Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-7 de 7.

• Taverne du Dieu Forgeron

Jyron - - La Taverne

Salut, JE PRENDS LES BOUTEILLES !! Elle doivent etre excellentes c'est quoi le breuvage que tu mets à l'intérieur ?

• Agôn Aske

Jyron - - Agôn (Hall of Warriors)

CHEH vous piquotez les bébés

• Guerre [HDN] vs [KD]

Jyron - - L'Ecclésia (Les Guerres)

Citation de le corbeau: “Je ne suis pas du serveur et je suis pour aucune des deux alliances même si j'ai parrier sur les kd. S était juste pour le sport. Bref qu est ce qu on peut lire comme connerie chez certains. Quand certains parlent d une guerre dans un sens. Je suis pas d accord il y a eu des mouvements des deux côtes avec des RC assez serre en terme de pertes pg. Donc si sa allait juste dans un sens il y aurai une plus grosse différence de pg et on aurait eu le droit à une exécution. Ens…

• RP Corbeau

Jyron - - L'Ecclésia (Les Guerres)

Citation de le corbeau: “Le parrain m à commande un RP pour faire des paris sur la guerre . Dommage qu il n à rien poster au final. Bonne guerre à vous ” Voila l'ami j'ai pas osé poster dans leur Section, mais c'est disponibles dès maintenant. Au passage je m'excuse de ce retard IRL imposait de la présence!! Je te remercie de ton investissement en espérant trouver une foule encore plus grande pour les évents a venir et surtout si ta disponibilité te permets je compte sur toi pour les futurs RP B…

• RP Pari HDN versus KD

Jyron - - La Taverne

Alors que la grande guerre entre les ténèbres allaient bientôt debuter, que le sang allait couler à flot et que les grands mère attendaient passiament l heure des viols car bon Robert il est bien gentil mais le pauvre vieux il est plus bon à rien. Alors qu Héphaïstos se préparait à la guerre dans son stade mythique. Le jeune Jyron monta sur sa caisse de bois dans la tribune nord et lança d une voix forte Très cher amis, pimentons un peu cette guerre il est temps de faire vos paris. D un côté nos…

• Fermeture

Jyron - - La Taverne

Fermeture pour cause d'inactivité unknown.png Modérateur d'Hadès

• Taverne du Dieu Forgeron

Jyron - - La Taverne

Salutations et un bon Nouveau serveur !