Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-10 de 10.

• fishing

Kaori - - Jeu

Bonjour, je m'en occupe actuellement, ne cliquez pas dessus s'il vous plait!

• Message louche

Kaori - - Support et Questions

Bonjour À tous ceux qui reçoivent un lien de phishing, merci de ne pas cliquer dessus et de signaler directement ce message! que ce soit IG ou par ticket, nous le traiteront au plus vite. Merci

• Message louche

Kaori - - Support et Questions

n'allez surtout pas sur le lien!

• Poubelle Alpha

Kaori - - Archives S1 Alpha

Bien sur que si il y a de la méchanceté et un énorme manque de respect, relisez-vous! Peut être suis-je l'avocat du pauvre comme vous dites si bien, mais j'aime ce bénévolat et ce que je fais. En tous les cas, si c'est pour dévaloriser une personne gratuitement, gardez-vous de le faire.

• Poubelle Alpha

Kaori - - Archives S1 Alpha

Surfurdargent, avant de répondre de telles méchancetés, il faudrait connaître la personne et le contexte! Les "on dit" ne sont pas forcément vrais et ne constituent aucunement des preuves pour pouvoir juger une personne.... À bon entendeur.

• Demission Chouquette

Kaori - - Jeu

Honnêtement, relisez-vous et vous comprendrez ou vous ne la respectez pas.... Si elle a quitté le staff, c'est qu'elle avait ses raisons! vos délations quant à elles n'ont rien à faire sur le forum. Bonne continuation pour ton IRL Chou

• Taverne d'une Eunomie

Kaori - - La Taverne

un rhum coca pour moi avec glaçons s'il vous plait, tavernier!!!!! Quoi que un peu tôt, bon café alors.....

• Taverne d'une Eunomie

Kaori - - La Taverne

je vote pour la tournée, il fait soif et chaud non mais!

• Taverne d'une Eunomie

Kaori - - La Taverne

oui, je suis actuellement en formation pour être votre nouvelle opératrice ^^

• Taverne d'une Eunomie

Kaori - - La Taverne

courage à tous ceux qui passent leurs exams Vous allez gérer, j'en suis certaine!