Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 516.

• Taverne d'alpha

TiTan X - - La Taverne

il y a de l'amour dans l'aire ici Je vais me taper un popcorn j'adore

• Taverne d'alpha

TiTan X - - La Taverne

Citation: “@TITAN : qu'est ceque tu fous general des oz, franchement? ” Je me suis perdu dans une alliance de fou Bon j'ai envie de taper la En attendant... un petit canon

• Taverne d'alpha

TiTan X - - La Taverne

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro Allez je paie un coup

• Citation: “Titan X ................. ça me dit qqchose. board.fr.ikariam.gameforge.com/bo…s-titan-x-hell/” Savoir faire des HOF avec un inactif , je te l'avoue chapeau , tu ferais presque peur On vas rattraper le temps perdu mon petit

• Taverne d'alpha

TiTan X - - La Taverne

Salut a toi , une deuxième tournée ? cool Pour répondre a ta question qui me semble évidente pour moi^^ Citation: “Donc je souhaiterais savoir si beaucoup d'entre vous, notamment ceux qui jouent principalement militaire avec guerre / guérilla / HoF disposez de 5-6 forges/soufre ? Ou moins ? Est ce que de nombreux combats se font sans forge ?” La forge est un élément majeur , si tu n'as pas de forge tu ne peux pas faire de guerre , personnellement j'ai actuellement 5 villes forgés ainsi que 3 aut…

• Taverne d'alpha

TiTan X - - La Taverne

Oui , enfin de nouveau actif Aller gover , je paie ma tournée Hmm je monte mon navale histoire de voir du pays

• Taverne d'alpha

TiTan X - - La Taverne

Hmm il est temps de casser du pg comme tu dis

• Taverne d'alpha

TiTan X - - La Taverne

Salut tous le monde ! Je paie ma tournée pour mon retour

• Taverne d'alpha

TiTan X - - La Taverne

Je paie un coup pour mon retour sur Alpha

• MARS vs Lycie(-FCL-) + FZL

TiTan X - - Archives S1 Alpha

Hummmmm... les bon vieux MARS Bonne guerre a vous et sortez nous de beaux combats

• Fu_re vs Ares

Bonne guerre aux deux alliances Que les RCs pleuvent

• il continue ses super attaques .... même quand je suis pas connecté et que j'arrive 4 tours après il ce fait dominer... Bataille navale de syfax (21.02.2015 14:47:15) PHINIX[-ADS-] de syfax, guéguere vs TiTaN X de TiTaN, syfax, CoDéiiNe --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.......................676(-153) - Bateau bélier.......................198(-102) Lance-flammes.........................16(-28) - Lance-flammes..............…

• 309551DracoCanibalbyGENZOMAN.jpg C'était un jour sombre, les nuages était noir, les éclair fracassait les cieux de leurs puissance et le tonerre grondait. Bref Héphaistos tapais du marteau. Un prête en panique courait dans les rue en sueur et effrayer, jamais au grand jamais on avait vue se comportement chez un membre du clerger. - COURREZ COURREZ LE CIEL VA NOUS TOMBER SUR LA TÊTE. UN humble, grand,valheureux... un vrai leader... le plus grand de tous et le plus beau et j'ai nomer le Titan....…

• [L-A-P] Vs [LRC]

Yep Bon j'en es marre de courir aprés vous.... pas marre de vous cacher ? Je repart a mes navires...en esperant trouver du LRC

• LRC vs LAP

Bataille navale de ϡGloire Panpan (15.02.2015 12:53:39) TiTaN X[L-A-P] de Ste adresse, ϡGloire Panpan, Brissoux, Ikariam 6 vs Xx-battossai-xX[LRC] de ϡGloire Panpan, john t vin, Ebola[LRC] de La Perla, Lou, ϡGloire Panpan --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.......................479(-252) - Bateau bélier......................1031(-252) Lance-flammes.......................112(-421) - Lance-flammes.......................508(-5…

• LRC vs LAP

Bataille navale de (15.02.2015 9:04:52) Xx-battossai-xX[LRC] de ϡ Rhôdes vs TiTaN X[L-A-P] de TiTaN, Bart --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Bateau bélier.........................97(-23) ............................................. - Bateau à mortier.......................36(-0) ............................................. - Bélier à vapeur........................23(-0) ..................…

• [L-A-P] Vs [LRC]

Hummmm, on est dans un bureau des pleurs ou bien dans l’ecclésia ? Fini de pleurnicher... Des lions nan ? Allez bonne guerre aux deux parties Allez homer, on vas ce boire un coups avant de partir sur les navires

• [Invictus] VS [ MѦD ζ]

Bonne guerre aux deux alliances Sortez nous de beaux RCs sa changera des Invictus Allez je m'installe avec ma tireuse