Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 669.

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

EuHH !! On pa d aimandé eure i l'été !! Sérieux j'ai trop de mal à écrire comme toi, le petit gazetteur . TTTTTcccchhhuuusssss.

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Tu m'étonnes pandore pour une fois qu'une ally t'a supportée plus de deux semaines !!! Allez santé à toi Major et n'oublie pas mon miracle ah ah ah ! TTccchhhuuusssss; Ps. Chef Falada c'est quand on tape , je m'ennuie ??? Sinon on va le faire par accident. lol

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Ben 24 alors !!

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Alors pour Fortnite tu cherches Chicag666 ou Chicag bull's. C'est mon petit qui joue à Fortnite avec ma console. Et vu que je ne sais pas ton âge !!! Car là c'est plutôt GTA ou World of thank ces derniers temps pour moi. Santé à tous , ttccchhuusssss. Ps: Désolé j 'ai un morpion qui me suit partout. Bye

• Yes poulet, ambiance scandale avec Chicag. T'inquiète c'est que le début !! Mais on va changeait maintenant on va régler sa dans le jeu. TTccchhhuuussssss.

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Oui excuse moi pour mon insolence. Regarde comme je suis poli. Soit le bienvenu Kid et santé à toi. TTTTccchhhuusss.

• C'est pas pour me vanter c'est pour montrer à quel point tu ne vaut rien. Puisque comme je le dis dans le message je défend une de tes villes. Et regarde le remerciement, te voilà à me cracher dessus devant tout le monde. Tu n'est qu'un traitre rien d'autre. TTTccchhuuusssss.

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Tu connais pas spartiate le roi des traitres qui retourne sa chemise une fois par semaine. Bizarre il connu et reconnu pour sa pourtant. TTTcccchhuuussssss.

• Franchement pourquoi je perdrais mon temps à attaquer une nouille qui ne sait pas se battre. On c'est jamais battu ensemble, mais je suis la seule personne à être venu t'aider quand tu pleurais misère, je n'avais pas assez d'armée et même à cause de toi j'ai du perdre se RC dans les deux derniers tours, car je supportes pas de perdre en vrai. Tu peux dire ce que tu veux sur moi, tout le monde me connaît et ils savent tous comment je suis et je ne suis pas ce que tu dis. Tiens c'est une de tes vi…

• Salut Maitor tu vas bien ? Je suis désolé je n'ai pas de compte vacant, j'ai donné le dernier à un très bon joueur. Mais si un jour, j'ai sa qui passe devant moi je te fais signe. Promis. Alors toi Spectateur NooB, gazetteur de pacotille, j'ai remarqué tu postes dernière moi sur chaque forum où je me ballade en essayant de m'énerver , tu crois que sa marche comme sa qu'on appui sur un bouton et hop Chicago s'énerve. Où genre c'est le seul moyen de te faire remarquer, de te mêler de mes conversat…

• Yeah Man ! Ben tu devrais faire un saut sur Alpha, on aime bien mettre ambiance scandale mes potes et moi. Aujourd'hui journée résultat corsaire , journée embrouille lol. Bye l'ami.

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Payet c'est un guignol enfin hier soir il a pas été capable de tirer un corner correctement . Pour lui savoir tirer un corner sa devrais être la base, car souvent le tireur de corner est le tireur de coup-franc. De plus sur 5 passes il va en raté 3 , même Sanson et Thauvin méritent plus la place en équipe de France. Même Sarr qui est très bon devrait allé en équipe de France, enfin hier il n'a pas été super, c'est surement son nouveau contrat de deux ans avec Marseille signé la veille du match q…

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Allez l'OM !!!!!!!! Bon après un match de football super stressant, pour me détendre, car j'étais très stresser. J'ai été faire le ménage chez pandore y'avait quelques miettes qui trainaient à droite à gauche. Sa détend vachement le ménage des fois, la prochaine fois je te pille si tu me gonfles encore. Désolé pour la petite carotte de lapin, poulet !! TTTccchhuuussssss Santé à tous. Ps: Dommage tes bateaux je n'avais pas ce qu'il faut.

• Santé à K13 lol !!! Bien joué ta réplique sur l'ecclésia y'a 3 heures j'adore sa calme . Alors Maitor toujours en life ??? Bonne journée à tous.

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Sympa la photo de coq , sa me rappel en 2013 le coq d'Alpha. Tu devais pas avoir d'ordinateur à cette époque là peut-être., bref. Petite précision pour alliance LEG, j'ai rien contre LEG, donc mes " piques " contre eux ne sont peut-être pas justifier, moi ce qui m'étonnes et en même temps m'énerves. C'est que le TAG FAO et HUNS se joignent à eux pour taper du LAP. Voilà c'est tout. D'un sens je comprend on est tellement fort mais bon n'en faites pas de trop lol. Après chacun fait ce qu'il veut e…

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Bref, y'a personne d'autre pour causer ici parce-que l'autre au dessus il me soule. Il est aussi cucul la praline que le pandore. Donc santé à tous, bonne soirée, me casse c'est rengaine ici. Bye.

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Je crois que les LEG vont te recruter poulet , c'est l'info qui circule en ce moment ! TTcchhhuuusssss. Ps: Tiens par-contre tu écris comme une vraie secrétaire d'un coup, c'est louche.

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Bonsoir ça va ? Moi ça va merci d'avance. Ouais donc les deux pleureuses de service là, spartiate et pandore, si je fais pas plus attention à vous sur le forum, c'est parce-que après vous allez voir ma chef IG en MP et que vous lui cassez la tête, à supplier que j'ai pitié de vous sur forum. " Au secours Falada, Chicago est trop dur avec nous, mon dieu doux Jésus je commence à avoir peur " " Fait quelque chose ai pitié Falada, j'implore ton pardon suprême ". Franchement deux comiques les deux pa…

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Je t'ai demandé l'heure qu'il est à toi Spartiate spectateur ?? TTcccchhuuusss.

• Taverne d'alpha

chicag6 - - La Taverne

Alors pandore pourquoi tu passes pas sous le tag LEG ?? Toi qui aime bien te montrer. TTTccchhuuussss.