Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 30.

• Taverne d'une Eunomie

Buns73 - - La Taverne

Tu payes ton bol ...? Lait de chèvre pour moi ... j'ai envie d'innover un peu les céréales

• Taverne d'une Eunomie

Buns73 - - La Taverne

Bah je prendrais bien un truc rafraîchissant ... quelle idée de passé le rotofil sous cette chaleur, je suis bon pour la pub Cofidis, merci à ma femme Pour ton pillage j'ai bien rigolé KaMiKaZe, désolé

• Nombre de Pactes : 2 Terminé : Oui Pseudo IG : BisousBuns Bon jeu

• Taverne d'une Eunomie

Buns73 - - La Taverne

Café pour moi Citation de phoenix69: “ oue nous on fait des mois de 63j defois 64 ” ah je comprenais plus l'aspect du temps depuis que je vous ai rejoint je me disais bien que les journées c'étaient allongées , et que c'était pas le fait de l'arrivé de l'été ...

• Taverne d'une Eunomie

Buns73 - - La Taverne

Moi je suis déjà en guerre .... contre les barbares ..... faute de trouver des cibles j'ai déclencher la 3 eme guerre mondiale sur mes iles .... pfffff ... ils me lâchent plus les bougres ... sinon heureux de voir que ça prépare en interne .... je crois que le serveur va être sympa dans le futur ...

• Taverne d'une Eunomie

Buns73 - - La Taverne

+1 pour Yams pour le fait d'avoir des wings ( même si les partiels et le banc de l'école ça fait quelques décennies que je ne pratique plus ) Mais les wings à mon époque durant les guerres permettaient aussi l'apport en ressources et en or à l'Alliance Mère je me souviens d'une guerre où avec un pote, on s'amusait à espionner les transports des wings sur leur potes et souvent de belles surprises Pour ce qui est du classement, c'est vrai que certains on pas mal d'avance, dù à leurs emplacements, …

• Pareil de mon côté mais c'est revenu

• Taverne d'une Eunomie

Buns73 - - La Taverne

Moi pour me repérer, je pose ma boussole sur le clavier et oui, je suis évolué, fini le temps des cadrans solaires, et de l'orientation de la lune par rapport aux étoiles (jamais vu en jeu de toute façon la lune sauf celle qui est sur mon fauteuil ) puis tu tournes l'écran vers le nord et tu inclines la tête à 45° .... tu verra on vois mieux la carte et on sait où on est , je fais pareil avec ma femme et la télé , alors c'est pour te dire que ça marche bien .....

• Taverne d'une Eunomie

Buns73 - - La Taverne

Déjà Yams merci des filles , c'est sympa mais ma femme en est jalouse .... je vais dormir avec le chien ce soir , je le sens ... Pour ce qui est des Pirates, c'est pas vraiment compliqué je trouve faut juste cliquer mais ..... .... faut pas avoir peur de te faire raid, il faut avoir peur surtout des beug GAMEFORGE .... la derniere fois j'avais bien up et d'un coup ce satané bug de pts .... et le classement d'un mois dans les chiottes Citation de Buns73: “ la semaine dernière j'étais top 35 , tou…

• Taverne d'une Eunomie

Buns73 - - La Taverne

Petit café avec 2 / 3 gouttes de génépi, svp et à la santé du serveur C'est vrai que le modo serveur je le vois pas bcp .... il pourrait se présenter un peu , il sait pas ce qu'il attends dans 2 / 3 mois sinon j'appelle des potes pour venir ambiancer la Taverne mais ils gèrent d'autres serveurs les pauvres ils me disaient que c'était quelques fois aussi mort qu'ici bon aller je retourne sur mes corsaires il faut que je pige le truc là, Dark est venu me voir avec les siens , vilain canard, via sa…

