Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 22.

• Problème route commercial

Circe - - Bugs et Problèmes

Bonsoir C'est bien une seule fois par jour c'est pour cela que t'as pas eu de message.

• Nouveau serveur de guerre

Circe - - Support et Questions

T'es perspicace

• A mon humble avis la personne n'a pas été pas pour multi compte.

• la bombe a 1000

Circe - - Les Arênes

@AnteaO t'es perspicace 921

• la bombe a 1000

Circe - - Les Arênes

925 free flood

• la bombe a 1000

Circe - - Les Arênes

962 Bonjour

• Taverne du Dieu Forgeron

Circe - - La Taverne

Encore faut il trouver un tavernier vivant o/ /me invoque Msaid

• la bombe a 1000

Circe - - Les Arênes

1002

• la bombe a 1000

Circe - - Les Arênes

Citation de AnteaO: “1018 le passé c'est bien mais ça fait pas avancer l'avenir ” bien au contraire le passé impacte sur l'avenir, sinon nous re ferons encore et toujours les même erreurs. Le passé est donc lié au futur quand à l'avenir il se dessine au grès des actions passés et futures. Il ne faut pas vivre dans le passé, il faut déguster l'instant présent et se dire que rien n'est joué temps que la dernière carte nest pas encore tombé. Il faut pas non plus blâmer les gens qui font des erreurs…

• la bombe a 1000

Circe - - Les Arênes

Elle me manque aussi. Les conversation jusqu'à pas d'heure sur Skype lors de guerre. Entre chaque vagues un post sur la gds ou un autre sujet sur le fofo. Ou on trouver un jeu débile et on geeker dessus pour faire passer le temps des vagues et du coup on les oublier. C'était le bon temps avec de vrai bleu présent et compétents. 1018

• la bombe a 1000

Circe - - Les Arênes

Je ne souhaite nullement mettre une polémique ici cela ne ferai que faire grossir la grosse tête de la diva, même si je suppose qu'à force de grossir elle finira par exploser comme un balon de baudruche. Il n'y a qu'à regarder les épousails utopique de cette dame et de savoir que son prétendu Cupidon risque de demander le divorce en apprenant son mariage forcé. celui-ci n'étant nullement au courant. Je me souviens d'un temps où les topic ici prenaient 20 à 30 pages en seulement une journée. Ou l…

• Boooo

Circe - - La Taverne

the new hunger games ! Puisse le chance vous étre favorable

• la bombe a 1000

Circe - - Les Arênes

Citation de AnteaO: “1039 je peux comprendre les tensions, mais ne nous prenait pas en otage ” Hmmm En même temps tu parles sur un sujet de bombe donc il y a forcément de la tension à la moindre étincelle sa explose o/ Allumez le feu. Comme dirai Johnny Hallyday A moins que tu fasses appelle à une bombe bisounours elle risque pas d'exploser celle là. 1034

• la bombe a 1000

Circe - - Les Arênes

Citation de AnteaO: “1053 circé remerciée ??? ” yep ça veut dire qu elle m'aime ♡♡♡

• la bombe a 1000

Circe - - Les Arênes

Citation de spartiates le gazeteur: “1043 divine vous commencé a manquer de monde pour gérais les fofo ” en virant les actifs normal xd Bon alors ça fais un moment que ce sujet traîne

• Les new's du staff

Circe - - L'équipe Ikariam.fr

Félicitation à Aske qui passe Full Opérateur !

• [Discussion] Sur la route des dieux.

Circe - - Jeu

Bien joué à tous ! Nous avons été ravie de pouvoir organiser cet event et que ça soit bien passé ! D'autre event suivront o/

Circe - - Jeu

Citation de Woodstock: “Divine je t'ai envoyer 3 message pense tu que tu peux m'ajouter a l'event svp j'ai l'impression que mes mail ne se rendent pas à toi ” Bonjour, Il ne faut pas envoyer de mail juste la contacter via mp

Circe - - Jeu

Bonjour, N'oubliez pas de vous inscrire si vous voulez participer. Inscription gratuite (offre non soumises à conditions) et vous pouvez obtenir de belles récompenses. Bonne journée

• Taverne du Dieu Forgeron

Circe - - La Taverne

Je vous sers une tournée alors pour les personnes qui veulent étancher leur soifs ! Je viens de crée un nouveau discord pour ceux qui veulent pour tous les serveurs . discord.gg/5Rx2Tmy