taverne

Citation de KaMi: “ta vue Patch j'ai repris mon taff ” Bon les gars, je vais pas vous mentir, ça va faire passer la taverne à la limite de la légalité cette affaire . Mais bon, il n'y a pas plus chevronné comme tavernier que KaMi . Je veux bien prendre un poste à temps partiel pour essuyer les verres et t'importer du Saucisson RAID et du jus de fruit (100% recette originale made in a Sous-Marin) de mes anciens stocks de Pi et reprendre la production avec toi Chef . Par contre il va falloir recru…

• Taverne d'une Eunomie

Patch - - La Taverne

Citation de KaMi: “si jamais je peut m'occuper de la taverne c'est a vaux risque et péril :shit:” C'est un coup à faire fermer la taverne ça . Puis bon, sans les RAID, les nOOris, Arzak, Yoshi et compagnie, il va falloir refaire une clientèle .

• Taverne d'une Eunomie

Patch - - La Taverne

Saucisson RAID et jus de fruit Le business ne meurt jamais

• Taverne d'une Eunomie

Patch - - La Taverne

Ahah ça faisait des mois que je n'avais pas pensé au fofo off., ça m'est venu en tête il y a quelques minutes, et je ne sais pas pourquoi j'ai eu l'intuition que je te trouverai à la taverne KaMi .

• Les Séries !

Patch - - L'Amphithéatre

Série du moment que je recommande chaudement pour les amateurs de cop-show et de séries fantastiques : Lucifer ! Le diable prend des vacances à Los Angeles et en profite pour résoudre des affaires criminelles. C'est très frais et très divertissant : très sympa en somme ;) (Contenu caché)

• Les Séries !

Patch - - L'Amphithéatre

Très loin de Game of Thrones, pour les amateurs de sitcoms, j'ai découvert il y a peu Scrubs, c'est absolument génial. C'est une sitcom médicale dans laquelle on suit l'évolution de jeunes internes dans un hôpital et plus précisément le personnage de JD (l'excellent Zack Braff) qui a une imagination fertile dont le spectateur peut profiter (un certain nombre de scènes se passent dans la tête de JD). L'humour est très loufoque, les personnages principaux et secondaires sont hilarants et surtout t…

• Taverne de Pi

Patch - - Les tavernes oubliées

Citation de KaMi: “non 30 cata et 10000 lancier et 10000 lance pierre 300 cuisto et 600 médecin ^^” Dévoile pas la compo cachée ultra secrète des RAID KaMi Et oui, chez les RAID et dans la taverne, on a toujours été des maîtres de la compo Ici la preuve ►Taverne de Pi, page 179

• Les Séries !

Patch - - L'Amphithéatre

Presque 6 mois sans réponses ? Personne pour nous parler des nouveautés à suivre ? Sinon, pour les amateurs d'action et de héros badass, il n'y a pas très longtemps j'étais dans Banshee et Justified ... 2 séries bien sympathiques et qui bougent !

• Taverne de Pi

Citation de KaMi: “ho les 2 amis me manque jvais allez chez qui maintenant jvais faire mon saucisson avec qui :scientifique:” Je veux bien faire l'assistant de fabrication KaMi . Par contre on aura plus Arzak pour la distribution du "produit fini" .

• Les Séries !

Patch - - L'Amphithéatre

Citation de Skyfighter: “- Buffy contre les vampires - Angel” Sur ce coup là je suis à 100% avec toi Skyfighter, 2 séries trop souvent snobées pour de mauvaises raisons, dans le genre il n'y a pas mieux : l'évolution des perso, les intrigues tragiques, l'humour ... Joss Whedon

• Les Séries !

Patch - - L'Amphithéatre

Citation de Citation de Yoshi: “patch tu peut faire un résumé de fringe ? car je trouve pas de bon résumé sur cette série, car j'ai regardé la bande annonce de la saison 1 et 5 saison pour un drame dans un avion sa fait long. Où c'est un peu du genre x files, une nouvelle enquête a chaque épisode ? ” Alors, alors, évidemment les 5 saisons ne sont pas sur le drame de l'avion, ça c'est la trame du pilote ;). En fait si je devais résumer Fringe je dirais que quand ça commence c'est flou, tu ne sais…

• Les Séries !

Patch - - L'Amphithéatre

Pour ceux qui aiment tout ce qui est science-fiction/fantastique, je conseille vivement Fringe, c'est très bon (série créée entre autres par J.J Abrams, ça en dit déjà long), les personnages sont supers bien développés et vraiment intéressants, les intrigues aussi, et c'est plus ou moins compliqué ça permet donc de se creuser les méninges. A voir, c'est fait en pile 100 épisodes ;). Fringe-Logo.png

• Taverne de Pi

Mais c'est qu'il y a complot ici . Allez pour compenser l'énergie perdue à échafauder vos plans, tournée de jus de fruit (5x plus puissant by KaMi n'hésitez pas, commandez !)

• Taverne de Pi

Bon retour chez toi KaMi .On croyait les recettes du saucisson RAID et du jus de fruit disparues, mais c'était sans compter sur ce retour . Je lève ma chope aux anciens RAID et -SM- .

• Taverne de Pi

(Contenu caché) Je ne suis malheureusement pas aussi bon couturier que vous ... S'il y a un autre bon couturier sur Pi, qu'il se fasse connaître : le monstre de Patchenstein à besoin d'un créateur ;D. Puis bon, je n'ai jamais était très fan des combats d'avatakémon, Avatakémon n'étant en réalité qu'en rêve du protagoniste dans le coma après s'être fait fait frappé par la foudre. Ce n'est pas tant l'Avatarzak qui plaît au peuple (témoignages de témoins appuyant mes dires bienvenus) mais plutôt le…

• Taverne de Pi

(Contenu caché) Merci beaucoup, moi qui pensait que ce que je faisais n'était pas éthique, je suis rassuré maintenant ;). L'Avatarzak a cependant, à l'image de son créateur, un point faible : (Contenu caché)attirez-le avec et un bon coup de pelle fera le reste.

• Taverne de Pi

Il est vrai que le rouge vous sied à merveille très cher Arzak, mais où sont donc passés le grand chef amériendien, le pied, Murdoc Niccals ?

• Taverne de Pi

(Contenu caché) Mais ... T'façons je fais ce que je veux na Il se trouve qu'avec la quasi disparition du haut détenteur de la recette secrète du saucisson RAID, le tavernier KaMiKaZe, la version contrefaite est en train de devenir avec le temps la seule et unique version ... Seuls quelques rares élus possèdent encore du saucisson RAID original. Des scientifiques l'étudie pour le reconstituer mais en attendant ... * Patch dépoussière le siège d'Arzak et lui fait signe de s'asseoir * Citation: “J'…

• Taverne de Pi

Il est loin l'âge d'or de la taverne ... Pour se rappeler de cette époque, tourné de vin et de saucisson RAID [à ces mots Patch entend déjà les pas furtifs de sire Arzak se rapprocher de son précieux]

• Taverne de Pi

Pas de problème particulier de mon côté, ce n'est pas général donc ;).