Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 78.

• Panne des serveurs

Paso - - Bugs et Problèmes

Normalement tout est entré en ordre. Bon jeu.

• Panne des serveurs

Tous les serveurs ont l'air de refonctionner. (bis) Cependant, il pourrait y avoir de nouvelles micro-coupures, la réparation est toujours en cours.

• Panne des serveurs

Tous les serveurs ont l'air de refonctionner.

• Bienvenue au serveur Hephaistos

Paso - - Le jeu

Bonjour, Le nouveau serveur Hephaistos a ouvert ses portes. Ce serveur aura une particularité permanente : - Bonus de production de ressources : +30% - Vitesse de construction : +20% Nous vous rappelons que cela sera permanent sur le ce serveur. Cependant toute promotion à venir qui concernerait ces deux points affecteront tous les serveurs sauf celui-ci. Bon jeu à tous et bonne conquête de ce nouveau monde. L'equipe Ikariam.fr

• Promotions sur les ressources et les packs d'or

Paso - - Le jeu

Bonjour, Vous pourrez bénéficier de 30% de réduction sur le sur les ressources (géant et grand) sur tous les serveurs et les packs d'or (géant et grand) sur les anciens serveurs et les packs d'or minimes sur les nouveaux serveurs. Cette offre sera disponible du mercredi 31 janvier 00h00 au jeudi 1er février 23h59. Ne manquez pas cette occasion de laisser une trace permanente sur les mondes Ikariam! L'équipe Ikariam.Fr

• Oh happy hour

Paso - - Le jeu

Bonjour, La Gameforge est heureuse de vous annoncer un nouvel Happy Day Le 30 décembre de 00h00 à 23h59 Pour tout achat d'ambroisie, vous aurez 30% de bonus offert. Bon jeu Votre équipe Ikariam.fr

• Bienvenue au serveur Hades

Paso - - Le jeu

Bonjour, Le nouveau serveur Hades ouvrira ses portes le 20/11/2017. Ce serveur aura une particularité permanente : - Les bateaux marchands se déplaceront 50% plus rapidement. Nous vous rappelons que cela sera permanent sur le ce serveur. Cependant toute promotion à venir qui concernerait ces deux points affecteront tous les serveurs sauf celui-ci. Bon jeu à tous et bonne conquête de ce nouveau monde. L'equipe Ikariam.fr

• IRC

Citation de T2chni-TuX: “bonjour depuis la page du forum quand je clic sur IRC sa m'envoi sur la page d'accueille du jeux ” C'est corrigé.

• Avenir d'ikariam?

Paso - - Jeu

Citation de Web: “Chers joueurs, Il s'en est passé du temps depuis notre dernier message ! Aujourd'hui, nous souhaitons vous faire part des récentes évolutions d'Ikariam pour que vous ayez un meilleur aperçu du jeu tel que nous le développons aujourd'hui. Dans notre dernier message, nous avions évoqué les flottes barbares, les récompenses de prouesses et les guerres d'alliances. Peu après, nous avons effectivement intégré les flottes barbares dans le jeu, puis les premières récompenses liées aux…

• Changement dans le staff

Paso - - Le forum

@Divine a été nommée nouvelle administratrice de jeu.

• Avenir d'ikariam?

Paso - - Jeu

Une définition wikipédia d'une fonction n'est pas forcément qu'attend une entreprise en particulier de son CM. En l’occurrence, ce n'est pas ce que je suis censé faire. Mais ce n'est pas le sujet hein Et pour le forum, tu peux ouvrir un sujet et discuter avec l'administrateur forum.

• Avenir d'ikariam?

Paso - - Jeu

Contrairement à ce que certains peuvent penser, les réactions sont toujours lues et résumées au directeur produit.

Paso - - Le forum

@Abek a été nommé nouveau administrateur forum.

• 1. Vive les daltoniens (oui j'en suis un, ET ALORS). 2. Je passe pour un vieux, je ne te remercie pas ! 3. Tu n'as pas d'avatar.

Paso - - Le forum

Bonjour, Suite à la démission de Guronzan et de Totote, j'ai nommé @FroGgyMan en tant que nouveau Team Manager afin de restructurer l'équipe, que ce soit côté jeu ou côté forum. Je remercie Guronzan et Totote pour leurs efforts et souhaite bonne chance à FroGgyMan Bien à vous.

• Mise à jour vers version WBB 4.1

Paso - - Le forum

La langue française a été installée.

Paso - - Le forum

Le forum est ouvert à nouveau. Tout n'est pas parfait encore, n'hésitez donc pas à signaler les soucis. Pour la langue française, on l'aura prochainement.

Paso - - Le forum

Chers joueurs, Une mise à jour forum aura lieu le Mardi 28 Mars 2017 afin d'installer la version WBB 4.1. Le durée d’inaccessibilité du forum est inconnue actuellement mais pourrait atteindre les 24h. Afin de faciliter la migration de la base de donnée, nous allons exécuter quelques tâches dans les jours à venir, à savoir : - La suppression de tous les comptes inactifs depuis le 01/07/2015. - La suppression de tous les comptes bannis définitivement. - La suppression de tous les messages privés. …

• La révolution commence !

Paso - - Le jeu

RoM_DZ_News_.jpg Chez Gameforge, les jeux c'est notre passion… Et voici notre dernier coup de cœur : Dropzone ! Ce jeu mélange habilement adrénaline et stratégie, MOBA et STR, tactique et rapidité… Et il est disponible sur Steam dès maintenant ! Rendez-vous sur Steam pour plonger dans Dropzone ! Découvrez le trailer : youtube.com/watch?v=g82oochuGf8 Votre cadeau exclusif Les joueurs Gameforge reçoivent un bon pour obtenir le logo de la tour de guet en jeu : il suffit d'entrer « GameforgeEarlyAcc…

• Boutique non disponible

C'est corrigé.