• Taverne d'une Eunomie

Buns73 - - La Taverne

Je prendrais un petit café alors, j'ai un de ces mal de tête .... faire de la diplomatie de bon matin sur mes îles me fatigue je leur laisse des messages précisant de donner un peu ( même 100 ça suffit pour qu'ils s'investissent un peu et rien depuis 2 jours ) du coup sorti mes lances caillasse et parti frapper à leur porte et .... ça râle .... pffff

• Taverne d'une Eunomie

Buns73 - - La Taverne

Il y a 5/6 ans j'ai arrêté de joué au jeu sur Theta après Colo 2 ou 3, me souvient plus trop, ( et oui c’était avec un pote d'alliance qu'on avait imaginé cet événement serveur pour changer des gueguerres, ça avait ramené du monde même de d'autres serveurs et la contagions à prise sur pas mal de serveurs ) , et puis comme dit Yams13, je trouve débile le fait d'avoir des archives serveurs et de nettoyer les sujets dedans, des archives servent à se remémorer de bons souvenirs, des Rcs de ouf, des …

• Citation de Seth: “Après plusieurs semaines de recherches, Il a finalement goûté au prix d'attaquer l'un des nôtres ........ Tu peux pas te cacher éternellement l'amis ” Belle bataille ou je dirais plutôt beau RC et belle vengeance ... Pour arriver à au tant de joueurs, il vous avait piqué vos carottes dans le jardin communal ou bien ....?

• Taverne d'une Eunomie

Buns73 - - La Taverne

Chargé de ressources ....!!! c'est bon à savoir qui il faut aider à vider les entrepôts je vais étudier ça quand je serais un peu plus costaud car là, mes bateaux sont en pâte à modeler et mes phalanges encore avec leur lance en bois et leur casserole en guise de bouclier si c'est le cas les bénéficiaires de ce bonus sont de bonnes cibles pour les raideurs ...

• Taverne d'une Eunomie

Buns73 - - La Taverne

Toc Toc Toc....!! Y a quelqu'un ....? Un café pour moi, avec un petit verre de Génépi Juste un petit passage pour dire que je lis le forum mais pas toujours pour poser mon postérieur sur le comptoir et bavarder avec la serveuse. Pour ce qui est des corsaires, merci des précisions, à mon époque (oui je sais je suis un vieux d'un autre monde maintenant exterminer par Gameforge ) les corsaires n’existaient pas. Citation de Korhilan: “... les joueurs à ambro vont tp pour taper les points de course d…

• Taverne d'une Eunomie

Buns73 - - La Taverne

Hé Hé Hé un petit génepi alors , marre de la biere j'ai le ventre gonflé avec toutes ces années de picole hé oui de retour sur ce petit jeu, ça me rappelle plein de souvenirs ce bon vieux temps, sur Theta surtout avec la 1ere Colo à organiser et les 2 autres qui ont suivi avec de grands personnages d'Ikariam de grands amiraux et généraux ... quand ce nouveau serveur sera un peu plus nombreux on essayera peut être de remettre ça ... bisous

• Taverne d'une Eunomie

Buns73 - - La Taverne

Plaisir de vous revoir ( tient un ancien MyR de Theta ..... Yams 13 ) je remets les pieds, cherche où ils ont mis mes comptes Apha, Beta ou gamma et je remets la vapeur sur ce nouveau serveur je pique une petite bouteille au passage

• Nombre de pactes .... 20 terminé ..... non Pseudo IG .... I3uns

• Nombre de pactes ..... 20 Terminé ...... non Pseudo IG ..... I3uns

• [LFL] Vs {ALC / -SA-]

Buns73 - - Archives S2 Beta

bah non ... pfff je suis en retard sur tout les barbecus ... une fois par ici , une fois par là ..... c'est où les Wc , je veux voir les poster de Dgray .... moi c'est sur le papier , j' ai fait imprimer ça c'est terrible ... bon allez on se motive heu .... pourquoi vous venez toujours sur les villes où on est pas ..??? méchant LFL ....