Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 363.

• TC

alcoolix - - L'Ephébie (Diplomatie)

Nombre de pacte: 0 Terminée:oui Pseudo In Game: alcoolix

• TC

alcoolix - - L'Ephébie (Diplomatie)

je n'ai pas réussi à modifier mon précédent post donc il ne me reste plus aucun TC

• Taverne d'alpha

alcoolix - - La Taverne

Citation de L-Enchanteur: “L'effet du suppo se fait ressentir (nouvelle formule a effet retardé). En plus j'ai mélangé l'herbe à chat et le rhum ... du coup la cohérence est mienne Ne le dis pas, j'ai piqué quelques bonbons colorés aux vieux d'à coté! ça déménage!!! ” Non mais j’espère que tu n'as pas piqué le rhum dans ma réserve sépciale dis moi que tu es parti acheter du rhum bas de gamme pour faire ton mélange

• [KURIO] The Circus

alcoolix - - Agôn (Hall of Warriors)

Bataille navale de Port Margot (12.11.2017 23:46:16) Black Mamba[L-A-P] de vinio, alcoolix[KURIO] de ursoville 7, Port Margot, ursoville, Polis vs Freeman[69 A] de Port Margot, Saint Malo, Port Goâve, Freecity, La Tortue, Carthagène, Saint Domingue, Basse Terre --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier......................1206(-252) - Bateau bélier........................0(-1958) Bateau à mortier......................336(-0) - Ba…

• [KURIO] The Circus

alcoolix - - Agôn (Hall of Warriors)

Bataille navale de Port Margot (12.11.2017 12:15:52) alcoolix[KURIO] de ursoville, Port Margot, ursoville 7 vs rex009[POULP] de Aix en provence, Freeman[69 A] de Port Margot --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................90(-72) - Bateau bélier.......................588(-162) Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier......................128(-0) Bélier à vapeur.......................66(-23…

• Taverne d'alpha

alcoolix - - La Taverne

on parle de rhum j'en veux bien enfin tout dépend de quel rhum

• Taverne d'alpha

alcoolix - - La Taverne

Un petit thum cana papy pour te remettre les idées en places?

• Nombre de pacte: 5 Terminée:non Pseudo In Game: alcoolix

• la taverne des galériens de Gaïa

alcoolix - - La Taverne

hello je veux bien un petit verre de rhum Un TC en moins suite à une disparition d'un joueur

• [HUNS] VS [T-P]

alcoolix - - L'Ecclésia (Les Guerres)

bonne guerre aux deux alliances et amusez vous bien De mon côté je serais en tribune pour regarder le spectacle tout en sirotant mon petit verre de rhum

• message au KURIO

alcoolix - - La Taverne

Daiki je n'aime pas trop qu'on me tape mais je ne suis pas contre une fessée (enfin si c'est une femme qui me la donne bien sur) Ensuite qu'on nous aiment ou non personnellement je m'en fou royalement on est sur un jeu il ne faut pas l'oublier Enfin bref comme je l'ai dit plus haut ce n'est qu'un jeu donc je ne vais pas épiloguer sur ce sujet car je ne suis pas là pour me prendre la tête pendant des heures sur ceux santé à tous

• Taverne d'alpha

alcoolix - - La Taverne

moi personnellement j'assume ma connerie je la revendique même

• Taverne d'alpha

alcoolix - - La Taverne

Hailé selassié a arrêter depuis un petit moment déjà mais d'un coté tu as raison c'est notre chef et le tien aussi

• Taverne d'alpha

alcoolix - - La Taverne

je tape seulement sur les touches de mon clavier mais il faut dire que ça me demande déjà beaucoup d'effort

• Taverne d'alpha

alcoolix - - La Taverne

Un petit coucou à elfie qui doit lire la taverne en ce moment santé et à la tienne

• lol je ne sais même pas ou chercher ton message

• bonjour atto je t'avais envoyé un mp il y a quelques jours mais je n'ai eu aucun retour d'ou mon message sur cette taverne

alcoolix - - La Taverne

Splendide spartiates magnifique pillage comment as tu fais? Hâte de voir ton prochain pillage ou rc Bon plus sérieusement j'offre ma tournée de rhum

• hello concernant les comptes qui sont à donner je serais preneur si il y en a toujours un de disponible bien sur

alcoolix - - La Taverne

hello tout le monde il me reste 8 places d'amis si ça intéresse certaines personnes me contacter ig