Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 167.

• Il était une fois.... EPSILON

estivalia - - La Taverne

On ne te remerciera jamais assez pour tes interventions Ô combien constructives La Teigne qui a été L'Acteur majeur d'Espilon durant tout le temps que ce feux monde a existé ! Citation de guillaume90: “ A ma décharge ça fait bien 5 ans qu'Epsilon n'est plus. ” Toujours dans l'exagération, à moins que ce ne soit ta mémoire de vieux qui te joue des tours ? Citation de guillaume90: “ (même si le temps du jeu et du miens est compté, après les MV def de Jug, esky, BBL, Raxe... mes plus vieux collègue…

estivalia - - La Taverne

Si tu considères que je suis sa nouvelle maman La Teigne

estivalia - - La Taverne

(Contenu caché)

• La Brasserie

estivalia - - La Taverne

*ouvre la porte et pose un pied sur le sol poussiéreux* *éternue* BONNE ANNÉE !!

• Discussion : la version 0.7.6

estivalia - - Jeu

Mon alliance et moi même approuvons totalement cette version !! Depuis le temps qu'on critique *les pigeons* (cf Guillaume) qui s'en nourrisse, la vague de réactions sur ce poste ne peut que nous rejouir, merci la GF

• La Brasserie

estivalia - - La Taverne

1er décembre, il est ou mon calendrier de l'avant avec tout plein de chocolats, barman?

• La Brasserie

estivalia - - La Taverne

Je vois pas du tout de quoi tu parles. Je suis toujours adorable 6.gif

• La Brasserie

estivalia - - La Taverne

Oui, là, pas touche aux ptits chats

• La Brasserie

estivalia - - La Taverne

Pis t'inquiète, les cookies c'est que pour les femmes Merci Zinaïs

• La Brasserie

estivalia - - La Taverne

Tiens, on dirait que la brasserie c'est un peu mise à revivre ces derniers jours Je vais prendre un tit jus de citrouille pour fêter ça, sur le compte de Guillaume bien sûr

• ciné-jeu

estivalia - - La Taverne

Youhou j'ai trouvé et youhou j'ai un prétexte pour fouetter et torturer Guillaume A moi donc, plutôt facile je pense (et je réplique à Pénélope par un BG évidement ) 889923cinjeu.jpg

• ciné-jeu

estivalia - - La Taverne

Hé, c'est MOI qui te partage pas, même avec elle, même si je trouve que c'est une actrice géniale Bon sinon, le film, Volver ?

• La Brasserie

estivalia - - La Taverne

OxO= la tête à Toto :p Cetes, certes, mais mon cher la Teigne où vois-tu des messages érotiques dissimulés ? En plus Guillaume approuve mais je vois pas ce qu'il y a d'érotique à parler de chocolat et de lait. Après c'est bien connu, dans certains domaines, l'imaginaire des garçons va plus vite que celui des filles Citation de "Goujat": “Esti se déambule dénudée sur le bar” Mais oui bien sûr, dans tes rêves !!!! D'ailleurs c'est bien parce que c'est pas le cas qu'il y a encore personne Allez san…

• La Brasserie

estivalia - - La Taverne

Genre t'as dit que t'avais pris du chocolat alors essaye pas de m'entourlouper le vieux, j'y vois clair dans ton jeu Bah apparement il repasse pas, ou alors pas assez vite... Il y a pas quelqu'un qui voudrait poster pour mettre un peu d'ambiance et empêcher qu'on se prenne un averto pour ping-pong aussi, ce serait dommage

• La Brasserie

estivalia - - La Taverne

*échange discrètement sa tasse avec celle de Guillaume*

• La Brasserie

estivalia - - La Taverne

Chocolat ? Miam!

• Joli rapport, ça s'arrose Et on prendra la revanche la prochaine fois

• Citation de JESUISBRUXELLE/ Vercingetorix: “Le miracle 'Colosse' de Minos[εATAε] est actif. (03.04.2016 11:33:15) tu n es qu un petit joueur qui ne sais mettre qu un collosse hors je te laissé vaguer sans bouger a oui vaguer tu sais pas ce que c est.....” Hum....Sans doute par inadvertance as tu oublié de mettre la ligne sur ta forge active nan? En tant qu'alliance non guerrière les colosses nous sont bien plus utiles qu'une forge qu'on utilise uniquement à la saint glinglin Et malheureusement, …

• La Brasserie

estivalia - - La Taverne

Faudra sans doute que tu nettoies les morceaux de guigui qui traîneront aussi.... je le découperai sans doute en morceau, j'aime pas l'infidélité

• T'es jaloux Drak ? Fallait venir avant