Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 38.

• Coupe du monde de la FIFA 2018 Jeu concours : Meilleur pronostiqueur d'Ikariam Présentation : Le staff Ikariam.fr vous propose un jeu concours ayant pour but de pronostiquer les résultats de chaque match de la coupe du monde de la FIFA 2018 qui se déroule en Russie cette année. Fonctionnement : Le système de pronostique s’effectuera sur le site "Mon Petit Prono" via le lien suivant monpetitprono.com/join/KC9L7SXE Vous devrez créer un compte afin de rejoindre la ligue Ikariam.fr. Lors de la créat…

• Transfert d'ambroisies

Abek - - Support et Questions

Bonjour, À la demande de l’auteur fermeture du sujet. Cordialement, Abek

• Bonjour, Ce genre de demande n'a pas lieu d'être sur le forum. Si vous souhaitez faire des demandes concernant un ban veuillez utiliser le système de ticket. Cordialement, Abek

• Mise à jour v7.9.0

Bonsoir, Le sujet n'ayant aucune question et étant plutôt ici dans le but d'attaquer le staff, chose qui n'a pas lieu d'être sur le forum, le sujet est fermé. Je rappelle que l'ensemble des staffiens sont des bénévoles et non des robots, étant ancien staffien tous les deux je pense que vous savez que chacun à sa dispo et que chacun peut passer à côté d'une information. Mon mp reste ouvert si vous le souhaitez. Bonne soirée.

• Changement de pseudo sur le forum

Abek - - Le forum

Bonjour à tous, Vous aviez la possibilité de modifier votre pseudo directement depuis vos paramètres de compte. Nous vous informons qu'à partir de maintenant, pour tout changement de pseudo, vous devez faire un ticket sur le support pour faire la demande de changement. Pour rappel, voici l'adresse du support : support.fr.ikariam.gameforge.com/ Cette modification a pour but d'éviter tout changement incorrect de pseudo. Cordialement, Votre équipe Ikariam.fr

• Les new's du staff

Abek - - L'équipe Ikariam.fr

Bonjour à tous, Soyez tenu informé des évolutions (arrivées, nominations, départs) au seins du staff sur ce topics. Votre équipe Ikariam.fr

• Happy Hour - 27/03/2018

Abek - - Le jeu

Bonjour à toutes et à tous, Rendez-vous dans votre boutique le mardi 27 mars 2018 de 00H00 à 23H59 pour profitez de 30% de bonus pour tout achat d'ambroisie. Bon jeu, Votre équipe Ikariam.fr

• Bonjour à tous, L'équipe de modération forum est toujours à la recherche de modérateur. Pour cela n'hésitez pas à postuler via le lien ci-dessous : Tool de candidature En espérant vous retrouvez prochainement parmi nous. Votre équipe Ikariam.fr

• Bonjour à tous, Nous sommes toujours à la recherche de modérateur pour le forum. Si vous avez envie d'animer le forum en répondant aux utilisateurs mais aussi en participant à la mise en place d'événement ou encore en le modérant, nous attendons votre candidature. En espérant vous lire prochainement, Votre équipe Ikariam.fr

• Le Père Noël a besoin de votre aide

Abek - - Le forum

Bonjour, Suite à la demande de certains, et après accord des 2 participants vous trouverez ci-dessous les deux talents : @Zinaïs qui remporte la première place @skyfighter qui arrive second. Encore merci à vous deux pour votre participation.

• Bonne année 2018

Abek - - Le forum

Bonne année 2018 L'ensemble de l'équipe Ikariam.fr est heureux de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2018. Que cette année soit signe de bonheur , de réussite et de santé pour vous tous. Votre équipe Ikariam.fr

Abek - - Le forum

Bonjour, Veuillez m'excuser petite erreur lors de la mise en ligne des bannières. C'est rétabli. Bon visionnage.

Abek - - Le forum

Bonjour à tous, Le Père Noël est passé et tenait à remercier les deux personnes ayant participé à son concours. Après concertation et délibération, vous trouverez ci-dessous les résultats ainsi que les deux bannières. L'ensemble de l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années et remercie les deux joueurs qui ont participé au concours. Vous serez prochainement contacter sur votre adresse mail. A l'année prochaine, et bon jeu. Votre équipe Ikariam.fr -------------------------------------…

Abek - - Le forum

Bonjour à tous, Il vous reste jusqu’à demain midi pour faire parvenir vos créations par mail. Bonne fêtes à tous, Votre équipe ikariam.fr

Abek - - Le forum

Chers Ikariens Cette année, le père Noël voudrait offrir un petit cadeau, mais malheureusement ses lutins n'ont confectionné que de trois cadeaux. Afin de savoir à qui l'offrir, il vous demande de lui créer une magnifique bannière d'Ika-Noël ! Il compte sur votre créativité, votre motivation et votre talent pour être émerveillé. Les trois bannières qui auront retenu son attention recevront un petit cadeau sous forme de coupons. Quelques précisions sur le dérouler de l'évent : - Il faut retrouver…

• Nouveau serveur

Ouverture de la section forum ici : >> Hades <<

• Nouveau serveur

Citation de kikibigoudi: “Et c'est quoi la deuxième différence par rapport aux autres serveurs ? ” Pour ma part je n'ai que connaissance du bonus des bateaux marchands. Je n'ai pas trouvé d'autres informations sur un éventuel bonus supplémentaire.

• Nouveau serveur

Bonjour, Le nouveau serveur ouvrira le 20 novembre 2017 dans la journée. Une erreur c'était glissé dans le post. Veuillez nous excuser. Bon jeu à tous. Abek

• Bonjour à tous, Nous sommes toujours à la recherche de modérateur pour agrandir notre équipe. Si vous avez envie d'animer le forum, de modérer et de rejoindre une équipe chaleureuse et conviviale je vous invite à lire le post ci-dessous et à déposer votre candidature. En espérant vous lire très bientôt. Votre équipe Ikariam.fr

• Guerre BFA vs EGY

Abek - - L'Ecclésia (les guerres)

Citation de Evil - Lx: “Le RP je crois qu'ils l'ont fait. Nan le dimanche 36 octobre, tu sais pas lire ? Rectification : dimanche 5 novembre. ” Bonjour, Merci de modifier votre premier post de façon à ce que les utilisateurs trouvent l'information du premier coup et ne pense pas qu'il s'agit d'un fake. Merci par avance Bon jeu